Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 22-04-2012 à 22:45 | ||
![]()
booh !!!!! ma photo ne passe pas
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-04-2012 à 22:38 | ||
![]()
Que de belles photos de vacances. . . çà donne grande envie de voyager tout çà. . .. mais, comme disait ma grand'mère "pour l'heure on va s'envoler dans les îles de roucoucou". . . comprenez : au pays des rêves. . .
Bonne nuit :-* :-* :-* au fait, MAMIBLUE es-tu rentrée et pas trop éreintée . . . recommences-tu la même permanence le 5 ?. . . Allons reprenons des forces pour attaquer cette nouvelle semaine qui finira bien par nous conduire vers la chaleur et le beau temps. . . et une poignée de grammes en moins :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-04-2012 à 20:57 | ||
![]()
voici un marché à Bali ou nous sommes allés il y a 2 ans
bonne nuit les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-04-2012 à 20:50 | ||
toutes ces belles photos,Minouche,elles sont de Djerba ,où tu es déjà allée?çà fait bien rêver
bonne soirée à toutes!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 22-04-2012 à 20:33 | ||
![]()
gos bisous bonne soirée de toute facon pour nous ca ne changera pas grand chose au quotidient moi aussi ils m enerve grrrrrrrrrrrrr a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 22-04-2012 à 20:15 | ||
Un petit coucou avant d'aller me réfugier dans mon lit! encore de la politique et je supporte plus leur hypocrisie.
Non Mado, pas de garde mais très occupée, j'ai fait samedi ce que je fais habituellement en 2 jours. Aujourd'hui, aller- retour chez la mamie pour un restau (anniversaire de mon beau-frère et de mon homme) Bonne nuit à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 22-04-2012 à 18:28 | ||
![]()
BON ALORS JE VOUS FAIT PASSER L INFO
SI VOUS VOULEZ AVOIR LA GENTILLESSE DE REDONER VOS PERTE DE POIDG LUNDI POUR LES STATS CAR C EST BATELEUSE QUI VA ME REMPLACER POUR LUNDI PROCHAIN MOI JE SERAIS DE RETOUR POUR L AUTRE LE 7/05 bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-04-2012 à 14:07 | ||
MADO:le 19 c'était pour te poster mon orchidée pour ton anniversaire!!!!C'est pas juste :^> :^> :^> (je suis un peu Calimero!!)
j'ai écrit chez Tigrou,je n'avais pas le temps d'aller écrire sur les autres même si je lis les 3 sites. . ... je suis très occupée à faire du grand ménage de printemps:je trie placards,armoires. . ..j'encaustique. . .. . .je fais briller l'argenterie. . .. . . :-q :-q :-q bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-04-2012 à 14:02 | ||
![]()
Tiens, MADO. . . mais chez nous, c'est poils ras et drôles de bobines : deux bouledogues français. . . et çà dure depuis 30 ans, toujours la même race. :x :x :x
Si si MANDINE est toujours des nôtres, mais très occupée et elle fait des apparitions éclair mais pour rien au monde elle ne lâchera le convoi, rassure-toi! Mais toi, tes nouvelles ne sont pas si folichonnes que çà en ce qui concerne ta santé. . . A toujours t'occuper des autres prends-tu bien soin de toi malgré tout ?. . . n'oublie pas que Camille a besoin de toi, ce qui veut dire que tu dois ménager sa grand'mère si tu ne veux pas le faire pour Mado. . . :( :( :( Tantôt je vais aller à la pêche aux belles images, renouveler mon stock. . . et toi, t'as trouvé de quoi t'en constituer un ? Bon après-midi : je pense que nous ne serons pas de bonne heure sur le forum ce soir. . . le coeur haletant devant ces 1ers résultats. :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-04-2012 à 10:19 | ||
je continue. . .
MANDINE a disparu. . . j'ai relu plein de page en arrière rien depuis le 19?? là je lance un avis de recherche!! HELENE n'oublie pas de venir te ressourcer chez nous tu sais que ça fait un bien fou et 10 minutes par jour qu'est ce dans la vie!! PATOCHE de garde le WE? ? ? fait nous signe j'aime bien avoir de tes news! TIGROU je vais devoir passer t'embrasser chez 'toi'!!! ton sourire sur la photo est trés agréble et met de bonne humeur pour la journée!! c'est ça les jolies filles!!! NESQUIMAUDE et son petit esquimau alors des nouvelles? ? ? je termine tj mon tour par la plus importante de nous toutes, MICHELE sans qui ne nous serions pas "connues" je pense à toi et comprends tt à fait . j'ai mon meilleur ami dans le même état que JACQUES et franchement c'est une épreuve de voir décliner le gens que l'on aime. Nous toutes à notre façon on t'aime et que notre amitié soit un petit souffle de fraicheur dans le désert torride ou la souffrance et la maladie nous enferme. si j'ai oublié qq pardon!!! a tres vite!! bonne journée bzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.