Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-04-2012 à 09:59 | ||
BONJOUR à ttes les supers régimeuses. . ... ou assimilées !!!
Hier je n'a pas pu passer car inviter chez les voisins pour un "apéro dinatoire" (ça fait chicos!) rentrée à minuit et vite au lit!! le régime là tu sais plus ce que ça veut dire ouh lalalala enfin bref c'était pour me fêter mon anniversaire alors bref! Je vous ai lu avec attention! contente qu'AAron aille mieux et courage pour le coup de plumeau MAMIBLUE tu es assesseur ou élue locale pour être mobilisée au bureau de vote? ? ? courage!! MINOUCHE toi tu tiens le cap petit a petit tu descends tu descends bravo!moi je ne me pèse pas cette semaine avec les apéro et autres pour mon 18 avril! en plus je suis tte enflée demain je vais chez mon médecin j'en ai marre sans ganglions lymphatiques du bas je ne vous dis pas la cata(enlevés car métastasés par mon cancer du colon !) JOSY tu aurais un coup de mou toi aussi! allez ma belle on se reprends cette semaine et samedi on affiche un MOINS!! CALLIE mes petit plats sont JMIMI!!! c'est vrai qu'en travaillant tu ne dois pas avoir ttes tes aises pour cuisiner mais achetes des plats WW c'est pas terrible mais tu es sûre de ne manger que 300 cal! bien sûr sans la bouteille de Bordeaux! TOURNESOL tu as un chien? ? ? quelle race?? mon Mistral cocker qui ne me quittait pas est mort je n'en veut plus. il me reste les deux "hurleurs chasseurs" dans le parc dehors mais ça c'est domaine Dany et chasse!! coté santé tu as lu plus haut!! j'en ai marrrrrre! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-04-2012 à 09:59 | ||
BONJOUR à ttes les supers régimeuses. . ... ou assimilées !!!
Hier je n'a pas pu passer car inviter chez les voisins pour un "apéro dinatoire" (ça fait chicos!) rentrée à minuit et vite au lit!! le régime là tu sais plus ce que ça veut dire ouh lalalala enfin bref c'était pour me fêter mon anniversaire alors bref! Je vous ai lu avec attention! contente qu'AAron aille mieux et courage pour le coup de plumeau MAMIBLUE tu es assesseur ou élue locale pour être mobilisée au bureau de vote? ? ? courage!! MINOUCHE toi tu tiens le cap petit a petit tu descends tu descends bravo!moi je ne me pèse pas cette semaine avec les apéro et autres pour mon 18 avril! en plus je suis tte enflée demain je vais chez mon médecin j'en ai marre sans ganglions lymphatiques du bas je ne vous dis pas la cata(enlevés car métastasés par mon cancer du colon !) JOSY tu aurais un coup de mou toi aussi! allez ma belle on se reprends cette semaine et samedi on affiche un MOINS!! CALLIE mes petit plats sont JMIMI!!! c'est vrai qu'en travaillant tu ne dois pas avoir ttes tes aises pour cuisiner mais achetes des plats WW c'est pas terrible mais tu es sûre de ne manger que 300 cal! bien sûr sans la bouteille de Bordeaux! TOURNESOL tu as un chien? ? ? quelle race?? mon Mistral cocker qui ne me quittait pas est mort je n'en veut plus. il me reste les deux "hurleurs chasseurs" dans le parc dehors mais ça c'est domaine Dany et chasse!! coté santé tu as lu plus haut!! j'en ai marrrrrre! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-04-2012 à 08:33 | ||
![]()
Bonjour la "forumée" :-* :-* :-*
CLOHUNA, comme il est beau cet arbre et en plus il doit bourdonner de partout. . . preuve du printemps. Mais comme ton coeur est las et comme on voudrait lui apporter de la tendresse et de la douceur. . . et on est là, impuissantes =(( :x :x MADO, ben tu fais quoi, t'es plus là. . .? j'espère surtout que ce n'est pas ta santé qui te joue des tours encore. . . viens nous dire où tu en es :) :) :) JOSYALE, je t'ai trouvé un coeur de secours. . .. tic tac, tic tac. . .. çà va ronronner :-* :-* :-* Aller, bonne journée à chacune. . . (et à MINOUCHE, si je ne dis pas, elle va faire bouuuu) ;) ;) ;) :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 22-04-2012 à 02:20 | ||
![]()
Bonne nuit, mes soeurettes,je pense beaucoup à vous!Entre deux siestes car Jacques dort beaucoup et moi je n'ai qu'à m'allonger et je pionce. . .pendant ce temps là,je ne cogite pas!
Bisous.Michèle. Printemps devant chez moi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 21-04-2012 à 22:43 | ||
bonsoir les filles j'ai été faire un petit tour à paimpol voir ma maman et mon neveu yoan ma belle soeur est toujours insupportable que dire la maison est un peu calme je vais essayer de rattraper mon retard de ménage privé qui reste bien sur j'ai acheté des assiettes très colorées pour manger dehors très chouette aaron va mieux il reprend du poids et de l'énergie callie ne désespère pas mais c'est difficile de s'y remettre c'est pour ça que je ne décolle pas non plus Bizzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 21-04-2012 à 22:38 | ||
![]()
Avant d'aller au lit avec un bon bouquin . . .et mon chien :) :) :) , je viens vous souhaiter la bonne nuit.
Bon dimanche. . .électoral :-bd ? ? ? :-q ? ? ?. . . :D :D :D :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 21-04-2012 à 21:14 | ||
Callie je pense que tu as besoin d'un petit peu de repos et de motivation et tout ira bien mieux
Josyale ménage ton petit coeur et sans doute que ton doc pourra te donner mieux mais repos !Mado alors que fais tu as tu eu Camille aussi aujourd'hui?? Clohuna tout plein de pensées pour toi :-* :-* Nesquimaude tu nous aurais abandonnée alors que nous étions contente de te lire comment va ton petit esquimau :D :D :D bonne nuit a TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 21-04-2012 à 20:10 | ||
![]()
coucou je vous souhaites une tres bonne soirée gros bisous a vous toutes a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 21-04-2012 à 09:53 | ||
coucou fin de semaine, ouf , tres fatiguee
cote regime bof bof je vais faire mieux la semaine prochaine promis et puis avec le sport ca sera forcement mieux qqn peut me dire qeul examen passe helene? minouche bravo pour tous tes kilos, moi j ai tout repris. . . mamiblue j espere que tu vas recuperer et bien dormir mado je veux bien que tu me cuisines de bons petits plats, c'est vrau que depuis deux semaines je mange du tout pret , pas l ideal pour le regime , je vais reessayer de remlanger plein de legumes , moins de pain et haro gateau et chocolat et fromage et vin, aiei aie, je comprends pourquoi je ne maigris pas |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 21-04-2012 à 09:51 | ||
coucou les filles,
bon rien perdu cette semaine ! bof, bof, bof, je sais d'où ça vient cette semaine c'est mon coeur qui a commandé et donc pas de vélo ni de marche ! et voilà rien perdu, mais comme je sais d'où ça vient pas de drame, à la condition bien sûr que le cardiologue me trouve un nouveau médoc efficace ! j'espère qu'il en sera autrement et que vous aurez viré quelques grammes ! bravo à celles qui auront perdu et courage aux autres ça va venir !!!!! bisous et bonne journée josyale |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.