Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 20-04-2012 à 08:45 | ||
![]()
Bonjour. . .et demain c'est pesée et j'ai pas la frite :( :( :(
Besoin du dynamisme de MINOUCHE encore que jamais de la vie je n'irais dans ces pays plein de sable . . . y'a pas assez d'arbres, de vrais arbres. . . et des vaches . . .et des petits oiseaux de chez nous. . . j'sais pas pourquoi j'vous dis tout çà. . . suis maussade. . . Aller hop ! je reprends mon :D :D :D :D :D et je vous embrasse :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-04-2012 à 08:32 | ||
et je devrai en dire quoi Tigrou!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) je vais y réfléchir :D :D :D :D trêve de plaisanterie heureusement que c'est a la maison car perdu il faut tout faire refaire plus les annulations etc. . ..
tu as bien raison Tournesol c'est bien pour ça qu'on dit qu'il est capable du meilleur comme du pire !!!!!!! cela vaut pour la bêtise humaine dont la couche est impénétrable chez bcp!!!nous en tout cas nous profitons de belles images d'une dame de :x :D :D :D entre la cuisine et les préparatifs Minouche accélère le tempo ça sent bon les vacances au soleil dans un grand aquarium!!!!!!!! bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 20-04-2012 à 08:16 | ||
coucou la c est mado qui nous abandonne attention mado c est nous qui allons faire grrrrr hihihihihihihi :x
bon je file faire les quelques courses puis faire mes similis a la fraises je dois faire du liervre ""beurck "" a jean marc c estr mong a cuire grrrrrrrr bisous a plus passez une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 19-04-2012 à 22:52 | ||
![]()
hé oui, quand on pense que c'est fait tout en fines lamelles de bois divers. . . l'homme est capable d'inventer de si belles réalisations. . . comment fait-il donc pour se complaire dans la laideur et la destruction . . . c'est un mystère. . .
et sur cette profonde constatation. . . je m'en vais dormir :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 19-04-2012 à 21:29 | ||
:D BON ANNIVERSAIRE Mado. . .. . ... de gros bisous
Mamiblue hi hi hi. . .. . . aujourd'hui, c'est mon sac à mains que j'ai oublié dans notre garage. M'en suis rendu compte en arrivant à St Dié, en sortant de la voiture, pas un seul centime, pas de papiers grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr RIEN !!!!!!! Bonne nuit tout le monde, à demain, toujours avec le mauvais temps !!!! :-bd :-bd |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-04-2012 à 20:27 | ||
ça alors c'est pas rien lorsque j'ai regardé en ouvrant les furets!!! étaient en 1er et et la "merveille " en second et comme en postant j'ai vu que Patoche venait d'arriver en la lisant oups inversion alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne cherche même plus a comprendre
Patoche bientôt le WE grand besoin je pense ;) ;) ;) Nesquimaude disait qu'elle reprenait des études alors est elle bien occupée son petit bonhomme lui prend aussi bcp de temps a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-04-2012 à 20:22 | ||
ce retour sur toi même dans tes souvenirs n'a rien d'égoïste Mandine c'est un jour particulier tu es encore la fille de ta maman toujours et je trouve normal et plein de douceur que tu ais penser a elle plus particulièrement
Callie alors j'y mets les miens :D :D :D :D il y a des artistes des gens bourrés de talents qui font des choses magnifiques en diverses matières la mienne aussi est en fleur Mandine mais je vois sur d'autres orchidées des branches de fleurs sortir et monter et les feuilles sont très molles je vais mettre de l'angrais mais je ne sais pas a quoi c'est du mes repères (différents livres ) ne m'indiquent rien elles sont en souffrance depuis 2 ans et ont subi aussi la cochenille blanche :( :( :( elles aussi ont besoin d'un vrai printemps pour retourner dehors sous abris bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 19-04-2012 à 20:17 | ||
Oh Mado, je savais pas que toi aussi tu était "parfait"!!!! alors avec 24h de retard BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!
Encore et toujours nos hommes politiques à la télé, franchement, je préfère vos "bobines"!!!!!!lol vivement que ça se termine. Ici tout le monde vote et mes filles se penchent avec beaucoup de sérieux sur les programmes politiques. Callie, un petit coup de mou? allez on se reprend! Tournesol par contre ton moral parait bien meilleur! Josyale j'espère que ton petit coeur va mieu aujourd'hui. Des nouvelles de notre petit esquimau et de sa maman? Et pour toi Clohuna pleins de pensées. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 19-04-2012 à 20:13 | ||
![]()
et la merveille bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 19-04-2012 à 20:13 | ||
![]()
toi tu court et moi je pedale callie dans la choucroute hihihihihiihih bref je vous envoie des images trouvé sur internet de jolie bebebtes et du verre souflé une merveille bisous a demain
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.