Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 19-04-2012 à 19:38 | ||
je me mets des pieds au derriere pour aller courir
pas du tout envie. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-04-2012 à 17:06 | ||
nous avons eu vrs 16 h un peu d'orage et une bonne averse heureusement pas de grêle lundi soir q.q. mais des tout petits
Sacha vvient de partir c'est ma belle soeur qui l'a raccompagne chez elle un petit billet en poche pour s'arrêter chez le libraire pour des magazines qu'elle ne va pas oublier!!!!! et ce soir va aller au cinéma avec sa maman une copine avec qui elle passera la journée de demain et sans doute ma belle soeur nous nous gardons Jules le temps passe vite trop vite mais je sais d'avance que j'ai de quoi faire!!!!!!!!!!! je vous retrouve + tard ce soir potage jambon salade verte pomme a++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-04-2012 à 17:02 | ||
c'est Camille qui doit être le plus beau présent!! pour l'anniversaire de Mado :-* :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 19-04-2012 à 16:01 | ||
![]()
bon anniversaire MADO j'étais égoÏstement tournée vers ma maman qui aurait eu 97 ans aujourd'hui!. . .et j'ai zappé TON anniversaire
rien que pour toi:mon paphiopédilum ou sabot de Vénus qui commence à fleurir :-* :-* :-* quelqu'un a fait à manger pour toi,au moins? :-S :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 19-04-2012 à 13:14 | ||
![]()
Bon alors j'arrive ventre à terre pour rattraper les copines afin de te souhaiter ton anniversaire, MADO. . .
j'ai les bras ballants mais le coeur chargé de plein de pensées pour toi :-* :-* :-* :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 19-04-2012 à 11:43 | ||
![]()
bon et bien tres bon aniversaire a mado :x :-* et a jean marc :-* je demanderais si tu lui a fait un bisous attention hihihihihihi :-*
moi aussi fatigue je viens de me servir un verre de guewurst pfttttttttttttt :P mais un seul lol les cremes sont faite mandine donné ma recette sur mon site on verra bien arome cake et caramel salé hihihihihihihi callie tigrou moi aussi m6 beaucoup pensé a nous toutes :(( maigrir c est avoir le coeur pris et heureux :x et le tete libre B-) bon ca on le savait mais au moin on en aie sur mamiblue un commentaire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr =(( :-* mon cheescake est sorti du four il sent trop trop bon ca va etre dur dur a plus bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 19-04-2012 à 10:20 | ||
qui a regardé l emission sur la 6 sur des personnes au regime
je me suis retrouvee ds plein de portrait j ai repris tout le poids perdu ces derniers mois , difficile de se remotiver mais je garde espoir |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-04-2012 à 10:08 | ||
Tournesol tu n'as pas un petit coeur en ouvrage pour notre amie Josyale afin qu'elle protège le sien qui lui joue des tours :D :D :D Josyale du calme et du repos
bon viens d'avoir un message de Jena aujourd'hui.com il y a eu erreur et nous restons bien inscrites aux forums ( je vais l'enregistrer ce message) pour Sylvain je sais tout qui disait le contraire a ++++++++++++++++++++++++le soleil est enfin lààààààààààààààààà |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 19-04-2012 à 09:41 | ||
coucou les filles,
mado bon anniversaire avec un ti peu de retard ! merci tournesol je vais tester ta poulette je la trouve très jolie !!! aujourd'hui je vais rester tranquillou sur le canapé j'ai mon imbécile de coeur qui bat de travers !!! bonne journée à toutes bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 19-04-2012 à 08:25 | ||
![]()
Bonjour. . . et voici une poulette pour JOSYALE. . .. tricotée, elle aura plus chaud ;) ;) ;)
Heu. . . vous êtes sous la flotte encore ?!!!. . . Quand je pense que le blanc de mes seringas commence à poindre et que tous mes rosiers sont tout prêts à éclore Tandis que mon lilas est splendide. . . je vous décris tout çà, comme un bouquet pour égayer votre journée . . .que je vous souhaite BONNE, malgré la pluie :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.