Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 16-04-2012 à 20:40 | ||
grosse journee de boulot
mais j ai qd meme reussi a commencer un chausson pour bébé , c'est trop mimi qqn sait si le stylo ca part au lavage car je me suis servi d un stylo comme aiguille pour faire des diminutions sur du blanc!!!! aie je vs envoie des photos des que c'est monté |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 16-04-2012 à 20:36 | ||
je suis nase pourtant je ne suis pas fatiguée par les enfants sont tellement autonomes 10 et 13 ans je pense que c'est une tension dans l'air que je ressens et qui vient de mon mari quand il n'a pas sa tranquillité alors que les enfants s'intéressent a lui aussi mais c'est spécial par moment allez demain est un autre jour
bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 16-04-2012 à 18:48 | ||
hoooooooooooooooooooooooooo les pauvres petits chouettes hihihih et gloria aimerait elle le choc elle aussi pfttttttttttttttt aller bonne soirée a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 16-04-2012 à 18:03 | ||
booooooouuuuuuuuuuuu (comme fait Minouche ) pas de chouette mais des chouettes petits loups avec pas bcp d'oeufs!!!! ;) ;) ;) et une Gloria bien intéressée :D :D :D je comprend que tu t'ennuies un peu quand les auras tu a nouveau
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 16-04-2012 à 17:40 | ||
![]()
je viens de rentrer les photos de Paques de mes p'tits loups!
voici la photo pour Mamiblue:c'est le tee shirt de ma petite fille!cadeau pour toi!un petit clin d'oeil ZUUUUUUUUUUUUT:la photo dépasse 1MO!!!et ne veut pas passerje referai un essai autrement!désolée Mamiblue mais je te réserve une petite surprise dans les jours qui viennent :x :x :x :x :x Faute de chouette je t'envoie mes "chouettes petits"après la récolte des oeufs |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 16-04-2012 à 16:58 | ||
Clohuna douces pensées pour toi après le tel
je vais dire aux filles que rien n'est pire ni meilleur concernant Jacques et que toi tu as tant de mal a faire surface mais tu sais que nous sommes là présentes et prêtes a partager |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 16-04-2012 à 13:49 | ||
![]()
Pour le plaisir et l'amitié . . .et pour donner un peu de fraîcheur d'âme à toutes celles qui peinent. . .. . .. . . . . .. . .. . .. . .. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 16-04-2012 à 13:38 | ||
soeur!!!!-400G=4KG200
minouche !!!!!-600G=12KG200 mamiblue !!!!!-500G=11KG tigrou !!!!!-300G=12KG500 patoche!!!!!-300G=3KG500 tournesol !!-300G=30KG800 mado!!!!-300G=18KG800 magalie !!!10KG josiale !!-200G=24KG600 mandine -200G=2KG900 nesquimaude !!!-800G ? ? ?? zaza !!!!alors !!!! bateleuse=!!!-6KG200? ? ??? razmot+!!!!! si tu veux faire partie des stats ? ? ?? ? ?? ? ?? ninette !!!!! et toi aussi tu me dis callie !!!!!!!! pareil tu me dis bon retour parmie nous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 16-04-2012 à 10:45 | ||
oui mais coucou douceur tout comme Josyale et son planning bien complet et Mandine que l'on va improviser cuisinière tu sais Mandine tu cuisines et nous on achète par correspondance qu'en dis tu? ? ? ta voisine en tout cas peut te dire un énorme merci quel encouragement de t'avoir a ses côtés pour elle me semble t il
bonne journée a +++++quand miss Sacha me laissera l'ordi !!!!!! ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 16-04-2012 à 09:16 | ||
![]()
Coucou vit'fait. . . bonne semaine :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.