Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 16-04-2012 à 09:10 | ||
coucou les filles,
une petite pensée pour chacune !!!! voilà une nouvelle qui commence mon dieu que le temps passe vite ! cette semaine je vais tricoter tranquillou j'ai des commandes de hello kitty ! c'est long à faire ces ptites bêtes là !!! je vous ferai voir ce soir mes derniers nés réalisés ce week-end : un escargot et un hérisson ! je vous souhaite une semaine pleine de courage mais aussi de douceur !!! bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 16-04-2012 à 08:15 | ||
coucou,voici une nouvelle semaine qui commence!je viens de préparer les menus puisque je cuisine tjs pour ma petite voisine qui en est à 14kg largués! à ++++++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 16-04-2012 à 07:53 | ||
quia dit que la vie est un long fleuve tranquille hein Zaza !!! certes tu ne t'attendais pas a tant de succès de plus les chambres d'hôtes ont la côte car la formule est plus plaisante que l'hôtel pour certains en tout cas j'espère que tu pourras trouver ce temps qui te manque pour cette opération et vite que Aa ron se remette de cette opération qui devrait bien vite n'être que banale comme quoi!!!!!!!!!!!
très bonne journée a toutes aujourd'hui et pour la semaine j'ai de nouveau mes petits enfants ;) ;) ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 15-04-2012 à 22:55 | ||
Bonsoir les filles comme vous dites mon poids pour plus tard j'ai fait une crise chocolat aaron n'est pas au mieux faut patienter quand il s'agit des enfants ou petits enfants comment être patiente .et avec ça le linge qui s'entasse . Mercredi je vais voir maman mon frère et ma belle soeur sont là avec yoann alors il faut que j'aille le voir cela fait 3 ans que je ne l'ai pas vu mon neveu .J'espère que ma belle soeur va la fermer car je ne suis pas d'humeur à l'écouter .Mado tu comptes te reposer un peu tu sais un peu de détente ça fait du bien Mado je serai contente de te recevoir mais prévois à l'avance car le planning se remplit on attaque septembre . Qui parle de ne travailler que le week end c'est ce que je croyais avec la chambre d'hôtes en hiver et bien on en est à 2 jours par trimestre de repos .Le plus dur est de caser l'imprévisible opération là dedans .ce qui nous amuse c'est de découvrir les gens par intuition puis par discussion tous se dévoilent plus ou moins Bizzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 15-04-2012 à 21:28 | ||
zut ma suite a été annulée!!
ZAZA au travail tj je me dis que je vais peut être aller faire une escapade chez toi lors de mon prochain séjour en Bretagne! enfin si tu m'acceptes!!! je réserverai sous un faux nom si il faut!!!!! MANDINE pas triste sans les petits? tu as GLORIA pour les calins mais ça ne remplace pas !! je languis mon CAMILLOU !! plus que deux jours!!! MICHELE je sais que le coeur n'est pas à écrire on pense à toi même si ça ne résout rien mais l'amitié sincère c'est aussi un étai dans la vie non?? TOURNESOL j'ai rit gràce à toi cet AM en cherchant des images!! trop drôle tt ça!quelle imagination ils ont les fournisseurs de service!!je te rassure les chemises du banquier sont ttes sur cintres avec la cravate assortie!!!!lol!! peut être que CALLIE à un remède de "cheval" pour me remettre sur pied!! sur patte enfin en course!!! pour ttes celles qui ne nous écrivent plus un mot "revenez!!" on est bien ici !! a demain les supers copines et bonne nuit!si j'ai oublié qq pardonnnnn je suis un peu disturb!!! enfin pertubée en Français!!! bzzz Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 15-04-2012 à 21:11 | ||
bonsoir à toutes
vous êtes SUPER!!merci CALLIE tt d'abord ton voyane studieux as du te laisser de bons souvenirs qq même!! contente de te retrouver tu me manquais! MAMIBLUE je voudrais bien lever le pied mais lorsque je suis àPARIS LE WE je dois bien faire face à tt ce que j'ai a faire enfin moi je m'en fou des jours!! quoi que!! j'avais envie d'aller voie CANTELOUP aux folies Bergères mais je n'ai pas osé le dire::je suis conne mais impératrice des connes!! TIGROU mes malaises ça fait au moins deux ans que je n'arrête pas de demander à mon medecin mais . . .il ne sait pas.. tt cela à commencer aprés mon cancer de la thyroide et je pense que c'est lié a mon dosage de LEVOTHYROX!mais en changeant de poids tt le temps ce n'est pas facile car le dosage est lié au poids!!! j'en ai MARRREEEEEE!!! bref je garde le cap quand même je suis une battante normalement!ce qui m'inquiète c'est que le malaise d'hier je ne savais plus ou j'étais. . . ce que je faisais!je vais prendre rdv avec mon endocrino à BREST car je suis suivie par l'unité endocrino de brest laplus pointue en France alors qq même!!! PATOCHE tu n'as jamais eu de tels symptomes dans ta carrière des fois que? ? ?? je suis contente de te relire!! j'aime bien quand tu passes! ou es passée MINOUCHE son WE dure dure. . . allez racontes MINOUCHE!!! enfin ce qui est racontable!! MAMIBLUE tu es la plus fidèle!! c'esr super car j'adore avoir à lire as tu passé un bon dimanche!!? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-04-2012 à 20:48 | ||
Clohuna trop de silence et tout devient sombre vient éclairer ta lumière prs de nous douces pensées pour toi pour vous deux
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-04-2012 à 20:47 | ||
Callie c'est un grand plaisir de te lire tu sais que ton absence nous ennuie bcp alors te retrouver c'est :-q :-q :-q :-q d'autant que tu as toujours des choses a nous faire partager alors ne nous quitte plus ;) ;) ;)
patoche n'es tu pas d'accord avec moi j'ai souvent dit qu'en fait nous devrions ^tre actifs le samedi et le dimanche et de repos les autres jours :D :D :D nous allons soumettre ça a nos hommes politiques cela leur fera un argument de + :D :D je suis aussi ainsi Mandine bien que je profite plus souvent des mes p'tits loups quand les vacances sont terminées et que j'ai les ai eu plusieurs jours de suite je m'ennuie q.q. jours après la vie reprend son rythme je les ai encore cette semaine et Jules ira chaque jour faire son stage de skate de 10h a 11h30 ça fait un peu courir mais quel bonheur de partager de leur vie aujourd'hui a été particulièrement calme il pleut toujours et il y a même du vent ppppppppppppppfffffffffffffffffffff :( :-S :(( :(( yesssss Tournesol c'est bon signe tu as bien intégré le fait que tu n'as "rien" et que maintenant tu dois te prendre a bras le corps pour aller mieux en tout point ohhhhhh pas facile bon sang s'il s'agissait simplement de le dire @-) @-) @-) alle yakafocon!!!!!!!!! ;) ;) ;) pour ce début de semaine et je vais essayer de me l'appliquer @-) @-) @-) bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 15-04-2012 à 20:32 | ||
![]()
une fois n'est pas coutume. . . au lieu de bonne nuit (il fait encore jour) je viens vous souhaiter une bonne semaine. . . ;) ;) ;)
semblerait que la descente de poids ait repris sa marche = moins 300gr. . . je garde "espoir" pour samedi prochain :D :D :D CALLIE. . . que de souvenirs engrangés et quelle autre vision tu dois avoir de nos pays favorisés après les bidon-villes. . . Super active à se qu'on voit. . . c'est beau çà !!! :-* :-* :-* tout l'monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 15-04-2012 à 20:17 | ||
coucou, me revoilà!c'est nostalgie cet après-midi. . ..et. . ...REPOS!!!!!
ils sont partis et tout est calme,trop calme :^> :^> :( :( j'ai lu toutes ces pages en retard et je vais reprendre au quotidien; MADO,prends soin de toi,non de non!!c'est ta peau,ne l'oublie pas!!! :(( :(( :(( :(( ZAZA,soigne bien ton p'tit loup:nous avons vécu çà aussi avec nos 2 petits;nous sommes allés les soigner;à l'époque ils habitaient encore à Suresnes;c'est le temps qui va faire son oeuvre Michèle et Jacques,une grosse pensée :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.