Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 15-04-2012 à 19:22 | ||
Callie, contente de te lire! tu es rentrée pleine de souvenirs, et à priori de motivation aussi!
Mado, je suis comme les copines, je pense que tu en fais un peu trop! lache un peu de lest, on tient à toi! Temps pourri ici, mais plein de choses à faire, quand on s'absente même que 4 jours, tout prend du retard!! et comme les semaines sont bien chargées en boulot, et bien il reste que le week-end!! Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 15-04-2012 à 18:05 | ||
![]()
arg le message qui s efface
les vacances au cap vert c'etait pour steriliser des chiens et des chats une journee memorable dans les bidonvilles ou on a fait des in jections antiparasitaires des souvenirs a la pelle et ces enfants!!! journee hyper chargee ca fait du bien de se poser lever 6h30 pour aller encadrer une course trail organisee par mon club de course a pied ca fait trois mois que je n ai pas courur mais ca m a donné envie de m y rmettre , mardi et jeudi j y retourne apres grosse sieste pour se remettre et la je rentre du jardin ouvrier que je loue cette annee , bechage et arracxhage de mauvaise herbe aie j ai mal partout la je vais regarder the artist tranquille devant un thé et ce soir travail manuel je ne sais pas quoi encore tricot, couture ou pate a FIMo c'est de la pate a modeler que l on cuit au four voila les news de la journee bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-04-2012 à 16:51 | ||
un p'tit coucou entre 2 lectures !!!il pleut depuis ce matin sans discontinuer la morosité même !!!!!!!! le po^le ronronne et certes cela m'agace a cause des saletés et petites poussières blanches qui volent de partout et surtout sur le canapé bleu marine !!! mais c'est quand même très agréable et quand on regarde la météo :( :-S @-) du coup ce soir je vais me faire ma minestrone a moi de + j'en ai envie depuis plusieurs jours alors le plaisir et le bien être !! a + tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 15-04-2012 à 15:03 | ||
![]()
Repassage le dimanche. . .. MADO ?. . . pas une petite pause ?
. . . pas étonnant que tu fasses un malaise. . .. mais comme te le demandes TIGROU : c'est quoi ce malaise. . . nous on trouve toujours çà inquiétant, parce que on ne sait pas comment tu te sens :(( :(( :(( Tu en fais sûrement trop à la fois et la personne pour qui tu rends service comprendrait que ta santé ne te permet pas "d'enrager ta vie" à une cadence si soutenue. Mais je sais aussi que lorsque, toute sa vie, on a beaucoup travaillé. . .on ne sait plus ralentir de soi-même. . .. . .. . .. . . à moins de devenir toute paresseuse comme moi en ce moment. bon après-midi, je repasse (mais pas les chemises) dans la soirée :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 15-04-2012 à 12:53 | ||
X( MADO !!!!!!!!!!!!!!!! tu n'as pas répondu !!!!!
Ces malaises, sont dus à QUOI ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 15-04-2012 à 11:08 | ||
![]()
Mais ou sont passées les GAZELLES disait la chanson!!MAMIBLUE on va faire une permanence!!!ZAZA ton poids n'est pas la priorité de la semaine, c'est AARON je pense et puis avec tt le travail que tu as!! enfin courage !
pour ttes celles qui dorment ou qui sont en WE ou trés occupées bonne journée à ce soir je continue mon périple j'attaque le repassage!!! les chemises du banquier ouahhh il y a de quoi faire!! a ce soir bz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 15-04-2012 à 11:07 | ||
![]()
Mais ou sont passées les GAZELLES disait la chanson!!MAMIBLUE on va faire une permanence!!!ZAZA ton poids n'est pas la priorité de la semaine, c'est AARON je pense et puis avec tt le travail que tu as!! enfin courage !
pour ttes celles qui dorment ou qui sont en WE ou trés occupées bonne journée à ce soir je continue mon périple j'attaque le repassage!!! les chemises du banquier ouahhh il y a de quoi faire!! a ce soir bz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-04-2012 à 08:45 | ||
zaza la diversité de tes rencontres est un enrichissement et effectivement tu doid rencontrer tout type de personnalités q;q. soit l'origine sans doute pourras tu faire un livre anecdotique!!! pauvre tit bout pas de chance pour q;q. chose qui se passe habituellement bien plein de bisous et de bons soins pour lui mais cela doit vous miner un peu quand même si tu n'arrives pas a maigrir essaie simplement de faire au mieux pour que rien ne s'emballe (comme le cheval pas comme les cadeaux :D :D :D )
Mado ça va tu rentres pas trop tard c'est quoi ce gros malaise ? ? ?? ? ?? ? ??, les nerfs la tension menses un peu a toi zut alors!!!!!!!!!!!!!!!chez moi aussi il y a des violettes elles poussent où elles veulent sans qu'on intervienne c'est ça qui est beau aussi pour être timides elles n'en sont pas moins téméraires!!!!!!!!! un temps de chien et je suis polie!!!!!!!!!!!! bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 14-04-2012 à 23:14 | ||
bonsoir les jojos la bricole ,aaron a du mal à être mieux il fait une grosse inection d'où les vomissements pauvre petit prince que de misères il a à nouveau des antibiotiques on attend que ça l'aide !!!!!!!! Hier soir table d'hôtes très tard charmants surtout les anglais et 5 nanas en guoguette !!!!!! et j'oubliais aussi les canadiens pétillants au possible de vrais bonheurs .J'oublie de monter sur la balance mais de toute façon il n'y a pas d'évolution visuelle . Je suis d'accord pour les créations car le ménage on en fini jamais beurk !!!!!!bizzzzzzzzzzz clohuna :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-04-2012 à 23:11 | ||
![]()
COUCOU LES SUPERS COP'S
journée normale de rangement et de ménage, courses et le plus rigolo mon pot Michel voulait m'inviter au resto car c'est bientot mon "niversaire" comme dit CAMILLE!!mais j'ai fait unméga malaise et j'ai préféré rester au bercail!!une chance miss bio est pertie chez sa maman dans la loire!! demain soir reprise des réjouissances! Je vois que MAMAIBLUE et MANDINE ont"rendu ' les petits hélas nos petis ne sont pas tj prés de nous. . . moi je ne vois plus les 2 fils de mon fils ainé et j'ai trés mal hélas.. JOSY a été intrépide cette semaine que lis-je que vois-je. . .. reposes toi ma belle !!non mais pas d'excés!!! TOURNESOL avec ton mode d'emploi tu m'as enchantée bien sûrc'est fou ce que l'on trouve !!mais c'est parfois drôle!! tu as lu mon message précédent. . .. sans commentaire!! je rentre chez moi mardi soir. . . car mercedi c'est le 18 jour de la saint-parfait!!!hihihih!!! mais bon ici c'est pas tropcompliqué car MICHEL est un ami de longue date un peu bizarre mais qui ne m'a jamais laché et ça . . .. c'est rare! pour ttes celles qui ne sont pas passées bon WE et demain j'aurai le plaisir de vous retrouver! évidement j'envoie un bisou supp.pour MICHELE et JACQUES ; tu sais combientu nous manques MICHELE mais je te comprends oh combien. . . hélas. je file me coucher. . . un exploit à cette heure ci je n'en reviens pas!!! a demain bzz Mado les violettes sont de mon jardin Je ne sais commment elles sont arrivées là!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.