Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 12-04-2012 à 23:04 | ||
hello les supers miss
je viens d'arriver à PARIS TGV en retard évidement!! je suis HS je vous écris demain!!! Peu de monde aujourd'hui que se passe t'il!!!!!! douce nuit à demain bz Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 12-04-2012 à 23:04 | ||
hello les supers miss
je viens d'arriver à PARIS TGV en retard évidement!! je suis HS je vous écris demain!!! Peu de monde aujourd'hui que se passe t'il!!!!!! douce nuit à demain bz Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 12-04-2012 à 20:27 | ||
si ça y est Minouche il m'appartient a nouveau!!!!!!!!! pas facile c'est sûr!!!!!!!!!!! quel temps de chien Mandine pas de chance avec les petits la météo aurait pu faire bonne figureppppppppppppppppffffffffffffffffffffff enfin Jules a pu aller dehors 1h mais zut il ne fait pas chaud on a donc refait une petite flambée histoire de changer l'atmosphère !!!!!!!
Zaza a sans doute aussi des tables d'hôtes Clohuna j'espère que tu arriveras a dormir mieux mais c'est vrai que si tu dors bcp dans la journée tu as moins sommeil j'ai l'impression que tu es en train de toute te dérégler!!!!!!! bonne nuit a vous toutes a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 12-04-2012 à 20:09 | ||
![]()
pas de nuvelles de zaza j espere que tout va bien et toi tournessol coucou tu travaille toujours mamiblue a plus d ordi du coup avec la jeunesse bouuuuuuuuuuu a demain bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 12-04-2012 à 17:38 | ||
Allez voir sur le Forum de Motivzen, j'ai mis des PHOTOS de TABLEAUX de nourriture, impressionnant de réalisme. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 12-04-2012 à 16:09 | ||
les filles j aie mis trois recettes sur mon forum maimmmmmmmmmm bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 12-04-2012 à 14:49 | ||
pour remonter dans la page!
le soleil est là mais il fait très froid! cet après-midi,à la ferme chez ma belle-soeur et le soir traite des vaches chez notre ami! les hommes ont trouvé une vingtaine morilles:nous les mangerons en famille samedi soir! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 12-04-2012 à 11:14 | ||
![]()
aller j en remet une tite couche hihihihihihi c est bon pour le moral tralalalalalalalalalaalalal tsoin tsoin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 12-04-2012 à 09:19 | ||
![]()
Ah j'vous assure qu'ici, le ciel est bleu. . . pas chaud. . .mais pas gris ;) ;) ;)
Suis à la traîne. . .encore!!!!!!! :(( :(( :(( :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 12-04-2012 à 08:43 | ||
![]()
coucou les filles
alors il vous a plu aussi le film mandine hihihihi c est du bonheur d avoir la possibilitée de vadrouiller comme on veux n est ce aps bateleuse c est tres sympas d aprendre des choses sur toi quand tu te livre un peu yesssss continue mado surtout n arete aps on aime bien te lire chez nous aussi bises bonne route donc c est aujord huit le depart et puis ton homme si il est sans gène c est son probleme laisse coulé hihihihi clohuna gros bisous prenez soin de vous deux josiale tu sais quoi je la prendrais bien en doudou moi ta chouette elle me plai vraiment bisous zaza j espere que vas donner des nouvelles patoche lol tu sais bien qu e nous sommes des pipelettes hihihihihi |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.