Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 11-04-2012 à 18:30 | ||
hou hou une nouvelle chouette ou un hibou. . .qui fait de l'oeil en plus ;) ;) ;)
JOSYALE t'es géniale. . . si çà t'amuses, j'ai plein de photos de bébêtes tricotées ou crochetées que je peux te passer volontiers rien que pour l'inspiration (des fois que tu viendrais à en manquer, hi hi. . .)*-:) *-:) *-:) :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 11-04-2012 à 18:12 | ||
oh yesssssssssssssssss l'est tout beau tu sais quoi Josyale je le mets avec la collection de chouettes que m'offre Tournesol ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 11-04-2012 à 18:11 | ||
merci Bateleuse mais là avec les balais l'aspirateur les chiffons je n'ai ps le blues mais la blouse :D :D :D :D non je ne mets pas de blouse c'était pour la réponse suis dans l'installation de la chambre de mon fils et le ménage de printemps vient de finir le transfert des vêtements hiver été tu comprendras que je ne suis pas zen pas le blues :D :D :D :D alors as tu pris une dose de bonne humeur aujourd'hui cette chose là c'est comme le régime il faut en consommer chaque jour a bonne dose c'est le seul moyen d'aller de l'avant
je me repose un peu vais lire mon journal sinon les nouvelles ne seront plus fraîches ;) ;) ;) a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 11-04-2012 à 16:19 | ||
![]()
coucou les filles,
me voilà rentrée de ma séance de torture sur mon ado préféré !!! tournesol je crois que tu ne pouvais pas trouver plus approprié pour notre clohuna ! je pense beaucoup à toi michele ! je vous présente mon dernier né le zibou !!! j'ai mis une soirée à le faire ! ! j'ai plein de projets en tête ça y est je carbure des neurones de nouveau !!! bisous j'y retourne à plus tard josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 11-04-2012 à 11:04 | ||
Bonjour,
bon courage à Michèle, Mado tu fais quoi à Paris avec des aspirateurs ? Mamieblue, je te souhaite du "pink" çà sortira du "blues" bises aux autres. . .Pour le régime c reparti, pour la bonne humeur, je suis en train de la réapprivoiser. . . :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 11-04-2012 à 09:57 | ||
oh Tournesol je suis certaine que ça va plaire a Clohuna quelle galère pour elle qui a tant d'humour et de bonne humeur habituellement c'est dur d'accompagner un malade mais en + difficile Clohuna tu vois on y est toutes :D :D :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 11-04-2012 à 08:42 | ||
![]()
Bonjour. . . :D :D :D
CLOHUNA, même si tu es au fond du puits, regarde en haut. . . on est toutes là avec notre bonne humeur que nous venons faire résonner dans ta nuit. . .. Regarde bien, tu nous vois. . .? T'es pas toute seule, on reste sur la margelle de ce foutu puits et personne ne nous en délogera temps que tu n'en peux remonter :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 11-04-2012 à 06:33 | ||
![]()
coucou
cluhuna oui le silence est une chose terible n as tu aps une voisine proche avec qi tu pourais boire un cafe et discuter le cilence est un peu une prison dans la quelle on deviens fou il faux sortir un peu je pense bien a toi gros bisous comme mamiblue je ne dis rien mais paris grrrrrrrrrrrrrrrrrr mado zaza pensées pour aaron et surtout pour toi prend soin de toi aussi bises bonne matinée a tous je part dans une demi heure a la piscine il fait encore nuit defois je me dit que je suis dingue mais bon pas beaucoup d autre creno midi cuisse de poulet farci pate reste de brocoli fraises soir soupe de courgette vache qui ri un croque madame yaourth nature couli de framboise bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 11-04-2012 à 06:23 | ||
Clohuna essaies de sortir un peu de garder le contact au moins avec l'environnement tu me l'avais dit oui je sais c'est toujours plus facile a dire qu'a faire mais tu ne vas pas tenir le coup et tout en toi s'endort plein de douces pensées
Zaza Aaron en a pour 3/4 jours a être "douloureux" mais chez les enfants leur bonne nature reprend le dessus c'est pas drôle pour eux mais il aura normalement plus de confort vous irez tous mieux aussi ensuite quant a toi prend soin de toi Mado s'en va faire encore le tour de Paris ;) ;) ;) rien a dire j'imagine Tournesol qui se cherche une petite place pour pouvoir poser un doigt de pied :D :D moi c'était le chat qui dormait comme sur l'image quand je voulais me tourner c'était sport en +il miaulait pas content la chienne heureusement dormait dans sa panière mais pas très loin de la chambre a bestioles de nos coeurs!! c'est comme si Minouche dormait avec Balto elle aurait plus de lace par terre !!!!!!!!!alors bon ciné Minouche Tigrou princesse aua t elle laissé mamily dormir en paix :D :D :D bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 11-04-2012 à 01:16 | ||
Bonsoir mes douces copines.En effet les temps sont difficiles, d'abord pour Jacques,qui parle si peu et aussi pour moi que le silence abrutit.Je ne sais pas combien de temps cela va durer mais nous sommes bien fatigués et esseulés tous les deux.La maladie fait peur!
Lundi la petite famille est venue à la chasse aux oeufs:j'avais prévu les parapluies.Pour les enfants c'est difficile et je ne tiens pas à ce qu'ils conservent l'image de leur grand-père silencieux,lui qui était si vivant. Bonne nuit et bisous à toutes.Michèle. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.