Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
motivezen répond | Posté le 10-04-2012 à 09:13 | ||
![]()
coucou courage pour aarron zaza donne des nouvs
clohuna donne des nouvelles ma belles merci mamiblue pour ces jolies rimes gros bisous mandine contente de te retrouver tu me diras pour le film moi aussi je voulais y aller voila les filles apres la piscine je suis a la boure a plus on demare jmc ou www mais tres erieusement plus de fetes maintenent motivezen répond Posté le 10-04-2012 à 08:59 Signaler un abus et voila cela ne m est jamais arivé perdu 400G pendant le wkend donc ajouté au 700G cela fait -1KG100 YESSSSS ET REYESSSSSSSSSSSSS soeur!!!!-3KG300-300G=3KG600 idem minouche !!!!!-10KG300-300G=10KG600 -1K100=11KG100 mamiblue !!!!!-5KG depuis le debut -10KG500 ? ? ?? ? ? tigrou !!!!!10KG- 700G -700G=11KG200-1K200=12KG200 patoche :-2KG600-600G=3LK200 ? ? ?? ? ?? tournesol !!=30KG -500G=30KG500 mado!!!!-18KG500 -300G=18KG800 ? ? ?? ? ?? magalie !!!9KG500-500G=10KG -500G=10KG500 josiale !!!23KG100G -1KG=24KG100-300G= 24KG400 mandine -1KG500G -500G =2KG300 ? ? ??? nesquimaude !!!-800G ? ? ?? zaza !!!!alors !!!! bateleuse=!!!-6KG200? ? ??? est ce que celles qui me donnent leurs poidg sont bien toutes la lol comptez vous hihihi sinon je rectifie bisous . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 10-04-2012 à 08:56 | ||
un petit coucou vite fait!les petits loups se sont levés à 8h
ils sont devant la télé. . .il pleut,il pleut!et j'ai de la lessive à faire sécher cet après-midi,cinéma:il faut les occuper bonne journée à toutes:Zaza une pensée spéciale pour Aaron;donne-nous des nouvelles Michèle,courage à toi et à Jacques |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 10-04-2012 à 08:46 | ||
![]()
. . ..et surtout si c'est en vers :) :) :)
BONNE semaine, elle sera plus courte :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 10-04-2012 à 07:19 | ||
oh Tournesol je t'avais zappé hier soir !!! désolée alors que je vais agrandir ma collection
;) ;) ;) non je n'ai pas rêvé a mon fils et le "vidage" de la chambre j'avais déjà été brassée lors de son départ c'est ainsi la vie est faite pour avancer sinon!!!!!!!!!!!!!!et pour lui cela du être aussi un petit choc mais il est heureux là ou il est Mado tu prèches une convaincue j'ai toujours dit qu'on ne mettait pas ses enfants au monde pour soi mais qu'on les guidait pour qu'ils se construisent si possible une belle vie Zaza tout plein de pensées toutes douces c'est un mauvais moment a passer q;q. jours désagréables pour ta puce mais les enfants ont capacité a rebondir plus vite et il sera tellement mieux après dès que tu peux fais nous un petit coucou Clohuna si tu veux bien revenir juste un peu :D :D très bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 09-04-2012 à 23:37 | ||
suite
je disais si MINOUCHE fait de la natation en eaux profondes et toi MANDINE de l'accrobranches, il va falloir qu'on se mette aux sports extrèmes pour ne pas rester en rade!! ZAZA merci pour les embruns 56 brevetés d'origine!! bon courage pour demain on pense trés fort à AARON donne des nouvelles même en vitesse demain. je vois que les enfants sont tous en train de s'envoler du nid, hélas on ne les élève pas pour nous mais s'ils sont heureux c'est l'essentiel. TIGROU s'est lancée dans quelles aventures ce WE on attends le résultat de son escapade! JOSY tu en est ou ?? robe de mariée?? pour Barbie bien sur!!CALLIE ne viens plus?? je vais appeler PERDUE DE VUE de Jacques Pradel!! BATTELEUSE je crois que la fidélité est un des like motiv de ce site. l'unité, la compréhension et le partage sont des maitres mots qui nous portent sur le fil parfois bien fragile de notre volonté à réussir dans nos objectifs.courage aussi bien sûr. HELENE NESQUIMAUDE CLAUDIA nous ont abandonnées!! tant pis! plus de nouvelle du petit esquimau! MICHELE a toi je ne dirai jamais assez que je pense et repense à toi , à JACQUES et combien je comprends puisque j'ai traversé ce genre de désert. que notre amitié te réchauffe au moins un peu le coeur. PATOCHE ? ? ? en WE ?? toi tu ne vas pas nous lâcher non mais!!!!sinon sniff je pleure! je suis bavarde et espère n'avoir zappé personne. . . si oui mettez ça sur le compte d'Alzeimer! je vous souhaite une bonne nuit. . .Bzzz Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 09-04-2012 à 23:37 | ||
suite
je disais si MINOUCHE fait de la natation en eaux profondes et toi MANDINE de l'accrobranches, il va falloir qu'on se mette aux sports extrèmes pour ne pas rester en rade!! ZAZA merci pour les embruns 56 brevetés d'origine!! bon courage pour demain on pense trés fort à AARON donne des nouvelles même en vitesse demain. je vois que les enfants sont tous en train de s'envoler du nid, hélas on ne les élève pas pour nous mais s'ils sont heureux c'est l'essentiel. TIGROU s'est lancée dans quelles aventures ce WE on attends le résultat de son escapade! JOSY tu en est ou ?? robe de mariée?? pour Barbie bien sur!!CALLIE ne viens plus?? je vais appeler PERDUE DE VUE de Jacques Pradel!! BATTELEUSE je crois que la fidélité est un des like motiv de ce site. l'unité, la compréhension et le partage sont des maitres mots qui nous portent sur le fil parfois bien fragile de notre volonté à réussir dans nos objectifs.courage aussi bien sûr. HELENE NESQUIMAUDE CLAUDIA nous ont abandonnées!! tant pis! plus de nouvelle du petit esquimau! MICHELE a toi je ne dirai jamais assez que je pense et repense à toi , à JACQUES et combien je comprends puisque j'ai traversé ce genre de désert. que notre amitié te réchauffe au moins un peu le coeur. PATOCHE ? ? ? en WE ?? toi tu ne vas pas nous lâcher non mais!!!!sinon sniff je pleure! je suis bavarde et espère n'avoir zappé personne. . . si oui mettez ça sur le compte d'Alzeimer! je vous souhaite une bonne nuit. . .Bzzz Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 09-04-2012 à 23:23 | ||
me revoilà tralala!
EH bien la journée se termine j'arrive de la gare TGV de Valence emmener mon collègue qui rentre à PARIS où j'irai d'ailleurs aprés demain! ma matinée a été ensoleillée par une fleur trés lumineuse qui s'appelle TOURNESOL!! je suis trés sensible et un petit rien me met en joie !! merci ma belle!! de ce fait me voilà regonflée à bloc et prête pour la nouvelle semaine!! MINOUCHE tes petits sont bien mimi mais je me dis que les parents sont drolement bien aussi! quelle prestance, toi et ton mari!! il en jette ton p'tit mari aussi!!!je vais faire des photos de mon CAMILLE un de ces jours je vous le présenterai!!dis donc le maillot de bain c'est pour la piscine chauffée?? ou te baignes tu dans une rivière de ta belle region? ? ? attention au chaud/froid!!! MAMIBLUE toi aussi il te manquait une partie de la famille, mais tu les savais heureux déja bien. Si vous saviez comme je souffre de ne pas voir mon fils ainé à cause de sa charmante. . .. épouse. . . dur dur les jours de fêtes ou de repas de famille comme hier.. pour le changement de vie "à la maison"de ton fils, essaye de ne pas trop focaliser, tt le monde est surement trés prés de toi par la pensée je suis sûre.nos enfants ont presque le même age en fait. . . on fait tt pareil!!même la poésie!! merci pour ces belles lignes pleines de sensibilité. Si je comprends bien MANDINE prend l'uniforme de MAMIE GATEAU cette semaine!! profites bien c'est épuisant mais si enrichissant, si motivant nos p'tits loups! |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 09-04-2012 à 22:18 | ||
Bonsoir les minettes , mamiblue on tient à toi tu le sais tu es notre sagesse !!!! mado cool je t'envoie quelques embruns pour te requinquer .Josyale je t'envie de pouvoir bricoler le temps j'en commande pour mon prochain cadeau .J'ai craqué sur les chocolats il faut bien se remonter le moral !Demain aaron est opéré . Je lui ai offert un oeuf en forme de fraise mais il était déçu car ça n'avait pas le goût donc je lui ai acheté des vrais fraises qui n'ont pas encore beaucoup de goût Ma fille sarah dort très mal et on s'apperçoit que c'est comme quand elle était petite elle ne supporte pas de dormir seule donc j'ai hâte que son copain s'installe à Nantes avec elle . Il y en a qui font des rimes sans en avoir l'air ou en l'ayant j'aime bien les bras de morphée m'attendent à moins qu'il ne soit trop occupé ailleurs Bizzzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 09-04-2012 à 21:31 | ||
coucou,les filles!un peu de détente,enfin!les enfants sont repartis en train pour Paris ce soir;mes petits-enfants regardent un dessin animé;moi,je suis à coté d"eux et je viens papoter avec vous
je suis assez fatiguée. . ...mais heureuse!!!!bien sûr!!! demain,je les emmène voir"les marsupilamis"film d'Alain Chabbat le temps est détestable:c'est dommage:on ne va pas pouvoir faire les sorties prévues:accrobranches;promenades dans les bois. . ..à +++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 09-04-2012 à 21:08 | ||
il fut un temps pour les enfants
et puis vint celui d'être grands dans la tête quelquefois c'est la cabale et d'un coup, tout, on déballe mais a quoi bon inviter le mal quand on peut être la reine du bal ne va t il te faire que de l'oeil tu finiras par attraper un tic ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.