Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 07-04-2012 à 20:01 | ||
![]()
Bonne soirée et plein de :-* :-* :-* à celles qui en réclament. . .
et plein d'amitié pour les plus meurtries en particulier :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 07-04-2012 à 16:06 | ||
et est ce que tu veux des bisous Minouche :D :D :D :D :D :D
allez plein de bisous a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 07-04-2012 à 10:41 | ||
coucou les filles,
je vois que tout le monde a mis un petit commentaire sur la transparence de mado ! je n'en rajouterai donc pas ! aujourd'hui samedi donc j'accueille mon filleul sa soeur, sa mère, sa grand-mère et tata suit partout ! oh oh ce sera le bonheurrrrrrr ! demain je vais aller aider gaia pour sa première chasse aux oeufs je fournis le panier !!!! j'ai prévu un menu sympa je farcis des grosses tomates cerises avec un mélange thon fromage frais light jus de citron et échalote ! c'est super frais et bon steacks de saumon champignons riz carottes et sauce crème light ! le dessert je ne sais pas ce n'est pas moi qui fournis !!! moi qui suis un vrai lapin j'oubliais la salade !!! à part ça je suis montée sur yoyotte qui ne yoyotte pas d'ailleurs moins 300 gr je suis contente !!!! bon je vais à mes fourneaux et je vous dis à plus tard je vous fais une tournée générale de bisous ! plein pour chacune ! mes zamies josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 07-04-2012 à 09:42 | ||
![]()
Bonjour. . . sais pas où ils ont mis les oeufs. . .mais ils ont l'air d'en discuter ;) ;) ;)
Tout l'monde est sur le pont à ce que je vois. . .çà va déménager !!! CLOHUNA, je pense vraiment beaucoup à vous deux. . .. ici, ce n'est pas encore "çà" (!) mais j'en ai été si près depuis 50 ans, qu'hélas je ressens TOUT ce qui te passe par la tête et le coeur. Pâques fête de la vie qui l'emportera toujours. . . ce n'est pas un hasard si elle se situe au printemps. . . et la vie a tant de modes d'expression. . . :x :x :x MADO, cette fois t'es contente tout le monde y va de son couplet à ton intention. . . moi je dis que tu as le coeur qui fait le coquet. . . et nous on bat des mains tout autour pour qu'il soit content. . .. une vraie gamine ce coeur-là :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 07-04-2012 à 09:25 | ||
![]()
coucou les filles
felicitation a zaza une belle re ompense pour tout ton travail je pense bien a vous et au petit aaron :x clohuna il est vrais que le repos est de rigeur mais triste aussi je vous embrasse du fond du coeur tournessol j aie aps de jardin les terrasse ca fonctione aussi !!!!!!!!!!!!!!! a ca y est tu es dans ta periode transparenthe lol moi ca me fait defois rigolé car c est ponctuel tu sais quoi quand moi je veux des bisous a moi toute seulle lol je dis carement ""PERSONE NE M AIME BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"" et j aie pleins de bisous hihihihihi :x :-* bon et bien je vais faire les dernieres courses produits frais et pain le kougeloph et le lamala je vais les faire cet aprem ca va sentir bon dans la maison a midi coquelet salade verte boulgour aux epices fraises ce soir soupe de legumes une part quiche aux thon www mangue a plus bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 07-04-2012 à 04:55 | ||
comment peux tu dire que tu es transparente alors que nous essayons en vain de te tirer par le haut que nous réagissons a tes "exploits de " bonne femme a tout faire " prendre le mot bonne dans le bon sens du terme c'est a dire gentille ok:::difficile de faire mieux on a chacune un boulet a la patte certaines l'on plus lourd que d'autre j'espère que tu as quand même un bon WE de Pâques de prévu
Tournesol vont dire ou ils cachent les oeufs les coquins !!!!!!je serais bien capable de les ramasser et les m. . ... chut faut pas le dire a Tigrou suis réveillée depuis 3h avec du mal a m'endormir mais bon semble que j'ai bien dormi quand même @-) @-) matinée bien chargée et de toute manière le reste du temps aussi car c'est le branle bas a la maison tout doit être fait en même temps :-S :-S :-S et je dois aussi aller faire q;q. courses pour demain je vais essayer de faire a manger les idées me viennent!pas encore pour le dessert mais ça va le faire !!!!c'est surtout le passage des vêtements d'hiver et d'été qui est fastidieux car ça n'empêche pas le reste un peu d'orage hier soir q;q. coups de tonnerre au loin "l'orage casse le dos a l'hiver!!!!" et donc un peu de pluie aussi que sera ce samedi ? ? ? en tout cas je vous le souhaite le plus agréable possible A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 07-04-2012 à 00:56 | ||
Tiens,revoilà mado qui redevient transparente!Pour ton chasseur pêcheur cueilleur de morilles,je ne sais pas, mais pour nous tu es bien visible et tu mériterais une fessée pauvre petite fille mal aimée!Nous nous aimons Mado et celà nous rend triste qu"elle puisse penser que pour nous elle ne compte pas!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 07-04-2012 à 00:52 | ||
bonsoir, mes mignonnes!Les jours ne sont pas folichons et tous les deux nous sommes fatigués!Pas tristes mais nous dormons le plus possible!Alors je passe le plus de temps possible avec mon homme et avec mon masque (pour la respiration.Jacques n'a plus de traitement, mais la tumeur est stable!Un vrai alien qui attend son heure.
Bisous à vous toutes.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 07-04-2012 à 00:17 | ||
![]()
bonne nuit. . . les lapins font du repérage pour déposer les oeufs, la nuit prochaine :) :) :)
MADO, comment çà t'es transparente. . . je t'ai mis ma recette pour collecter les images comme tu le demandes à corps et à cris. . . et t'as même pas dit si t'étais contente ou pas. . ... :( :( :( et puis moi, j'attends toujours ta recette de vin de noix. . . :P :P :P . . . au lieu de t'occuper de tous ces gens qui t'exploitent un brin. . . tu devrais circuler un peu plus sur les forums. . .. :x :x :x Bisous tout le monde :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 06-04-2012 à 21:48 | ||
ZAZA tu as raison d'être heureuse c'est super!! courage a toi aussi.. on ecrivait en même temps alors je fait une parenthèse supplémentaire!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.