Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 06-04-2012 à 10:24 | ||
:( oui Tournesol, c'est jamais immédiat !!! mais ta photo s'affiche sur ton profil !!!!!
Quand je te disais l'autre jour que parfois l'image sur laquelle je cliquais ne s'affichait pas. . .. . .. grrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( Bonnes fêtes à vous toutes,n de tendres moments entourés par ceux que vous aimez et qui vous aiment. . ... :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 06-04-2012 à 09:55 | ||
![]()
Bonjour et bon, très bon week-end de Pâques à vous toutes :x :x :x
mais si, j'ai changé mon "icône". . .plus de "soleil" mais : ma bobine rayonnante. . . :D :D :D Sur mon forum du 24, il paraît que çà passe. . . mais je ne vois pas le résultat. . . Patience, quand JOSYALE a changé, j'ai mis des jours avant de voir apparaître son minois. Donc, c'est PATOCHE qui a raison et qui a. . . de l'avance sur vous ;) ;) ;) Il se passe de drôles de fonctionnements des fois. J'écris à la suite, comme vous, et quand j'envoie, plusieurs de vos messages, antérieurs de quelques heures au mien, apparaissent en même temps et qui n'étaient pas affichés quand j'ai ouvert l'un ou l'autre de nos forums :-S @-) :-S @-) :-S . . .. je me demande si je vais arriver à décoller, avec cette foutue heure d'été. . . je continue de vivre avec ce décalage. . . j'suis comme les vaches. . . heu, mauvais exemple : je ne donne pas de lait @-) @-) @-) :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 06-04-2012 à 09:19 | ||
![]()
bon ben ca y est j avais loupé un episode aparament patoche est partie en camping car lol c est genial elle en a bien besoin
moi non plus j aie aps la photo de tournessol bouuuuuuuuuuuuuuu mamiblue je suis comme toi bon et bien journée assez calme restot avec agnes et marc puis on va jouer aux cartes et se soir soupe compote bouuuuuuuu pas le choix parceque le chinoix grrrrrrrrrrrrrrr josiale oui tu nous manque vraiment reviens nous vite clohuna tres bonnes fetes de paques vois tu un peu ta famille petits enfants peut etres gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 06-04-2012 à 07:57 | ||
bon ça me rassure !!!!!
vrai que Patoche doit avoir hâte de voir arriver ce grand WE pour s'évader un peu du quotidien bien chargé d'autres aussi préparent leurs bagages les victuailles les chocolats !!!!!!!!!!! j'espère que la météo qui promet de s'améliorer sera favorable pour toutes très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 05-04-2012 à 22:33 | ||
hi hi hi n'a rien compris Patoche, déjà dans le camping-car. . ... ;) ;) ;)
Elle a lu certainement le message de Tournesol nous demandant d'aller voir la photo de son amie, sacrée Patoche !!!!!! >:) >:) Bonne nuit, ne vais pas tarder non plus !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 05-04-2012 à 22:20 | ||
moi je n'ai pas la photo de Tournesol elle est oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù je vaux la voir :( :( :( :( :( Tournesol c'est souvent ce que je me dis devant l'ordi quand je ne comprends pas et je ne comprend pas souvent X( X( X( pas assez patiente X( X( X( X( Mandine c'est dur d'accepter de voir nos parents vieillir car la vie se brûle doucement moi je n'ai pas vu vieillir les miens dcd a cause du cancer !!!!!!
Josyale vrai que tu nous manque dépêche toi de nous revenir ;) ;) ils sont délicieux a regarder ces oeufs il faudrait que je fasse une photo des miens certains ont des motifs réalisés en ciselant des feuilles de maïs je ne veux oublier personne mais je me reconnais dans le lapin qui a sommeil vais aller dormir et compter les moutons rieurs!!!! a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 05-04-2012 à 21:40 | ||
![]()
Bon, je vois que tout le monde est fatigué et ne veux pas tarder à aller dormir. . . on baille. . .
Alors bye bye :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 05-04-2012 à 21:10 | ||
Ben zut alors mon message d'hier soir n'est pas passé. Je me repère toujours à mon dernier message pour ne rien rater de vos écrits et là ben plus là! comprends pas!!!
Mado je ne travaille que la journée et je ne fais plus d'accouchement, je m'occupe principalement des grossesses à problèmes. Tournesol tu as mis ta photo, c'est sympa! Bon je vous souhaite à toutes un très bon wwek-end de Paques et je vous dis à très bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 05-04-2012 à 20:22 | ||
non non tournessol elle vie pas loin de chez moi :x hihihi on se voi pas plus souvent pour ca :( mais bon on est bien ocupé mais ca va se faire :-q j en suis sur ihhihi :x
bonne soirée a toutes a demain :D jour de yoyote pour moi *-:) car demain midi chinois pfttttttttttttttttt mais j adore bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 05-04-2012 à 18:40 | ||
j'ai fait tout ce que j'avais prévu!quelle journée d'enfer!!mais que la carte bleue a chauffé :^> :^> :^> :^>
mon père vieillit chaque jour un peu plus,et c'est dur, dur!enfin on fait comme on peut pour lui adoucir son quotidien je n'ai guère de recettes pour l'agar agar;je pense essayer quand nous serons deux à nouveau :P :P :P il gèle chez nous et c'est glacialavec le vent du nord!! <X <X <X |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.