Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 05-04-2012 à 18:35 | ||
![]()
Quelques oeufs. . .. n'ayant personne qui vienne les dénicher dans mon jardin. . .. je les éparpille sur nos forums. . .
(je ne m'avoue jamais vaincue et c'est ce qui m'a toujours sauvée) Alors j'avais mal compris, TIGROU. . . mais au moins je saurais me représenter les lieux de ce fameux gîte ;) ;) ;) A plus tard ! :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 05-04-2012 à 18:22 | ||
coucou les filles,
quelques mots pour vous faire un bisou ! mado sois rassurée je ne vous lâche toujours pas ! juste un emploi du temps surchargé !!! j'espère que vous allez toutes bien ! que le moral est au top ! je rentre chez moi demain matin alors je vous dis à demain rebisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 05-04-2012 à 17:57 | ||
:D :D mais non Tournesol, si c'est de moi que tu parles. . ... je n'y vis pas hi hi hi
mais le gîte que nous avons loué pour Pâques se trouve à 8kms de Moosch grrrrrrrrrrrr X( Claudia, c'est oublié. . .. !!!!! ;) ;) ;) ;) ;) Il nous arrive à toutes de nous lâcher =(( =(( =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 05-04-2012 à 17:50 | ||
![]()
MADO. . . voici comment je m'y prends pour trouver mes images *-:) *-:) *-:)
*-:) j'ouvre google. . . je clique "plus" et je re-clique sur "traduction" *-:) je choisis une langue ensuite je tape un mot-clé : chouette. . . chat. . .lessive. . . pluie. . . tout ce qui te vient à l'idée. . ..et je copie la traduction *-:) j'ouvre une autre fenêtre "google IMAGE. . .. je colle ma traduction. . . *-:) tout une galerie d'images se rapportant au mot choisi apparaît devant tes yeux. . . Et c'est là que commence vraiment la recherche !!! je clique sur une image qui a une "facture" intéressante à mes yeux (même si elle ne correspond pas directement au mot de départ. . .). . . j’atterris sur un site ou (peut-être. . .!!!) je vais trouver d'autres sujets traités par l'artiste. . . et là, je collecte ce qui me plaît. *-:) mais je ne tombe pas toujours sur des trucs intéressants. . . alors je pianote ici ou là (d'où la nécessité de garder la fenêtre traduction ouverte pour revenir y chercher mon mot de départ. . . *-:) . . .et puis, je tombe sur un artiste qui me plaît! Alors je copie son nom, puis je le colle dans une nouvelle recherche d'images. . . et là, je me roule dans les sites qui le concerne et je collecte à tour de souris. . . Tu vas me dire pourquoi la traduction. . . parce que j'ai fait le tour des propositions en français. . .et que chaque pays à SA culture et ses artistes. . . tu échappes plus facilement aux modes. . . à toi de trouver ce qui te fait vibrer :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 05-04-2012 à 17:38 | ||
CLAUDIA, nous avons très bien compris que tu avais besoin d'exploser pour . . . continuer la route avec toutes ses embûches. Et si nos forums ne permettaient pas de se défouler un peu où irions-nous chercher l'aide dont on a TOUTES besoin. . ..
Et puis, entre-nous, ton couplet sur les Alsaciens m'a rappelé mes meilleures vacances chez eux. . . et çà a été l'occasion de le dire à "nos Alsaciennes préférées" pour m'apercevoir que l'une d'elle vit tout à côté de mon lieu de vacances. . .. C'est-y pas beau çà. . .?!!! :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 05-04-2012 à 17:34 | ||
![]()
claudia pas de probleme lol lacher le bouchon de la cocote minute fait du bien de temps en temps hihihihihihihihi ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia_2011 (57) répond | Posté le 05-04-2012 à 15:32 | ||
figurez vous que j'ai cuisiné une choucroute tres tres légere et elle passe tres bien,à ce jour en 3 semaines -1kg800 c pas grâve doucement en ce moment je grignotte du chocolat noir,et puis mes enfants pas tous, viennent avec les petits aussi,il fait tres froid c'est la meteo, :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia_2011 (57) répond | Posté le 05-04-2012 à 15:23 | ||
Coucou les filles, j'éspère que mon texte passe, merci de m'avoir compris, il est vrais que l'autre soir je me suis emportée :^> mais l'Alsace j'aime bien qui + est une de mes filles habite aussi à Strasbourg,je vous présente toutes mes éxcuses, si je vous ai bléssés, dans la vie ilo arrive que le couvercle saute lorsque ça boue *-:) :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 05-04-2012 à 14:28 | ||
non moi Mado c'est q.q. fois la page qui dit que je n'ai plus accès car plus abonnée!!!etc!!!! qui apparaît alors du cup je ne peux envoyer de texte c'est ce qui m'est arrivé ce matin chez Clohuna l'autre jour c'était chez motivzen
a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 05-04-2012 à 13:39 | ||
COUCOU PERSONNE LE JOURNEE ICI? ? ??
je vois que vous êtes en voie de préparer la parution d'un livre de recettes de cuicine light!!je vais aux courses mais pas pour acheter de l'agar agar!!!mon fils en vend chez bio coop il me semble pas que ce soit hors de prix puisque j'en ai acheté!!! je passe ce soir comme d'hab faire la revue!! je vous souhaite un bon AM ps Auriez vous le même souci que moi?? quand j'écrit un message parfois ce que j'écris va s'incrusté dans les lignes plus haut!!!! ça m'énerve!!! je vais me plaindre à Jean mimi!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.