Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-03-2012 à 23:09 | ||
je viens de relire la page deux. . ..je te ressemble. . . j'attaque ma deuxième cafetière!!! ah les nuitssssss! quelle merveille aprés àpenser et repenser ma vie à l'envers et a l'endroit!!! bzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 30-03-2012 à 23:08 | ||
COUCOU LES COPINES
Je vais tt d'abord faire la bise à JOSY pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et plein de choses agréables pour te faire plaisir. ZAZA donne nous des nouvelles dde ta santé je pense à toi les problèmes de santé je connais bien et comprends plus que tout. MOTIV ton coiffeur est dans un camping!!!! trés original!! tu as forcé sur le schnap's!!! Trés heureuse de voir les passages de MICHELE on a besoin de toi, tu es notre moteur , mais tu as déja tant à supporter si on rajoutes le fardeau des régimeuses en folie!!! TOURNESOL tu vas finir par me donner envie de chocolats avec tes illustrations!! PATOCHE pas de lune alors plus calme? ? ? MAMIBLUE a raison une soirée tt seule çà souage un peu!!moi mon amri a 40 de fièvre il est au lit aux antibio cortico et tout et tout et les hommes malades vous connaissez. . . je ne vous raconte pas!! MANDINE est sur la page deux donc j'ai pas le texte mais je ne t'oublie pas !! Tj en travaux de printemps?? demain jour J!!! HELENE tu tiens le coup? ? ? NESQUIMAUDE,CLAUDIA, TIGROU,CALLIE que e ne crois pas avoir lu bonne soirée à ttes aussi et a demain! j'espère ne pas attraper le virus de mon mari!! bonne nuit a toutes je vous retrouve avec plaisir demain bzz à ttes!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 30-03-2012 à 22:11 | ||
tu as raison Clohuna je suis retournée voir ;) ;) j'ai été obnubilé par le lapin il avait une belle bouille mais tu peux venir nous ne mangerons ni l'un ni l'autre nous mangerons des lyonnaiseries et là!!!!!!!!!!!!! c'est du cochon j'en suis sûr :D :D :D
Patoche un petit coucou de toi ça fait plaisir tu as vraiment l'air bousculé enfin c'est plus que l'air (il y a même les paroles :P :P )enfin le WE est là Zaza coucou !!! Josyale as tu bu a notre santé ;) ;) j'ai des oeufs sculptés comme ça avec moins de couleurs je les ai acheté a une institutrice tchécoslovaque il y a déjà bien des années et je les ai eu mis a Noël sur le sapin ou a Pâques en déco sur la table ils sont dans les combles je vous les photographierai je reviens d'un spectacle au Polaris notre centre culturel que du dialogue ça a finit par me gonfler cette année le programme est nul bcp de gens se plaignent :( :( Minouche j'espère que tu as profité de cette soirée ou seule on peut enfin faire ce qu'on veut comme on veut quand on veut ça fait un bien fou donc tu montes demain matin !!!!!!!! bonne nuit a toutes demain pour nous grosse journée=carnaval!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 30-03-2012 à 20:54 | ||
hihihihihiihih patoche je voulais dire du coiffeur biensur mais j etais troublé par certain propos lol sur mon forum tu es dejas passé bisous a tres bientot maintenent
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 30-03-2012 à 20:51 | ||
Josyale, bon anniversaire!!
Zaza tiens nous au courant pour tes exams. Minouche tu voulais dire du coiffeur et non du camping? ? ?? Clohuna ça fait plaisir de te lire plus régulièrement . Je serai plus longue ce week-end, je vous fais de gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 30-03-2012 à 17:17 | ||
![]()
En voici d'autres et. . .toujours pas en chocolat. . . je ménage vos envies :P :P :P
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 30-03-2012 à 16:45 | ||
coucou les filles,
Merci mes zamies, ça fait chaud au coeur toutes ces pensées amicales ! je vais fêter ça en famille demain ! ça va être sympa aussi ! je retourne à mes préparations ! je vous raconterai demain matin le menu dans les détails ! encore merci bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 30-03-2012 à 16:38 | ||
Josyale,plus qu'un bouquet,un arbre,j'ai fait court,j'avais peur que la photo ne passe pas. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 30-03-2012 à 16:37 | ||
![]()
bon anniv!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 30-03-2012 à 16:36 | ||
Bon anniversaire Josyale!
Mamiblue je me méfierais en mangeant du lapin chez toi!A gauche de l'image,c'est un petit chat,tralala! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.