Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
helene4175 (Paris, 75) répond | Posté le 30-03-2012 à 16:17 | ||
hohoho mais joyeux anniversaire josyale!!!!!!!!!!!
tournesol ils sont super beaux tes oeufs de pâques russe!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 30-03-2012 à 13:34 | ||
![]()
tres bon aniversaire ma josiale que tous tes voeux se realisent biensur gros bisous
une tite photo fra&ichement sortie du camping |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 30-03-2012 à 08:56 | ||
![]()
Et on continue de s'activer pour nos préparatifs de Pâques. . . toutes à vos pinceaux. . . même toi MANDINE ;) ;) ;)
Bonne journée à chacune ou, au moins, qu'elle vous soit moins "rugueuse" si elle ne peut pas vraiment être "douce" :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 30-03-2012 à 08:52 | ||
![]()
C'est ton jour de gloire, JOSYALE. . .. alors laisse-toi gâter par tous ceux qui t'aiment et entames cette nouvelle année de ta vie avec bonheur :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 30-03-2012 à 07:26 | ||
Zaza q.q. mauvais moments a passer semble t il mais j'espère que très vite tu nous donneras les résultats toutes mes pensées amicales pour toi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 30-03-2012 à 07:25 | ||
![]()
Josyale tout plein de bons souaits pour toi en ce jour anniversaire :-* :-*
une rose dans un massif en auvergne chez des cousins |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 30-03-2012 à 07:20 | ||
c'est vrai qu'on a pas trop a chercher pour ne pas faire tout ce qu'on veut faire Mandine ;) ;) même si ces rangements sont synonymes d'arrivée de l'été cela s'ajoute au reste habituel et devient pesant on se disperse dans tous les sens et sans doute veut on trop bien faire @-) @-) @-) Mado non mon fils n'habite plus a la maison mais c'est tout de même sa chambre de même que ma fille a sa chambre elles sont juste meublée différemment bon je vais faire mes sols du bas et commencer le haut mais il faut que je repasse!!!!!!!!!!!
profitons de ce beau soleil "ils" commencent a nous préparer au mauvais temps :( :-S :-O très bonne journée a vous toutes Clohuna tu veux vraiment que l'on torde le coup a ces beaux gros lapins sont bien trop mignons :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 30-03-2012 à 07:18 | ||
![]()
BON ANNIVERSAIRE!!!ma JOSYALE!!!!!!plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je te souhaite plein de douceur pour cette journée et peut-être des douceurs . . ...avec modération ;) ;) ;) ;) voici quelques fleurs de notre jardin! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 30-03-2012 à 07:06 | ||
couchée à minuit,j'ai eu du mal à m'endormir:j'ai dû boire trop de café hier!!!toujours plein de monde qui passe :^> :^> :^>
il faut que je peigne une ou deux commandes de porcelaine;mais je n'ai pas envie en ce moment. . .. X( X( X( je continue les rangements de vêtements;çà dure car je suis toujours dérangée!!!!belle excuse , direz-vous! :P :P :P BON JOUR!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 30-03-2012 à 00:31 | ||
![]()
Bon civet et bonne nuit!hihihi!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.