Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-03-2012 à 11:26 | ||
passage éclair pour vous dire que Tigrou est en panne d'ordi a + tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
helene4175 (Paris, 75) répond | Posté le 28-03-2012 à 11:14 | ||
haha! Tournesol ta petite illustration est au top! :D
Mamiblue tu m'a fais baver avec les petits oeufs aux praliné c'est ceux que je préfère aussi :P :P :P Mais je vais suivre tes conseil sur la ruse! ;) remarque je m'affole mais si ma filleule n'est pas là cette année il n'y aura pas de chocolat chez nous car nous sommes de grand enfants avec mon frère, et mes parents n'y pense même plus à ces choses là!! mais remarque j'ai des amis qui savent que je rafolle des fererro rocher et régulièrement il m'offre une boite juste comme ça! c'est super gentil de leur part! mais il ne savent pas que je suis au régime. . . :( Bon allé après avoir rêvé un peu au boulot! bisous les filles! |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 28-03-2012 à 09:43 | ||
coucou les filles,
toujours des lapins et des cocottes ! ça fait bien plaisir ! mado tu sais ça fait un moment que je fonctionne au ralenti c'est comme ça et je m'en suis fait une raison ! ce n'est pas grave !!! tu sais hélène un chocolat ça ne fait pas tant de mal il faut juste doser ! perso je n'en prends qu'un et chez ma fille rien chez moi ça c'est l'essentiel car si on en a en réserve on a vite la main dans le paquet !!!! bon je vais retourner à ma couture bonne journée à tous ! je pense à chacune d'entre vous ! bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 28-03-2012 à 09:06 | ||
![]()
Attention Mesdames, à ce que vous voulez faire avec les oeufs de Pâques :D :D :D :D :D
Voilà une petite scènette pour la bonne humeur. . .. dont nous avons toutes tellement besoin. Ma pensée va vers toi et Jacques. . .et ce ne sont pas que des mots :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 28-03-2012 à 08:36 | ||
![]()
coucou les filles
je suis comme toi helene grrr je pense au chocolats chaques année je fais une nid avec toutes sortes de fritures et d oeufs de toutes sortes jamais pris un seul mais la je sais aps pourquoi j aie envie de chocolat et au praliné comme mamiblue alors je crois que je vais zaper le petit panier a l entrée je le sens aps du tout du coup grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour paques ma soeur est aussi au regime www donc nous avons decider de faire des tresssssssssssssss bon menus jmc et www et ne rien dire je suis sur que tout le monde va aprecier cequi n empeche aps de faire quelques ecards mais au moin on reste dans les clous surtout le dessert ""gateau au choc www et iles flotente www )dejas ca c est ok par contre mandine le soir ce serat bien soupe compote ihihhiihhihiihhiihi je pense bien a vous deux clohuna tiens nous au courent bisous :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 28-03-2012 à 07:45 | ||
coucou les filles!oui Mamiblue,tu as raison:j'ai bien mieux dormi même si je me suis réveillée souvent:
Michèle,je pense fort à toi à Jacques et à Hugo aussi;je crois me souvenir que c'est le prénom de ton petit-fils;courage,je sais que çà va vite à dire. . .. je suis dans mon régime:pour répondre à Mado,je crois,je vais une association entre JMC et WW que j'ai suivi pendant des années!je prends des recettes dans les"deux camps" aujourd"hui repassage rangement des vêtements d'hiver je garde de quoi nous couvrir en cas de refroidissement car juin est en mars!!!!à+++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-03-2012 à 07:07 | ||
Ben non Hélène ce n'est pas autorisé ;) ;) ;) mais il va falloir ruser et compenser c'est un choix et ça va très vite pour tout "foutre "en l'air!!!!moi je ruse chaque année car j'adore les oeufs pralinés ceux qui sont feuilletés a l'intérieur alors plus de pain fruit ou yaourt pas les 2 et diminution de féculent et ça ne dure pas plus de 2/3 jours mais quel plaisir voilà ma recette elle vut ce qu'elle vaut
Mandine trop de fatigue ou de tension liées a la course sans doute qui remontent et ta nuit n'a pas été bonne sans doute auras tu mieux dormi cette nuit et peut-être aussi qu'on en fait trop ;) ;) Mado peut-être un petit coup de chaud froid et fatigue = petite fièvre un peu de doliprane et tu vas courir comme le petit lapin de Tournesol qui nous guette Clohuna j'espère que tout va bien se passer pour Jacques et pour toi par contre coup :-* :-* bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 28-03-2012 à 00:49 | ||
Salut les belles de jours et les belles de nuit!pour les distraites,je signale qu'addax ne doit pas être bu (e?) et que l'on y prend un bain de pied très agréable, d'ailleurs!Pour les belles un peu avancée en age,vous souvenez vous des recommandations de Rika Raraï,recommandant les bains de siège? (sana addax,je pense!).
Demain pour Jacques,chimio,avec 80000 plaquettes,je crains.Je l'accompagne,car au bout d'un an pratiquement,il m'a dit que ça le rassurait un peu que je sois avec lui!Plus jeune,il avait été plus rapide pour me faire connaître ses sentiments. . .. Jeudi consultation avec l'oncologue,je crains aussi. Je vais tacher de dormir quand même! Je vous semble bien égoïste,pardon, mais je pense à vous toutes avec tendresse et reconnaissance et en espérant que vos destinées évoluent favorablement!Bisous.Michèle Mado (et les autres) je ne demande pas mieux que de recevoir des appels téléphoniques. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-03-2012 à 23:57 | ||
COUCOU LES COP'
ce soir je suis un peu nase j'ai un peu de fievre je ne sais pas ce que j'ai attrapé!! bofff demain tt ira mieux!! je ferai demain matin une revue de presse! simplement JOSYALE je ne t'ai pas confondu ma belle . . . tu disais qu'avec ta santé tu mettrais 8 jours pour faire ce qu'on fait en 2 jours ou qq chose du genre!! alors je te disais ne sois pas "chafouin'!!!! MOTIV voilà que j'apprends par TIGROU que tu tape sur le clavier avec des mouffles!!!!! je suis morte de rire en imaginant ce que ça pourrait donner!!! tiens tu me donne une idée j'ai plein de potimarons a utiliser voila une bonne idée que la tienne! c'est vrai le temps a été super!! plus de saisons mes braves dames!! he oui HELENE pâques = chocolats!!! ne m'en voulait pas si je ne fais as ce soir mon mot a chacune demain matin !! je suis hs je file au lit ouahhhhh mais j'ai tout lu qq même quelle bonheur d'être avec vous! si j'avais la joie de vous voir un jour au moins UNE bise supplementaire pour MICHELE je pense souvent à toi et à Jacques quelle galère. . ..bises à ttes a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
helene4175 (Paris, 75) répond | Posté le 27-03-2012 à 23:05 | ||
olala mais oui pâque!! les chocolats c'est pas autorisé ça. . . :-S
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.