Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 26-03-2012 à 21:17 | ||
Carbou on va te gronder toi qui dit avoit du mal a suivre a ne pas rentrer dans ton régime les craquages c'est mortel car ils en appellent d'autres :-S saurais tu pour te prouver que tu peux que c'est ton choix ta motivation faire juste une semaine pour commencer faire tes menus et t'y tenir ne pas te projeter dans le temps mais chaque jour ou tout a bien fonctionné te dire aujourd'hui ok demain je fais pareil et le lendemain ok et ainsi de suite une semaine je suis certaine que tu peux et que tu en seras récompensé allez tu essaies ;) ;) ;)
il a des belles joues Tournesol, ce lapin tu crois qu'il est en train de manger des chocolats !! Minouche je t'ai expliqué pour mon poids on laisse passer la cortisone car ma yoyotte va me reprendre le cadeau qu'elle ma'a fait j'y verrai plus clair samedi B-) ce soir pour moi grosse assiette de salade composée tomate 1/2p. de terre salade verte carottes râpées maïs sauce allégée 5 bâtons de surumi 1 sveltesse au chocolat et 30g de pain demain a midi Denis finit le boeuf carottes et moi je me fais une assiette de fruits de mer et graines mélangées (j'essaie achetées a Grand Frais)le soir Jules et papy mangeront un saucisson brioché mais moi? ? ? pas d'idée encore sauf quand même des poireaux vinaigrette mercredi calmars a la romaine et riz après je sais pas mais il y a de quoi au congel suis un peu gelée ce soir tellement bon dans la journée que le chauffage ne se déclenche pas souvent bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
carbou (clichy sous bois, 93) répond | Posté le 26-03-2012 à 20:30 | ||
coucou tous le monde et bien pour la semaine commence assez bien mais j'ai fait un petit accros au régime je n'ai pas résisté à un morceaux de gâteau chocolat et noix de coco, mais bon j'ai réduis ma ration de ce soir, et vous ça été?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 26-03-2012 à 20:14 | ||
![]()
tenez, un petit découpage pour les oeufs de Pâques. . . je vais m'en servir pour mes marque-places. . .SI, j'ai du monde. . .. . .. . .!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 26-03-2012 à 20:09 | ||
merci bateleuse comme ca je mets a jour yessssssss pour ce soir top chef grrrr vais encore avoir une tite fain hhihih mais je me crampone a ma tisane pomme canelle bisous a demain mais apres ma piscine yessss ma main est refermé enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 26-03-2012 à 18:42 | ||
Pas mieux, toujours 6.2 kgs. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 26-03-2012 à 18:22 | ||
voila la ou j aie mis des points d interogation c est que je vous aie aps trouvé votre nouvelle perte de poidg bisous a vous de me guider avant la semaine prochaine bisous DANIELLE §!!!!-3KG300
minouche !!!!!-10KG300 mamiblue !!!!!-5KG? ? ?? ? ? tigrou !!!!!10KG 700G patoche :-2KG600? ? ??? tournesol !!=30KG mado!!!!-18KG500 yogamuse!!-500G magalie !!!9KG500 josiale !!!23KG100G mandine -1KG500G helenne !!!1KG500g ? ? ??? nesquimaude !!!-800G ? ? ?? zaza !!!!alors !!!! bateleuse=!!!-6KG200? ? ??? est ce que celles qui me donnent leurs poidg sont bien toutes la lol comptez vous hihihi sinon je rectifie bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
helene4175 (Paris, 75) répond | Posté le 26-03-2012 à 17:24 | ||
bonjour les filles!
j'ai pas eu le temps de toute vous lire mais je reviendrai je dois me dépêcher le planning est serré en ce moment et ça va être ça jusqu'en juin et de pire en pire! je m'accroche!! il faut que je l'ai ce foutu diplôme!!!!!! et ce beau temps ne donne vraiment pas envie de travailler :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (Dordives, 45) répond | Posté le 26-03-2012 à 15:25 | ||
Un petit coucou rapide les filles car mon petit me réclame :)
Mado mon fils se nomme Esteban :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 26-03-2012 à 13:58 | ||
coucou Josyale contente de te retrouver au top tu sais des ordis tu peux q;q; fois en trouver en très bon occasion avec garantie dans des dépos vente spécifiques déposés par des gens qui ont besoin des "tops" pour leurs activités et tu as changé ta photo ;) ;) il en faut pas + a notre tournesol pour qu'elle illustre ça avec talent et fantaisie !!!!!!!!!
oh lala fait beaaauuuuuuuuuuu j'accompagne mon mari dans son rôlr de président de comité des fêtes pour des achats pour samedi (carnaval) pourvu qu'il fasse beau a ce soir lapin poule grenouille tigrou souris et. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 26-03-2012 à 13:22 | ||
![]()
Petite auscultation pour ton ordi, JOSYALE. . ..
A propos d'ordi. . . où es-tu donc passée MADO. . . j'espère pour toi que c'est seulement ordi qui cafouille mais pas ta santé, après toutes ces fatigues "celto-parisiennes" Lapin rose. . . je sens qu'il va y avoir du nouveau dans mes prochaines illustrations. . . déjà qu'il va y avoir Pâques. . ... et bien sûr, la cloche ce sera moi ;) ;) ;) Bisous et bonne nouvelle semaine ensoleillée B-) B-) B-) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.