Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-03-2012 à 20:56 | ||
TOURNESOL,elle me plait bien ta salade!tu y mets le comté et la pomme dedans?ou tu les manges à part?et quelle sauce ajoutes-tu?merci d'avance
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 24-03-2012 à 18:38 | ||
![]()
. . ..oui, mais sans ordi on est tout ballot, n'est-ce pas JOSYALE ;) ;) ;)
CARBOU, çà doit te remonter le moral de voir ces 1ers résultats encourageants. . . et çà te dit que tu vas très bien y arriver . . . je suis contente pour toi Et puis, tu sais, les toutes 1èeres semaines des fois, le corps ne veut pas réagir et "garde" tout. . . Mais arrive un moment où il faut bien qu'il en lâche un peu. . . et là, çà y est, le coup d'envoi est donné :D :D :D MANDINE, bravo pour ce "moins". . . même à la petite cuillère, l'important est de virer ce qui est de trop. . . Bon, pour moi çà y est, j'attaque mon week-end (je travaille le samedi) et çà va me faire le plus grand bien. ce soir : salade d'endive-tomate-fond d'artichaut-oeuf dur. . .comté. . . pomme A plus tard :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 24-03-2012 à 13:42 | ||
moi,j'ai perdu 500g :-q :-q pas beaucoup, mais c'est en moins alors!
Clohuna,sache que çà me déchire chaque fois que je te lis!que dire qu'on n'a déjà dit. . .on est désarmé. . ..Courage! =(( =(( =(( :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
carbou (clichy sous bois, 93) répond | Posté le 24-03-2012 à 11:23 | ||
bonjours je suis super contente :D et très étonné car malgré une invitation et un resto ou je ne me suis pas privé cette semaine j'ai perdu plus que lors des 2 premières semaines *-:) ? ? ? et vous comment allez vous?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 24-03-2012 à 10:20 | ||
coucou les filles,
soucis de pc alors je ne viens vous voir que lorsque je passe chez ma fille en ce moment ! ça me gonfle !!! bon on est samedi et lol j'ai fait fort moins 100 grammes !!! mais bon 100 g c'est 100 g de moins j'espère que vous allez toutes bien ! je félicite celles qui ont perdu et courage aux autres !!! je vous souhaite un bon week-end et vous fais des bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 24-03-2012 à 09:13 | ||
![]()
Taritaratata. . . debout là-dedans, y'a donc plus personne sur ce forum. . . :( :( :(
Bref, quoi que vous fassiez, profitez bien de votre week-end. . . même s'il est très studieux pour certaine ;) ;) ;) plein de :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Tournesol36 (36) répond | Posté le 24-03-2012 à 09:08 | ||
![]()
D'après ce que tu nous dit de TON état, ma pauvre CLOHUNA. . .. et pour te faire sourire un instant. Quelquefois il ne reste plus que la "dérision" pour dire ce que l'on ressent. . .et j'espère ne pes te blesser avec cette image-là. . .. il me semble qu'elle exprime bien TOUT ce que l'on trimbale de peines et de souffrances. . . =(( =(( =((
Inutile de te dire "courage". . . car dans ta situation ce n'est plus qu'un mot épuisé de son sens. . .. Alors je te dis mon amitié qui t'accompagne chaque jour. . .toi et ton Jacques :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 24-03-2012 à 01:19 | ||
Bonsoir,les copines.
Je me fais rare mais les temps sont difficiles;mon pauvre Jacques va se moins en moins bien.Le rendez-vous avec l'oncologue est remis à jeudi prochain et Jacques ne se fait plus d'illusions.Moi,je suis on ne peut plus raplapla,chaque effort me coute. J'espère que pour vous,il y a de l'amelioration et je vous embrasse affectueusement.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 23-03-2012 à 22:41 | ||
bonns nuit à toutes!c'est calpe,c'est le week end!!!
Minouche et Mamiblue sont de sortie ;) ;) ;) ;) à demain :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
helene4175 (Paris, 75) répond | Posté le 23-03-2012 à 21:41 | ||
bonsoir à toute la basse cour!! décidément nous avons des championnes des illustrations sur ce forum! je rigole toute seule devant mon ordinateur j'ai l'air maline :)
le programme va être charger jusqu’à la date de ce fameux diplôme. . . ça va être dur mais il me reste plus que 3mois! bisou à toutes! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.