Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 15-03-2012 à 22:59 | ||
nesquimaude tu dois être bien occupée ouf la sieste c'est si bien mado même pas mal après mais le toubib pense que je fais une allergie donc prise de sang pour vérifier la mécanique mandine je t'attends avec impatience !!! clohuna je te rejoins en pensée et gros bisous à tous les 2 je vous laisse car l'antistaminique me fatigue je me suis endormie devant Hollande !!! bizzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-03-2012 à 20:19 | ||
ah ben voilà je comprends je retourne voir laquelle est bon c'est la 1 ou la 2 je verrai avec l'heure de passage !!!!sur l'autre forum!!!
Coucou Nesquimaude c'est sûr que ton petit bonhomme doit bien t'occuper et il y a tous les a côté mais toi tu es là aussi hein!! :D :D n'oublie rien Minouche la p'tite culotte et la brosse a dent (comme pour les voyages) @-) @-) Hélène si le stress s'efface tu devrais reprendre ton régime sinon je vais me fâcher X( X( tu vas reprendre ce que tu as tant de mal a perdre fais gaffe je te surveille non mais ces gamines je vous jure :D :D :D :D :D toi aussi tu as vu ça Minouche on en mangerait bien quand même :-S :-S bon Hélène je crois que tu dois aussi trouver dans les fleurs q;q. chose pour t'aider pour retrouver du peps sans envie de grignotage bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 15-03-2012 à 20:06 | ||
![]()
tu sais quoi tournessol c est dur dur ce que tu nous fait vivre des marchmalo qui flote sur un chocolat chaud quand meme faux pas prendre nos reves pour des realités lol gros bisous douce et bonne nuit les filles a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
helene4175 (Paris, 75) répond | Posté le 15-03-2012 à 18:50 | ||
coucou les filles!
Alors là ça va plus du tout c'est la deuxième journée que je mange vraiment n'importe comment! pfff et pi alors pas moyen de me résonner! En tout cas mamiblue merci pour ton conseil de la fleur de bach je me sens déjà plus détendue ! j'appréhende pas les choses pareil le stress n'est plus le même! Bon bah aller je me remet au boulot demain on dois présenter notre projet à l'oral je sens que la nuit va être courte encore! vivement le week end tiens! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 15-03-2012 à 17:11 | ||
![]()
Coucou les filles. . . j'ai trouvé des p'tites gourmandes comme nous. . .. ;) ;) ;) n'est-ce pas MARINAMOUR. . .. :^> :^> :^> , je vais les mettre sur nos 3 forums, çà nous permettra de voir si nous en sommes encore là. . . ou si nous avons progressé de ce côté. . .
Le coup du jean qu'on enfile allongée. . .. avant d'y renoncer. . .. Tu as raison, çà en fiche un coup sur le moral. . .. MAIS quand un jour on peut le ressortir et le remettre quelle récompense. . .. et quand on en vient à le resserrer avec des épingles de nourrice en attendant de le rectifier. . ..OOOOOOOOOOOOOUAI :-q :-q :-q je te souhaite une reprise du régime avec ce même bonheur et pour bientôt :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 15-03-2012 à 16:15 | ||
mariemamour lol c est vraiment comme cela que ca se passe surtout le coup de se coucher sur le lit et de se dire bonnnnnnnnnn ben tant pis jy arive pas et c est l engrnage lol alors si tu souhaites recomencer bienvenue a toi bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marinamour2 (carrépuis, 80) répond | Posté le 15-03-2012 à 15:22 | ||
![]()
Tu n'es pas la seule, quand je faisais mon régime, je n'ai jamais trouvé quelqu'un avec qui j'étais en harmonie, celà fait 2 ans maintenant, et ce jour, je reviens car je commence à reprendre les kilos que j'avais perdus si dificilement! C'est décourageant, et pourtant qu'est-ce qu'on se sent bien quand on commence à flotter dans ses vêtements! tu commence à te racheter des fringues à la mode et tu es étonnée de voir que ça te va bien, c'est l'euphorie, et puis il y a les fêtes de fin d'année, tu te laisses guider par ta gourmandise, et quand tu veux enfiler ton jean, tu es obligée de t'allonger sur le lit pour le fermer,tu culpabilises et c'est l'engrenage, et tu n'as plus le courage de rattaquer le régime, et tu es mal, et tu regardes les habits que tu ne peux plus mettre, c'est l'enfer, alors tu cherches quelqu'un qui pourrait t'aider et que tu puisses toi aussi aider, qu'est-ce que tu en penses?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 15-03-2012 à 14:50 | ||
![]()
bonne journée bonne marche bon tricot bref profitez bien de vos ocupations les filles moi je vais faire les bagages pour mon homme pour yoyote c est pour demain pour moi biensur camping oblige lol mais oui mado viens nous faire un coucou chez nous yessssssssssssssssssssss
bon vais preparer mes medocs grrrrrrrr faux rien oublier pftttttttttttttttt une habitude a reprendre lol a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (Dordives, 45) répond | Posté le 15-03-2012 à 14:37 | ||
Non non je ne vous ai pas quitté. . .
J'ai beaucoup de ménage a faire sans compter mon petit Esquimau qui me prend du temps :) J'espère que vous allez toutes biens ! Des bisous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 15-03-2012 à 13:13 | ||
![]()
JOSYALE, maintenant que tu es marraine. . . va falloir tricoter des jouets pour JOJO ;) ;) ;)
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.