Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
Nesquimaude (Dordives, 45) répond | Posté le 11-03-2012 à 18:26 | ||
Pour l'instant mon compteur est a 0 :)
C'est quand la pesée que je ne me trompes pas de jour :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 11-03-2012 à 18:20 | ||
DANIELLE §!!!!-500G=2KG500 ;)
minouche !!!!!-900G =9KG500 :D mamiblue !!!!!+2KG=3k500 reprise en main on attend samedi prochain :x tigrou !!!!!-600G=9KG500 :D patoche :--400G =2KG600 :D tournesol !!-1KG=29KG500 pareil stable pour faire comme les copines lol :-q :-* mado!!!!-18KG500 stable ;) ninette =rien pris rien perdu :^> *-:) magalie !!!-500G = 8KG500 :D josiale !!!-500G=22KG500 stable ;) mandine -1KG700 en tout stable reprend a 0 :D :-q helenne !!!-1KG=1KG500g :-q continue comme ca nesquimaude !!!redemare yessssssssssssssss zaza !!!!alors !!!! callie !!!!tu es ou!!!! ANNICK !!!!kikou j attends lol si d autres PETITE NOUVELLES veullent se rajouter il y a qu a dire bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
helene4175 (Paris, 75) répond | Posté le 11-03-2012 à 15:57 | ||
bonjour les cocottes!
pas eu le temps de passer hier, c'est vrai il me semble que toutes nous sommes "ailleurs" et pourtant ce forum est un réconfort incroyable, je ne pensai pas un jour trouver du réconfort et du soutien sur un forum avec des personne que je ne connais pas physiquement! je me joint à toute l'équipe pour dire STOP à Mado! je ne te reconnais plus là je pense vraiment que tu en fait beaucoup trop! il faut savoir s’arrêter de temps en temps! Mamiblue en effet j'avais quand même compris ce que tu voulais me dire ;) 1kg en moins sur la balance ça fait du bien quand même il était temps!! une petite forme olympique pour moi aussi le stresse me ronge et je doute de pouvoir avoir le diplôme rien qu'a cause ça car ce stresse me paralyse je ne dors pas la nuit car je pense à tout ce que je dois faire et ce que je pourrai faire résultat la journée je suis complètement nase et à l'ouest! un vrai cercle vicieux :( j'arrive à 'en rendre malade et mon père qui en rajoute à me mettre la pression. . . ça devient dure psychologiquement je repasse vous voir ce soir! gros bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (Dordives, 45) répond | Posté le 11-03-2012 à 15:21 | ||
Patoche pour l'instant il est prévu que je m'inscrive a la faculté de médecine de Tours et qu'après je passe le concours pour l'école de sage femme de Tours :)
J'espère que ça ira :) Je veux bien ton numéro :) J'espère que ça fera plaisir à Clohuna de me revoir et que son mari n'a rien de grave. |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 11-03-2012 à 14:56 | ||
Des nouvelles de notre Nesquimaude et de son petit! yessss quel plaisir! tu as décidé de te faire suivre et ça c'était une bonne décision. Un régime n'est pas du tout incompatible, mais à la condition de te faire suivre aussi,soit par un nutritionniste, soit par une diététitienne, au départ peut-être toutes les semaines ou tous les 15 jours.Dans ces mois si difficiles parfois l'accompagnement est très important, et nous serons là pour te soutenir!!!!
Pour tes projets je peux te donner mon portable par mail, si tu veux en parler. Tu as du te renseigner (France, Belgique, Suisse) mais je peux avoir des info complémentaires si besoin par l'école ou le conseil de l'ordfre. Allez ma belle on est toutes derrière toi!!!! Clohuna a de gros soucis en ce moment avec son mari, mais je pense qu'elle sera aussi contente de te lire quand elle passera. Tournesol, toujours aussi juste dans te illustrations, un bonheur! Mado je n'en rajouterai pas une couche, mais les filles ont raison!!!! apprends à dire NON!!!!! Bon dimanche. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 11-03-2012 à 13:50 | ||
![]()
hum. . . les fraises, ce midi :-* :-* :-* et même prix qu'en pleine saison l'an dernier
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 11-03-2012 à 13:41 | ||
![]()
Tiens NESQUIMAUDE. . . je crois que cette image colle tout à fait à ta situation et à ton pseudo :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (Dordives, 45) répond | Posté le 11-03-2012 à 12:10 | ||
Pour les nouvelles qui ne me connaissent pas je suis Charlotte j'ai 24 ans.
Je suis la maman d'un petit esquimau de 7 mois (il est né le 10 aout 2011) et je suis la fiancée de Thibaud :) J'ai tout tout pleins de kilos à perdre et des rêves plein la tête :) Merci beaucoup les filles ! Ça me touche :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
yogamuse (22) répond | Posté le 11-03-2012 à 11:42 | ||
Bonjour,
Je vois que cette semaine n'a pas été très concluante pour la perte de poids pour bon nombre d'entre nous: les premiers beaux jours sont toujours un moment difficile et déstabilisant! Mais ce n'est pas une raison pour renoncer à nos efforts d'autant plus que depuis 2 jours nos échanges amicaux ont montré combien nous étions soudées quand l'une d'entre nous va mal. Mamieblue, je suis ravie que tu aies passé une bonne soirée. Cela fait tellement de bien de sortir de temps en temps :) Depuis quelques temps, je me laissais un peu aller, mais depuis 2 semaines je me maquille aussi tous les jours, même pour aller au jardin. Je me fais belle pour mes poules ;) Nesquimaude, quel joli bébé tu as! Tu as raison de te faire aider car la dépression post partum est bien plus fréquente qu'on le croit. Heureusement que c'est connu maintenant ; " à notre époque" on n'en parlait pas du tout et cela a gâché les joies de la maternité de bien des femmes de notre âge. C'est bien que tu ressentes des améliorations et puis pour le poids, la motivation va revenir avec tes projets. Tournesol, je suis comme toi, j'ai repris le vélo d'appartement, mais j'ai hâte de sortir le "vrai" car c'est quand même plus agréable de respirer le bon air de la campagne! Josyale, as-tu fini ton dernier ouvrage? Je n'ai toujours pas trouvé le temps de monter mon gilet :^> Bon, je vous laisse car moi non plus je n'ai encore rien fait aujourd'hui (à part papoter ;)) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 11-03-2012 à 11:40 | ||
![]()
Coucou les cocottes. . ..
Oh dis-donc, NESQUIMAUDE. . .. je crois bien qu'on se relayerait bien toute pour le promener ton p'tit bonhomme :x :x :x . . . et puis c'est si beau le regard d'un bébé, si transparent. . . Tout le monde à l'air ravi de te retrouver. . . moi, je ne te connais pas (il n'y a que qques mois que je fais partie de cette joyeuse équipe) mais puisqu'elles sont contentes alors je le suis aussi :D :D :D MAMIBLUE as-tu bien dansé aux rythmes "endiablés" ;) ;) ;) MADO contente de te sentir mieux. . .. Mais dis-moi, si je comprends bien tu débarques en Bretagne pour seulement bosser et dès que tu as "fini". . .hop, retour chez toi. . . tu ne peux même pas profiter de quelques jours supplémentaires de VRAI repos. . .? ? ? Alors là, je ne te dis même plus ce que j'en pense : je suis sur la même longueur d'ondes que TIGROU et moi aussi çà me fait rugir X( X( X( X( X( X( X( X( X( JOSYALE. . . mon vélo n'est pas le même que le tien, je crois, mais quand je pédale. . .je pense à toi. . .. rassure-toi. . . j'y pense même autrement :-* :-* :-* Bon, mon poulet basquaise parfume toute la maison, je vais me rapprocher de mes gamelles, à tantôt. Ce midi : truite fumée. . .. poulet basquaise sans MG. . . faisselle. . . simili crème fraise des bois avec de vraies fraises françaises :P :P :P :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.