Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
motivezen répond | Posté le 11-03-2012 à 11:14 | ||
![]()
oalalalalala quelle bonheur de te lire ma belle il est trop beau ton loulou des reves pleins la tete malgrée tou le matiage etre sage femme meme apres ta depression tu as de belles choses en vue donc cela veut dire que tu vas tant sortir je suis trop contente de te lire un gros mais alors gros bisous nesquimaude
mado contente que tu rentres bientot chez toi et alors va faloir faire un travail sur toi et prendre le taureau par les cornes mais on est la bisous jisiale bon et bien vous etes plusieurs a vous aligner hihihiihhi donc c est repartie hein on continue bisous a toutes clohuna gros bisous a toi et jaques |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (45) répond | Posté le 11-03-2012 à 10:18 | ||
Mamiblue oui oui dépression du post partum mais aussi un autre traumatisme en même temps. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (45) répond | Posté le 11-03-2012 à 10:08 | ||
Merci les filles pour votre accueil :)
Je vais en parler a mon psychiatre quand je le verrai pour mon poids :) Pour ce qui es des études je dois reprendre a zéro mais ça me tient a :x. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de ce projet tout comme du mariage :) Mon fils est aussi mignon que la photo :x En plus il nous fait ses nuits depuis 3 semaines :) Il fait du 20h30 - 7h00. En journée c'est un peu plus dur mais les promenades en poussette lui font du bien alors du coup moi je dit pas non ça me fait sortir comme ça :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 11-03-2012 à 09:56 | ||
tout d'abord Nesquimaude quel plaisir de te retrouver et de savoir que l'on te manque :D :D aurais tu fait la dépression (baby blue ) j'espère que très vite tu vas remonter la pente et te sentir bien car tu as un très beau petit garçon est il aussi mignon qu'il en a l'air ;) ;) pour être sage femme cela veut dire que tu continue ou que tu reprend es études et du moment que tu as un but et celui en + de faire un très beau métier tu vas y arriver cela va aire bcp de choses a mener de front car tu parles mariage joli projet et de ton corps qui te fais horreur d'abord il ne doit pas réagir ainsi tu viens d'avoir un bébé ensuite tu es dépressive donc tu dois y aller doucement pour te réconcilier avec toi même là aussi il te faut être accompagnée pour ne pas faire de bêtises par rapport a ton traitement si tu as des médocs pour la dépression et tu peux compter comme avant sur notre amitié et notre soutien nous sommes toujours là :D :D
Josyale alors tous tes travaux avancent toi qui il faudrait plusieurs mains pour suivre ton débordement d'idées oui la soirée a été très agréable entourée de gens avec qui on se sent bien et avec l'ambiance musicale rentrée a 1h30 levée a 8h pas encore fait grand chose chez nous il fait soleil mais il a bagarre avec les nuages mais il fait plus doux je viens de faire la liste des courses mon mari part au marché et voilà on va se laisser vivre très bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 11-03-2012 à 09:54 | ||
:) coucou Nesquimaude !!!! :-* :-* Te revoilà parmi nous, un grand plaisir. Qu'il est mimi ton fils, un mariage en vue ? ? ??? Que du bonheur. Fichue dépression post-natale, mais tu es suivie et avec les beaux jours tu iras de mieux en mieux. Des vacances en prévision, les premières à 3, elles vont arriver bien vite. :-q
Tu es jeune et avec quelques efforts tu pourras de délester de ces kgs qui t'empoisonnent la vie, mais peut-être n'est-ce pas encore le moment de t'y mettre, attends d'être remise totalement de cette dépression. O:-) O:-) Mado oui, tu as vu, je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir alors que je ne viens plus très souvent sur ce forum, la colère m'a envahie en lisant ton message. Mais qui sont ces gens qui profitent à tel point de ta gentillesse, qui ne savent pas t'en être reconnaissants ?? X( X( DIS-LEUR NON une fois pour toutes, on peut rendre service mais là, c'est de l'exploitation grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! :-bd :-bd :(( :(( Bon dimanche à vous toutes, gris chez nous alors que je pensais qu'on allait avoir une aussi belle journée qu'hier B-) B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (45) répond | Posté le 11-03-2012 à 09:08 | ||
Merci Josyale :)
Je reviens parce que vous me manquiez et aussi parce que mon corps me fait horreur et j'ai envie d'y remédier pour nos premières vacances à trois fin juillet :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 11-03-2012 à 09:06 | ||
coucou les filles,
petit coucou dominical il fait encore un peu gris mais ça va se lever ! nesquimaude il est beau comme tout ton fils ! c'est bien de revenir parmi nous !!! mamiblue j'espère que ta soirée a été bonne ! mado je te l'ai proposé si tu veux faire une halte à caen en passant tu es la bienvenue !!! et promis je ne te ferai pas cuisiner lol !!!! tournesol comme toi je n'ai pas perdu un gramme cette semaine mais pas grave j'en perdrai la semaine prochaine !!! allez je vous souhaite une bonne journée bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nesquimaude (59) répond | Posté le 11-03-2012 à 08:46 | ||
![]()
Bonjour les filles !
Après une très très longue absence me revoilà :) Après mon accouchement j'ai fait une dépression et je suis toujours dedans malheureusement mais je suis suivie et ça va mieux de jour en jour ! J'ai plein de projet en tête : le mariage avec mon chéri, et surtout tout faire pour devenir sage femme :) Je vous ai mis une petite photo de mon fils ! Désolée mais il y a tellement de pages que je ne saurai rattraper mon retard :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 10-03-2012 à 23:18 | ||
BONSOIR ET MERCIIII A TOUTES
je suis trés touchée de tte votre gentillesse et de votre soutien. j'ai eu un énorme passage à vide et je m'en excuse. la vie me malmène parfois et je me dis qu'aprés avoir survécu àtt ce que j'ai du affronter avec mes cancers je ne devrait pas craquer.Promis je me tiens tranquille .merci MICHELE toi qui a déja plein de soucis et pas des moindres de m'avoir secouer un peu la tête.J'ai la chance de t'avoir rencontrer et de savoir que tu es une femme formidable.TU dis que tu ne vois pas grd monde.Je serai bien passée te voir dans mon périple mais je n'ai pas osé te déranger. je suis encore là 4 jours et aprés retour aux sources!! j'ai rit (enfin jaune) car ma petite maman de 92 ans m'a tenu a peu prés les mêmes propos que vous:::oh MA PAULETTE en colère ça ne rigole pas!!! MAMIBLUE j'ai gagne un mascacra en achetant 2 shampoings!!! çà aurait pu t'être utile!! ah oui j'oubliais je suis allée chez le coiffeur faire mes racines!!! c'est bon pour le moral!j'ai finit les barquettes. . .. je tiens le bon bout les congels sont pleins!! vous ETES FORMIDABLES là je trouve un vrai sens à l'amitié , au forum à nous ttes.. Merci à TIGROU d'être passée par là pour me donner la main. merci vraiment à toutes a demain je reprendrai mes revues de presse bises à toutes bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 10-03-2012 à 18:58 | ||
j'ai mis un collier autour de mon cou mais pas mis de chapeau :D :D :D :D ah oui aussi maquillée ben tien faut ce qu'il faut :P :P mais je me maquille tous les jours même si je ne sors pas
oh mon homme pas aussi beau nonnnnnnnnnnnnn :( :( ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) en principe se sont des soirées très agréables nous faisons des tables en gens de bonne compagnie la chanteuse fait partie d'un groupe musical de ma commune mais n'habite pas la commune dommage d'ailleurs et venait avant déjà quand je l'ai connu là sur le forum comme quoi le monde est petit a demain bonne soirée a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.