Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 29-02-2012 à 15:59 | ||
coucou je pars à paimpol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 29-02-2012 à 14:49 | ||
claudia normalement il devrait te faire un paiment retour sur ta carte 3SUISSE ou banquaire ne te laisse aps faire
coucou les filles je suis bien ocupé en ce moment avec mes petits qui sont en vacanc e et ma maman donc a plus tard plein de petite nouvelles ca en fait du monde c est bien ca booste tout le monde pl;us ce temps merveilleux dehors que demande le peuple lol bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
helene4175 (Paris, 75) répond | Posté le 29-02-2012 à 13:01 | ||
coucou les filles!
claudia je rejoins mamiblue pour cette histoire des 3suisses. . . je ne suis pas retraité mais étudiante et les revenus sont pas mieux. . . j'ai souvent eux affaire à ce genre de problème en effet et il faut montrer les dents limite les harceler et si tu es cliente fidèle tu peu carrément en plus d'être rembourser obtenir un geste commerciale. . . mais faut vraiment pas lâcher l'affaire et leur montrer que tu es scandalisé! Mado je suis d'accord avec toute l'équipe!! du calme! du repos ça fait vraiment pas de mal de temps en temps! Moi grosse migraine ophtalmique aujourd'hui j'en est pas dormi cette nuit, ça m'arrive régulièrement mais c'est vraiment pas agréable :( :( quel grand soleil encore aujourd'hui! je vais en profiter d'être à la campagne :D à plus tard les filles! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 29-02-2012 à 11:35 | ||
![]()
Bonjour. . .Un petit tour sur ce Forum..
J'adore la Bretagne, les Nymphéas et discuter en général, j'ai perdu 6 kilos et je me contenterai d'en perdre encore 6, la route est longue, cependant, à cause de Ferrero, Mac Cain's et Cochonnou. . . Février nous quitte, Mars arrive celà va nous rendre plus combatifs. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond | Posté le 29-02-2012 à 10:59 | ||
COUCOU mandine "que choisir" pourrai s'occuper de toi pour t' aider pour les 3suisses ou. . .. . .. . ...julien courbet?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
yogamuse (22) répond | Posté le 29-02-2012 à 10:20 | ||
et il avait l'air tout étonné qu'ils s'inquiètent. Ah, ces jeunes :( (pardon pour nos 2 jeunettes mais ce sont des filles et je suis sûre qu'elles sont plus attentives que des garçons à leurs vieux grands-parents ;) )A plus tard et bonne journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
yogamuse (22) répond | Posté le 29-02-2012 à 10:17 | ||
Bonjour,
Claudia je suis scandalisée par ce qui t'arrive. Je te conseille d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception aux 3 Suisses en les sommant de te rembourser la somme prélevée indument sous 5 jours sous peine de dépôt de plainte et en les avertissant que tu alertes une association de consommateurs. D'autre part, prends contact avec ta banque en leur expliquant la situation. Cette mésaventure m'est arrivée une fois avec un commerçant local mais en fait,l'erreur venait de la banque qui m'a recréditée immédiatement. Enfin, tout cela donne bien des tracas dont on se passerait aisément! Aujourd'hui, grand soleil (il fallait accueillir dignement MADO en Bretagne ;) ) et pour moi, tonte du gazon. Hier, j'ai passé une partie de l'après-midi avec le jardinier (j'avais un peu honte car je n'avais rien fait depuis 3 mois :^> )mais il est charmant et plein enthousiasme: il m'a remonté le moral et revient travailler à partir de la semaine prochaine. OUF! Mandine, tu as raison: rien de tel qu'une séance coiffeur pour vous remonter le moral. J'y ai recours de temps en temps et ça marche :)Je vous laisse pour le moment car je dois impérativement téléphoner à mes parents dont j'ai eu un message catastrophé hier soir en rentrant de la danse:" Robin (un de mes fils) doit venir nous voir vendredi ou samedi et il ne nous a pas encore appelé et nous n'arrivons pas à le joindre!" Du coup, ce matin j'ai réveillé Robin aux aurores pour lui dire d'appeler ses grands-parents. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 29-02-2012 à 10:12 | ||
coucou les filles,
pas de souci mado lol mais tu sais il fonctionne tres bien mon ti fer tout mon repassage est repassé !!! et toi fais une pause je te trouve bien active ! et contacte moi quand tu repartiras et fais une halte en normandie !!! claudia effectivement c'est une honte ! un conseil si tu as une association de consommateurs dans ton secteur rapproche toi d'eux ils vont t'aider à ce que ça aille plus vite ! allez bonne journée bisous à ce soir !!!josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 29-02-2012 à 08:44 | ||
![]()
Aller CLAUDIA, je t'envoie ce trio de choc pour intimider les 3. . ..Suisses. . .!!! X( X( X(
Peut-être y-a-t'il une association de consommateurs près de chez toi. . .? ? ? Toutes ces grandes "boîte" pratiquent de nous avoir à l'usure. . . et c'est vrai que rien n'est usant comme ces choses qui devraient aller toutes seules et qui deviennent de vrais pièges. MADO qu'est-ce que c'est que tous ces malaises. . . N'y-a-t'il personne pour avoir pitié de toi et te laisser te reposer au lieu de te faire bosser comme "serf". . . je te signale que l'on ne vit plus au moyen-âge :(( :(( :(( YOGAMUSE reprends vie. . . :) MANDINE . . .. . . :x :x :x CALLIE et. . ... toutes les autres 1000 :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 29-02-2012 à 07:25 | ||
Claudia as tu eu le service clientèle une lettre recom avec AR pour t'expliquer normalement le prélèvement ne se fait qu'une fois livrée tu pourras essayer de demander un geste commercial un bon d'achat mais sans minimum d'achat car la ils sont forts pas ce même souci avec la redoute même si ce n'est plus comme avant
Mado ces vomissements ect. . . un surcroît de fatigue? ? ? tu en fais trop ce n'est pas faute de te le dire X( X( Callie oui tu en avais parlé et tu sais je t'avais donné plein de pistes alors soit vigilante et fais attention a toi aussi Mandine j'étais inquiète de ne pas te lire que de soucis encore les jours de tranquilité nous sont comptés :( :( :( et même pas le temps de les apprécier je vais repasser un peu bonne journée a toutes Clohuna :x :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.