Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-02-2012 à 07:06 | ||
coucou les supers copines!!
eh bien oui MAMIBLUE tu as raison je chance de lieux mais pas d'occupations, tj pareil!!! je suis arrivée hier soir vers 21 h au "bout du monde (penn ar bed en Breton) ce qui correspond à Finistère(la où finit la terre)! bon je n'était pas venue faire un cours d'étymologie !! j'étais hs en arrivant !! mon pote parisien a refuser que je partes le matin car j'avais été malade tte la nuit, vomissements, maux de tête, enfin je ne tourne pas rond c'est le moins que l'on puisse dire ! MICHELE je pense fort à toi et à JACQUES. quand tu parles des jours de branchements des souvenirs douloureux me reviennent à l'esprit.mais j'ai la chance d'être là pour vous embêter encore un peu!!! je vois qu'HELENE est fidèle, super!! une recrue sympa!!! et CLAUDIA on va te prendre aussi sous notre aile protectrice!!Pour les 3 SUISSES j'en suis sur mon Céant dirai je??comment peux tu payer à l'avance? CALLIE est a plein régime dans tts les sens du terme !!boulot alimentation!! essaie de faire le second dans le bon sens!! moi j'essaie aussi de resserrer les boulons et ne me tenir tranquille! JOSYALE désolée pour le fer!!on va faire une collecte!!10euros chacune!! et hop une centrale!!! on va carrément me prendre pour une folle ce matin!! MANDINE je vais faire comme toi cet am allez chez le coiffeur, ça me fera une pause! ZAZA TIGROU MOTIV PATOCHE pas de news good news! a ce soir bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
claudia_2011 (57) répond | Posté le 29-02-2012 à 01:48 | ||
coucou les filles ,vous savez j'ai une nouvelle scandaleuse à vous confier, comme vous peutetre j'etais cliente aux 3suisses,la debut fevrier j'acommandé une commode elle me côute avec le port 218 euro, figurez vous que j'avais une conseillere en ligne pour qu'elle arrange ma nouvelle adresse donc elle m'assure que le necessaire est fait ma nouvelle adresse est enregistrée,aussitôt le prélevemnt éfféctué mais tenez vous bien,prélévé en double, c'est à dire 2 fois 218 euro mes amies vous savez ce que cela représente lorsque l'on est retraitée? une somme enorme, me rembourser il faut attendre encore je ne sais combien de jours et aucun colis à l'horizont, C ETS UN SCANDALE UNE HONTE POUR LES 3SUISSES? carrement de l'arnaque, j'appelle ça du vol qualifié,ils me disent qu'il faut attendren attendre quoi;la banque ne me dit pas qu'il faut attendre, je voulais que vous le sachiez, car je suis choquée >:)
HONTE AUX 3 SUISSES X( X( X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 28-02-2012 à 23:10 | ||
coucou les filles
vous me manquez la semaine derniere j ai travaille tous les jours, aujourdhui j ai fait l aller retour sur dijon pour etudier une proposition d association dont je vous avais parlé, a mon avis ca ne va pas le faire , pas assez remunerant mais faut que je creuse encore j ai repris bcp de poids ces temps ci mais j essaie de me remotiver cette semaine et ca marche pour l instant pourvu que ca dure j ai vu que le groupe s aggrandissait encore, bienvenue a toutes je vous fais plein de bisous et essaie de venir ts les jours si j en ai le temps , car c'est pas l envie qui manque |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 28-02-2012 à 22:59 | ||
![]()
. . ..alors bonne nuit. . . je baillllllle. . ...
:-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 28-02-2012 à 21:24 | ||
coucou,plein de soucis:l'amie de papa est toujours hospitalisée!c'est galère!je l'emmène la voir et hier Christian avait rendez-vous pour sa hanche:il a des examens supplémentaires la semaine prochaine:un scanner et une scintigraphie;il faut qu'ils trouvent car il souffre trop!
aujourd'hui,je suis allée chez le coiffeur:çà m'a fait un bien fou!je souffle un peu. . .. à plus mes gazelles :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-02-2012 à 20:58 | ||
Hélène contente de savoir que tu te plaises avec nous profitez de votre jeunesse toi et Pauline pour vous réattribuez votre corps et essayez de ne pas jouer au yoyo c'est MORTEL pour le reste de vos jours!!!!!!!!!!!!!!
yogamuse encore un peu mieux ce soir le temps joue pour toi bon courage Clohuna Jacques aura t il sa chimio ? ? ?? ? ?? a toutes bonne nuit a demain Mandine ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??sans doute que ça ne va pas bien encore un coup de mou Tournesol Josyale Mado enfin vous toutes a demain pour couper le cou a février |
||||
![]() | ||||
![]() |
helene4175 (Paris, 75) répond | Posté le 28-02-2012 à 14:22 | ||
bonjour a toutes!
et bienvenue à Pauline! je suis sur le forum depuis 3semaine à peine je t'assure qu'ici on ne s'ennuie pas :D ;) , il y à un super équipe de cocottes! je ne suis pas beaucoup plus vieille que toi puisque j'ai 24ans ;) Bon allé aujourd'hui ça swing! mais j'aime les journée comme ça! bisou a toutes à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
yogamuse (22) répond | Posté le 28-02-2012 à 10:48 | ||
Merci de vous être souciées de mon état de santé! Aujourd'hui je vais bien mieux:les jolies fleurs de Tournesol y sont sans doute pour quelque chose :) . Pas beaucoup d'appétit (thé et une petite tranche de pain sans rien dessus)mais le moral est au beau: j'ai mis les piles dans la balance et je suis à 69kg, soit -2kg depuis que j'ai repris contact avec vous! Comme quoi, c'est magique l'amitié :-q. Bon, j'en ai encore 8 à perdre, mais je suis très motivée et je sais bien que les derniers seront les plus tenaces X( Pauline, on va t'aider, bien sûr. Tu peux compter sur nous :)
Claudia, tu devrais essayer le poisson à la vapeur ou au four en papillote, c'est nettement plus savoureux. Je suis comme toi, j'adore le fenouil et aussi le radis noir. Mais comment fais-tu pour ne pas craquer pour un beignet quand ton ami en mange plein? Clohuna, je te souhaite beaucoup de courage pour cette nouvelle semaine difficile qui vous attend. Je viens de relire vos messages précédents et il va falloir que je me donne des coups de pied aux fesses pour me lancer moi aussi dans un grand ménage de printemps. Il faut dire qu'on est en travaux depuis. . .des années (rénovation d'une longère, enfin, d'une carcasse de longère), qu'il y a de la poussière partout et que cela n'est pas très encourageant :( Jusqu'à présent, on a tout fait nous-même, mais la lassitude se fait sentir et nous allons passer la main à des artisans pour terminer les travaux.Bonne journée à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 28-02-2012 à 09:35 | ||
coucou les filles,
patoche mon repassage est fini et c'est tant mieux parce que je ne ferais pas ça tous les jours !!!! mado tu me dis d'acheter une centrale vapeur au lieu d'un fer ! ne le prends pas mal lol mais dis plutôt ça à mon banquier car il n'est pas du tout d'accord ! pauline je te souhaite moi aussi la bienvenue et comme les autres je suis à ta disposition pour le remonte moral ainsi que pour les conseils à tout moment moi j'ai 54 ans encore pour quelques semaines ! aujourd'hui mardi plein de rendez vous à l'extérieur donc je suis sur mon 31 et en avant pour une belle journée ! je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journée ! à ce soir bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 28-02-2012 à 08:34 | ||
![]()
Bonjour ultra rapide avec quelques fleurs printanières. . ..en attendant les nôtres!
:-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.