Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
yogamuse (22) répond | Posté le 25-02-2012 à 19:47 | ||
![]()
qui m'ont rappelé cet épisode! Enfin, je ne fais pas trop la maline car moi-même,je repasse de moins en moins. . .
En ce qui concerne la balance, toujours pas de pile, donc je navigue à vue. Mais avec mon fils et mon mari à la maison, il y a eu des excès, ça c'est sûr. Donc reprise en main dès ce soir: soupe de légumes sans féculents, yaourt et compote sans sucre. . .et demain sera un autre jour plus sage, bien sûr! Où en sont les tricoteuses? J'ai presque fini ma dernière manche et j'espère faire le montage en début de semaine prochaine. Je vous enverrai une photo (ça, ce n'est pas interdit ;) ) Meilleure santé à Motivezen et bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 25-02-2012 à 19:40 | ||
Bonjour,les douces!Mamiblue,c'est bien d'avoir encore des tatas!chez nous,toute la génération précédente a disparu et nous sommes en première ligne!Vite,un casque lourd (tournesol je te lance uneidée d'image,je me suis tellement régalée avec tes poules!!!)
Je me demande pourquoi il y a un tel écart entre le texte de Mandine (dont je loue à nouveau le look de ses jeunes et au papa de laquelle je siuhaite une bonne santé). Josyale,je crois que l'on peut bruler un cierge pour l'inventeur des lunettes de vue (pour celui des lunettes de cabinets aussi. . .):sans elles je suis cômplètement handicapées! Mado,tu as besoin de lire les messages,car je n'écris pas beaucoup mais j'ai voulu dire que Mado et son petit-fils sont très réussis!Ton Camille est tellement beau qu'on dirai un angelot. Ici se termine mon moment religieux,n'en attendez pas souvent de ma part!!! Tournesol tu as bien cerné le caractère des mâles!!Et celui de mado,notre tetite fleur d'ajonc qui veut qu'on l'aime!On t'adore, ma grande! Patoche, mon Hugo aussi a un fichu caractère, mais il est aussi "au milieu" et malgré tout,tendre et affectueux.Lui aussi il a besoin de sentir (pas qu'une fois!)qu'il est aimé!Mais bon,on en est tous un peu là! Mamiblue,je vais chercher une photo qui m'avantage!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
yogamuse (22) répond | Posté le 25-02-2012 à 19:21 | ||
Bonsoir,
Je suis comme toi, mamiblue, mon Robin vient de repartir pour Paris après avoir passé 4 jours avec nous (c'est pourquoi je ne suis pas venue sur le forum, trop occupée à le chouchouter :) )et la maison me semble toute vide. Bon, ça n'est pas le moment de me laisser aller, un petit tour avec vous et puis après, une heure de violon car avec tout cela je n'ai pas travaillé depuis une semaine! MADO, ton Camille est magnifique et on ressent la complicité qui doit maintenant commencer à s'installer entre vous deux :) Mais dites-moi, toutes vos photos sont très belles, mais vous n'avez pas peur de les mettre sur un site accessible à n'importe qui? Je vous dis cela car j'ai eu droit à une leçon de mon fils aîné: pas de photos de mon petit Thomas sur internet. Alors, ma foi, je m'exécute :( Tournesol, il n'y a pas que MADO qui se pose des questions sur les images: Picasa, c'est quoi? :-O Quant à ta dernière image (se gérer), elle m'a fait beaucoup rire car j'ai l'impression de voir mon ex-belle-fille ( la maman de Thomas), avec laquelle par ailleurs je m'entends très bien mais dont je remets l'appartement en état tous les ans au mois de janvier lors de mon séjour à Paris. Je vais d'ailleurs vous en raconter une bonne: lorsque j'ai voulu repasser les pantalons de mon petit-fils, je me suis aperçue qu'il n'y avait plus ni fer, ni table à repasser :-O et Thomas m'a expliqué que sa maman s'en était débarrassée car cela prenait trop de place @-) C'est vos centrales vapeur qui.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 25-02-2012 à 17:49 | ||
![]()
MANDINE en voilà une qui semble avoir les mêmes problèmes. . .. ah lala les jeunes toutous :-S :-S :-S
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 25-02-2012 à 17:13 | ||
bon un coucou tardif mais je suis patraque j aie bien enregistre les donnés je met ca a jour demain je vous embrasse bon wkend
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-02-2012 à 15:29 | ||
TOURNESOL,si c'était Gloria,elle aurait déjà grignoté le fil du tél!elle fait plein de bêtises et je suis fatiguée de toujours faire du ménage derrière elle!!!je vais me reposer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 25-02-2012 à 14:37 | ||
![]()
hi hi . . .. jOSYALE. . .. 3h10. . .. :-O :-O :-O
MADO. . . vraiment pas difficile de trouver les images. . .. Au lieu de pratiquer un jeu quelconque, je vais directement sur google image. . . je tape un mot clé et je me balade parmi tout ce qui s'affiche devant moi et çà me permet de faire de réelles découvertes d'ailleurs. . . Et puis, comme toutes mes images et photos vont directement se stoker chez Picasa, je ne crains plus d'étouffer ordi avec. . . .je classe tout çà par thèmes et çà me fait une petite réserve personnalisée. Vraiment à la portée de chacune de vous. . .. sauf toi MADO ? ? ? :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-02-2012 à 10:55 | ||
bonjour à toute l'équipe de choc!
je ne donnerai pas de bulletin ce matin vue la balance que j'ai ici qui me donne 8kg de plus!c'est une à cadran a régler avec une molette qui date du moyen age!! je ferai deux semaine a la fois!MINOUCHE compte moi 0 comme ça on ne fausse pas la marche du train!!! tte la troupe est partie à l'espace CARTIER voir une expo sur . . ..les mathématiques!!! comme j'avais mal à la tête, ce qui commence à m'énerver car c'est tt les jours, j'ai été exemptée! PATOCHE pourmon mal de tête je devrai peut être mettre a profit ton conseil. . .me poser et prendre du temps pour moi! mais avec les sioux ici . . . dur dur !! en Bretagne je vais y veiller! TOURNESOL ou trouves tt ttes ces images en plus tj très appropriées aux situations du moments!chapeau bas je vois que JOSYALE est comme moi une adepte du tel Mère fille, c'est que je fais avec ma maman quand je suis absente! j'ai un tel greffé dans l'oreille, vieilles réminiscence de ma vie aux télécoms! je vois que MANDINE et MAMIBLUE on des pensées pleines de sagesse!! je devrais m'en inspirer pour résister aux attaques ! je repasserai ce soir! contente de vous lire c'est ma vitamine A (de amitié!!) bonne journée à ttes§ |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 25-02-2012 à 09:41 | ||
coucou les filles,
voilà minouche le bilan - 200 g pas beaucoup perdu mais c'est dû aux gaufres et crêpounettes de mardi gras je pense je vais me reprendre la semaine prochaine ! ! un week-end tranquillou qui commence ! ma fille bosse aujourd'hui je ne vais donc pas la voir hier soir on a passé une soirée au téléphone comme ça ne nous était pas arrivé depuis longtemps 3h10 !!!! c'était vraiment sympa ! le tel entre nous c'est le moment confidences ! ça nous a fait beaucoup de bien à l'une comme à l'autre ! ce matin je finis mon repassage ! et après je vais tricoter un ti carré pour mon plaid !!! demain matin j'irai au marché ! ça fait une grande marche il faut une heure et demie pour en faire le tour ! allez je vous souhaite un bon week-end bisous josyale je pense à vous toutes bien affectueusement ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-02-2012 à 09:07 | ||
toi aussi tu sais ça Mandine qui a inventé cette phras plus que tellement vraie!!!!!!!!!!!!!!!! et moi je rajoute que souvent les jours se suivent et se ressemblent même si on aimerait changer la couleur du temps
je vous souhaite une belle journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.