Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 19-02-2012 à 19:11 | ||
![]()
kikoo les filles
bien le coup de l'oeuf en coeur !! pour mon plaid je vais le doubler d'une couche de polaire ! celui là fini je vais me lancer dans la confection du plus célèbre plaid qui soit l'aran afghan ! mais là il y a du boulot car d'une part il est en anglais et en plus les points sont parfois bien compliqués mais je vais y arriver ! allez je file manger à demain bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 19-02-2012 à 19:07 | ||
![]()
JOSYALE. . . c'est pour t'encourager dans cette longue entreprise. . ..pffff 70 carrés. . . et sont pas petits @-) @-) @-)
:-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 19-02-2012 à 18:03 | ||
je suis allée marcher 1h15 avec ma copine d'en face!en fait ce matin,j'ai préparé 3 repas:
1)pigeon à l'orientale(ww) 2)marmite de calamars et ebly 3)choucroute et cet après-midi,nous sommes allées à pied livrer l'autre copine qui habite à 3km;c'est beau,non?6km en tout sous un beau soleil mais frisquet car il a gelé cette nuit! à +++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-02-2012 à 17:58 | ||
Josyale contente de te sentir mieux et redynamisée en + cette journée avec tes loulous t'aura fait du bien ( on est toutes pareilles les mamies!!!)tes carés sont superbes le plaid une fois terminé aura belle allure moi j'en avais fait pour chacun de mes enfants tous petits ça servait de petite couverture d'appoint ou je les enroulais dedans pour aller q.q. fois dehors q;q. mn ou je leur mettais dessus quand ils s'endormaient hors de leur lit c'est fou ce que c'est pratique et pourtant a part ceux en polaire on en voit plus du tout passés de mode!!!!!! :-S :-S
je vais montré la technique des oeufs en coeur a Sacha et je crois que!!!!! j'ai gardé longtemps une poule en carton ( dans pif) une fois l'oeuf cuit écalé on le faisait refroidir dedans et il en sortait donc carré car le corps de la poule était carré !mais il ne faut pas avoir a enfaire plusieurs!!!!! a +++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 19-02-2012 à 15:46 | ||
![]()
Regardez ce que je viens de dégoter sur un site Américain. . . z'ont de l'idée *-:) *-:) *-:)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 19-02-2012 à 10:44 | ||
![]()
voilà les premiers carrés de mon plaid !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 19-02-2012 à 09:28 | ||
coucou les filles,
ça y est j'ai repris du poil de la bébette ! vélo tous les matins ! je suis en train de faire un plaid avec des carrés tricotés de points variés et j'harmonise les couleurs (écru, rose, gris, mauve, violet, framboise, vert anis) ça fait sympa comme tout ! et c'est parti pour 70 carrés et 6 de faits !!! aujourd'hui je pars passer la journée avec mes ptits loups alors je vous dis à ce soir !!! je pense à vous bien affectueusement josyale :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 19-02-2012 à 08:09 | ||
bon dimanche à toutes!le soleil est là chez nous mais avec la froidure!n'oublions pas que c'est encore l'hiver!!! ;) ;)
je fais faire les menus de la semaine,car demain,je cuisine pour mes copines:je ne suis pas très inspirée,je vais lire les menus de jmc à ++++++++++ :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-02-2012 à 05:45 | ||
tout plein de bonnes choses a vous toutes pour ce dimanche qui je l'espère sera ensoleillé et synonyme de douceur avant d'attaquer une nouvelle semaine de remise a plat pour certaines et de bonne conduite pour les autres déjà bien parties ;) ;) ;)
a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 18-02-2012 à 23:29 | ||
![]()
Bon anniversaire gracieuse Tournesol.
Bises à vous toutes, douces copines! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.