Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 15-11-2013 à 22:30 | ||
![]()
ANNCAL BONNE NUIT MA BELLE :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 15-11-2013 à 22:29 | ||
![]()
FABYNETTE PASSE UNE BONNE NUIT
ET LES ENFANTS SAIS CA JE ESPÉRÉ QUE TU ATTRAPES PAS TOUT LES MICROBES AVEC TOUT CES LOULOU IL A QUE CA LES MIENS AUSSI ON ATTRAPER DES VIRUS A L4ECOLE J'AI DEUX DE 3 ANS ET DEMIE ALLEZ COURAGE MA BELLE BISOUS :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 15-11-2013 à 22:27 | ||
![]()
SYLVIE BON COURAGE MA BELLE BISOUS :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 15-11-2013 à 22:26 | ||
![]()
BONSOIR LES FILLES
UN PASSAGE POUR VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT ET UN BON FIN DE SEMAINE :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 15-11-2013 à 20:14 | ||
bonsoir à toutes,
mon petit-fils va mieux c'est ma petite fille qui a attrapé la varicelle, la série continue ma fille Aurélie n'a plus de courage et moi qui suis si loin. Mon travail se passe super bien, les enfants sont adorables ce sont des petits bouts de 3 à 5 ans. Steph est peut être malade ? ? ? Bonne soiré à vous toutes. Bien affectueusement - Faby |
||||
![]() | ||||
![]() |
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 15-11-2013 à 19:01 | ||
![]()
Super bon week-end à toutes (et tous). Très bien fabynette que ton petit-fils aille mieux. Entouré de toute l'affection des siens, il guérira encore plus vite. Est-ce que je me trompe, mais stéph. n'est plus là. A-t-elle un problème ?
Bisous à tout le monde. Allez, avec beaucoup d'avance, je vous prépare le petit déjeuner. Même s'il fait froid et qu'il neige ou pleut, vous avez plein de soleil en vous pour vous réchauffer et inonder de chaleur et douceur tout autour de vous. Bisesssssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 15-11-2013 à 16:31 | ||
![]()
Bonne fin de journée et bon weekend à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
roumarf (sainte fortunade, 19) répond | Posté le 15-11-2013 à 11:09 | ||
bonjour les filles c'est moi toujours en retard j'espère que vous allez bien.Et nath prends patience un jour à la fois ma belle.Merci booh pour ces jolies photos et toi aussi sylvie.Courage à toi fabynette,ton garçon va t'il mieux?Je l'espère.Bises à vous toutes. marie-françoise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nestorine21 (TART LE BAS, 21) répond | Posté le 15-11-2013 à 09:48 | ||
jUSTE UN PETIT COUCOU
Je n'ai pas grand chosrs a raconter Je vous fait de gros bisous a bientot Nath |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 15-11-2013 à 09:04 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Fabynette: contente que le petit aille mieux. Tu sais c'est un peu long à guérir mais çà va dans le bon sens. Courage. Bonne journée et bon courage à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.