Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 12-11-2013 à 16:20 | ||
![]()
Bonne fin de journée à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nestorine21 (TART LE BAS, 21) répond | Posté le 12-11-2013 à 15:58 | ||
Coucou les filles
Je n'ai pas grand chose a vous ractonter, kiné, infirmière la routine, je l'ennuie mais bon ca changera un jour! ca fait du bien de voir vos image Je me sent moins seul Merci beaucoup je vous fait d'énorme bisous A bientôt Nath |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylviebouillette (chelles, 77) répond | Posté le 12-11-2013 à 09:32 | ||
![]()
Bonjour les filles,
Bonne journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond | Posté le 11-11-2013 à 22:59 | ||
![]()
Coucou les copinettes,
Je sais, je sais. Je ne suis pas venue sur le forum depuis deux semaines. Ma semaine de vacances chez ma cousine s'est bien passée et en plus j'avais soleil et douceur. Les vêtements d'été étaient de rigueur. La semaine dernière trop de boulot à la maison et à l'extérieur. Enfin, ce long week-end, nous avons reçu des amis et j'ai passé du temps à la cuisine (mélange de JMC et pas). J'ai malheureusement toujours super mal au dos. Je vais aller voir mon médecin parce que c'est vraiment devenu insupportable. Voilà pour moi. J'ai lu avec plaisir que notre Fabynette avait trouvé du travail. Bravo, c'est une belle nouvelle. Et vous Steph et Sylvie, la santé va-t-elle un peu mieux ? Et toi Nath ? Je vois avec plaisir que Bouh est aussi sur ce forum. Tes images sont toujours aussi belles et c'est un vrai régal. Tu dois en passer des heures pour trouver ces belles images. Bienvenue ici ainsi qu'aux nouveaux/nouvelles, s'il y en a (je reconnais ne pas être remontée à plus de 3 pages). Je vous embrasse très fort toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 11-11-2013 à 20:00 | ||
bonsoir mes copinettes,
je viens vous souhaiter une bonne nuit, pas trop le moral, mon petit fils est hospitalisé, car il monte trop en température, c'est la bronchiolite. Bisous mes copinettes |
||||
![]() | ||||
![]() |
fabynette (00) répond | Posté le 11-11-2013 à 13:04 | ||
bonjour,
Ma STeph fais bien attention à toi, ménages toi ma belle. Que de belles images, ça me fait du bien. Bisous à vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 11-11-2013 à 00:07 | ||
![]()
FABYNETTE BONNE NUIT MA BELLE :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 11-11-2013 à 00:07 | ||
![]()
ROUMARF BONNE NUIT MA BELLE :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 11-11-2013 à 00:05 | ||
![]()
MEMENE BONNE NUIT MA BELLE :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bouh77 (77) répond | Posté le 11-11-2013 à 00:04 | ||
![]()
SETPHBOS BONNE NUIT MA BELLE :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.