Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 29-01-2012 à 05:23 | ||
et si tu le peux essaie de repenser un peu a ton alimentation je ne te parle pas de régime mais réapprendre a cuisiner bon mais ce que tu dois manger pour toi chaque jour un petit q.q. chose a la fin de la semaine ce sera un peu de réconfort aussi de ce côté ne t'oublie pas Clohuna le cours de la vie restera le même tu le sais bien en tout cas c'est bon de te lire alors tu sais comment il faut faire ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* a vous deux
booooooooooouuuuuuuuu me suis enrhumée comment je ne sais pas !!!!!!!! zzzzzzzuuuuuuuuttttttt enfin bref et on va sois disant rentrer dans l'hiver X( X( alors que le soleil quand il nous rend visite c'est tellement plus agréable B-) B-) bon dimanche a vous toutes nommées ou pas le même souhait our toutes une belle et douce journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 29-01-2012 à 05:18 | ||
rien que de le lire me fais q;q; chose là au fond de la gorge donc j'imagine ce que tu vas ressentir Mandine et oui je penserai très fort a toi serions nous ridicules de faire autant de sentiments pour les animaux que cela n'a aucune importance le plus important est ce que l'on ressent soi même mais je crois que tu la verras toujours Gallia car elle ne part pas loin?? quant a tes petits tu auras fait le plein de bonheur c'est certes un peu court mais tellement bon profite en bien et nous nous reverrons demain
Zaza merci de nous emmener en voyage grâce aux photos quel plaisir pas trop peur accrochée a cette tyrolienne? ? ? :P :P retrouver tes petits lutins te manquent peut-être aujourd'hui?? et ta maman comment va t elle ? ? ? non non Mado pas partie toujours fidèle au poste et aux posts!!!!! je vois que ces retrouvailles familiales t'ont fait le plus grand bien ah tu vois tu m'avais zappé ;) ;) j'écris au fur et a mesure que je lis en remontant les pages donc il y a 2 réponses de ma part aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh que me voilà contente de lire tout ça de toi Clohuna et de voir que tu essaies de te ressourcer un peu hors de chez toi et du moment que Jacques comprend et te montres que tu dois le faire je pense que cela est encore plus bénéfique car tu le referas sans remord un coiffeur le thé et papotage avec une voisine VIVRE Clohuna car c'est nécessaire et obligatoire pour Jacques aussi cela ne peut que l'encourager au lieu de rester confinés tous les 2 |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 29-01-2012 à 01:47 | ||
à l'allure à laquelle tu te délestes de tes kg!
Je renchéris à tes déclarations d'amour, moi aussi,je vous zaime,les filles. A mon avis,il ne faut rien faire pour les appels de neige,en plus je connais Minouche,elle va s'énerver et il lui faut du calme à notre Motivezen!Tu as vu le beau papillon bleu!Ca me fait penser à Pomme et à Kafétanta que je regrette. Mado ma trop gentille Mado,tu aurais dû envoyer aître ta soeur,pour son menu spécial et aussi tes voisins pique-assiette!!tu es trop bonne et trop douce,un bon gros mot de temps en temps ça soulage et il y a le choix! J'ai ri en te lisant car tu as adopter la façon de parler des finistériens. . .Etre en colère AVEC sa balance!Parle-tu de suc en poutte,également (à vous de trouver la signification!). Merci à toi aussi Zaza,tu as dû être très dépaysée (le rêve. . .sauf les moustiques,sans doute!).Je pense que tu as plein d'oiseaux, de fleurs et de papillons da,s la tête!Tes photos sont superbes et exotiques?As-tu ramené un sac en peau de caÏman, manger de l'iguane et des colibris en brochettes (ils sont trop riqqiqqis,je pense!). Mandine,nous allons penser à toi,les séparations quel qu'en soit le sujet sont douloureuses;mais tu as accumulé un tas de beaux souvenirs et tu la reverras sans doute!Elle aussi elle doit être triste! Bonne nuit mes jolies,pardon si j'ai oublié quelqu'un mais il faut que j'aille in my pieu! Bisous.Michèle!Bisou Callie!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 29-01-2012 à 01:28 | ||
Mamieblue,tu as raison,il faut profiter de chaque bon moment!c'est ce que j'ai fait aujourd'hui en partageant q heures de la vie de mon fils et des siens!Ca ma requinquer un max, d'autant que Jacques insiste pour que je prenne ces heures de liberté.Ce soir,il allait bien,ça me rassure!
Comme je l'ai déja dit je n'irai pas sur le site de meige,je n'ai pas d'affinités.Je pense qu'elle essaie de recruter à droite et à gauche,elle fait ce qu'elle veut et nous aussi.Tigrou mon fils est à environ 50km de chez moi (de l'autre côté de Rennes,sur la route de Saint-Malo), mais tout en 4 voies:ça va vite,sauf les jours de départ en vacances! ah!les maris et les magasins!moi,j'achetais sans lui,à part les pantalons,vestes et chaussures. . .Mais il n'use pas beaucoup!!Comme il le disait,ce n'est pas moi qui grêve le budget avec les vêtements. . ... Bravo Minouche,qu'à tu fais pour maigrir ainsi!Moi en ce moment il faudrait que je me coupe un bras ou une jambe et la cuisse pour faire bouger la balance! Bravo aussi à Tournesol qui malgré son pseudo d'oléagineux parvient à maigrir!Merciaussi pour ta gentillesse,alors que moi j'ai laissé tomber les petites dernières (endate mais pas en qualité!).Je crois que toi aussi tu as un problème à gérer avec ta maman,alors bon courage!On sent bien que tu la chouchoutes. Patoche ma compagne du début ,je vais chercher le n° de ton nouveau cabinet et te téléphoner un e ces jours. Josyale,je crois que ce sera bientôt toi la gazelle 'sans les cornes) à l'a |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-01-2012 à 01:02 | ||
PARDON MAMIBLUE j'ai tt reluet tu es bien là oufffff! :-* :-* :-* à toutes!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-01-2012 à 00:51 | ||
je disais JOSYALE pas de séquelles? pas une corne en travers de yoyotte!!! je vérifierai demain enfin je sais pas si c'est judicieux!
MANDINE j'ai pensé à toi j'ai même parlé de toi à ma maman!! je lui ai dit que je communiquais avec une Picarde comme son Jean Pierre!! elle l'adore autant si ce n'est plus que moi et a la maison de retraite tu la verrai détaller dans le couloir avec son fauteuil pour ne pas louper le début du journal de 13h!super nos loulous!! CAMILLE a refuser la sieste "je suis pas fatigué"" il nous a bien amusé avec ses répliques tt l'aprés midi!!quel bonheur! TIGROU tu as raison on ne va pas continuer à se faire em. . ... non mais!!!!!!! mais je rêve ou MAMIBLUE n'est pas passée?? sortie, partie, souffrante!!?? dis moi connais tu le resto ROUGE TENDANCE à Lyon (il y en a deux) j'y vais qq fois car le directeur de celui de Part dieu est un ami j'ai souvent ses mômes en vacances! CALLIE est en train de nous faire des photos sans doutes!! MICHELE JE SUIS HEUREUSE DE T'AVOIR LU je pense fort à toi tu sais que je peux comprendre puisque j'ai traverser à peu prés le même désert! ma barre d'espace déconne excusez mes fautes de frappes sans doute? ? ? PATOCHE moi aussi j'ai fait un break et me suis réabonnée.. contente de te retrouver ma Bretonne!!! ma Bretagne!!! si j'ai oublié qq c'est par omission mais à toutes bonne nuit et a demain pour un bon dimanche j'espère!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-01-2012 à 00:51 | ||
je disais JOSYALE pas de séquelles? pas une corne en travers de yoyotte!!! je vérifierai demain enfin je sais pas si c'est judicieux!
MANDINE j'ai pensé à toi j'ai même parlé de toi à ma maman!! je lui ai dit que je communiquais avec une Picarde comme son Jean Pierre!! elle l'adore autant si ce n'est plus que moi et a la maison de retraite tu la verrai détaller dans le couloir avec son fauteuil pour ne pas louper le début du journal de 13h!super nos loulous!! CAMILLE a refuser la sieste "je suis pas fatigué"" il nous a bien amusé avec ses répliques tt l'aprés midi!!quel bonheur! TIGROU tu as raison on ne va pas continuer à se faire em. . ... non mais!!!!!!! mais je rêve ou MAMIBLUE n'est pas passée?? sortie, partie, souffrante!!?? dis moi connais tu le resto ROUGE TENDANCE à Lyon (il y en a deux) j'y vais qq fois car le directeur de celui de Part dieu est un ami j'ai souvent ses mômes en vacances! CALLIE est en train de nous faire des photos sans doutes!! MICHELE JE SUIS HEUREUSE DE T'AVOIR LU je pense fort à toi tu sais que je peux comprendre puisque j'ai traverser à peu prés le même désert! ma barre d'espace déconne excusez mes fautes de frappes sans doute? ? ? PATOCHE moi aussi j'ai fait un break et me suis réabonnée.. contente de te retrouver ma Bretonne!!! ma Bretagne!!! si j'ai oublié qq c'est par omission mais à toutes bonne nuit et a demain pour un bon dimanche j'espère!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-01-2012 à 00:40 | ||
BONSOIR LES SUPERS COPINES!
ouf enfin je me pose. . .journéé agréable mais ouhhhhaaa!maman était trés contente avec nous !à part que ma soeur me tel à 10h du mat pourmedire qu'elle voulait manger du boudin aux pommes alors que tt était en train de cuire! filet mignon ou paupiettes au choix.. pois gourmands aux des de jambon, entrés bouchée à la reine! tt ce que ma maman aimait!!!voilà que je suis repartie en courses et là il y avait vraiment repas à la carte!ça c'est bien passé! j'ai fait découvrir les blogs et photos de mon petits fils Valentin sur internet (celui de 19ans) ma Paulette(maman) était baba! au moment ou elle partait vers 19h. . .. mes voisins arrivent. . . avec une galette des rois!!!! ça pose problème à l'apéro!moralité je les ai invité à manger!!!me voila enfin!!! tu as raison TOURNESOL mon coeur a bien repris du poil de la bête avec toutye cette chaleur humaine! ZAZA tes photos superbes!!! ouahhhhh moi qui fait des expos photos il faut que je fasse le même voyage ça a l'air à couper le souffle! MOTIV j'ai bien ris de me voir en nône!!! bien que je fréquente beaucoup les couvents je n'ai guère le profil ni la vocation. . ..tardive! merci pour le tuyau quand je serai en Bretagne opu à Paris j'essayerai!!! mais quand même être en bas débit en 2012 ils exagèrent orange!enfin il me paie ma retraite puisque je suis une ancienne "demoisellle du téléphone!!! dans ma jeunesse!! JOSYALE toi tu as de la veine!! tu avales des cornes et tu n'as même pas de séquelles..su |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 29-01-2012 à 00:10 | ||
coucou,les filles!super heureuse avec mes p'tits loups et mes louloutes;demain à 11h notre GALLIA part vers d'autres cieux:la coupure va être difficile pour moi,car elle me suit toujours;PENSEZ A MOI!!!!!tout le petit monde reprend le train à 17h!dés que je peux je vous écris
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 28-01-2012 à 22:46 | ||
![]()
le morpho blue échappé d'un dessin animé
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.