Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 28-01-2012 à 22:45 | ||
![]()
tyrolienne avec moi accrochée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 28-01-2012 à 22:45 | ||
![]()
colibri
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 28-01-2012 à 22:42 | ||
![]()
iguane 1,50m
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 28-01-2012 à 22:42 | ||
![]()
caïman
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 28-01-2012 à 22:41 | ||
![]()
pelicans
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 28-01-2012 à 22:41 | ||
![]()
tarentule
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 28-01-2012 à 22:40 | ||
![]()
costa rica
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 28-01-2012 à 22:30 | ||
bonsoir ma chère clohuna il faut sortir pour toi et pour jacques bien qu'il ait surement besoin de ta présente rassurante gros bisous et gros courage .Bravo minouche tu bats les records formidable !!Josyale même avec des cornes de gazelle rien de tel que le sport je manque un peu de temps et j'avoue que en vacances c'étaient randonnées et pina colada la vie est dure!!!!!! bon je vous envoie des photos .Vivement que je voie les petits princes du désert
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-01-2012 à 20:49 | ||
Clohuna reviens vite d'accord? ? ? plein de douceurs pour toi et Jacques
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 28-01-2012 à 20:48 | ||
Tigrou pour couper court a tout le plus simple est de ne pas répondre ou d'aller directement a la source on ne va pas se reprendre encore la tête comme l'autre jour et couvrir les forums de crainte et dialogues inutiles gardons notre belle entente et notre bonne humeur pour le moment Tournesol tu as quand même bcp d'imagination pour nous coller a chaque fois L'IMAGE qu'il faut yes Mado alors auras tu passé un bon samedi toutes générations confondues Josyale tu te donnes telle ment de mal que les cornes ne sont pas restées accrochées !!!!!!!!!!! là ou il ne faut pas ;) ;) que crois tu que nous pensions de toi tu es un zamour de femme :x :x Minouche la météo annoncée ne me donnera pas un si beau paysage bbbbbbbbbbbbbbrrrrrrrrr va faire froid et neiger et moi zzzzzeeeeeeeeeee veux du soleil!!!!!
bonne nuit a toutes Patoche il n'y a pas de dégât donc tu t'en sors bien et tu n'as pas trop le temps de te laisser aller !!! alors bon dimanche a toi et a toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.