Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-01-2012 à 20:25 | ||
OH Mais elle commenceà m'énerver celle-là, QUI va sur son forum pour lui dire ce qu'on en pense !!!!! X( X( X( X( X( X( X( :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Minouche vas-y, tu la connais non ? ? ?? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 28-01-2012 à 20:17 | ||
![]()
Et alors çà. . .? C'est pas pédaler. . ..? et j'ai presque le même, heu. . . dehors : çà tient vraiment trop de place.
Mais je vais m'y remettre !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 28-01-2012 à 19:06 | ||
josiale tu sais quoi :x moi aussi je t adore tu es toujours discrete et gentille avec tout le monde ;) moi j aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ihhihihi :x bon wkend a toi et bravo moi aussi je veux des cornes de gazelle bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j adore ca aussi :P mais moi je prend du poidg apes ihihhiihhi :(( j aie pas de vélo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 28-01-2012 à 19:01 | ||
coucou les filles,
minouche j'adore tes photos ! bon sois rassurée je vais garder yoyotte l'a été bien gentille perdu 1kg 300 malgré les cornes de gazelle ! mais je pédale lol je pédale c'est le plus efficace ! je suis persuadée que mes tours de pédale sont à l'origine de la descente de grammes ! ça fait du bien clohuna d'avoir de tes nouvelles ! tournesol tu te fais bien rare mado toujours un mot pour chacune tu es adorable ! bref je vous zaime toutes bisous à demain josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 28-01-2012 à 18:58 | ||
![]()
coucou mado ne te fais pas none quand meme :(( les photos c est au hasard des forums :-q et sur giff voila ;) pas plus simple :^> mais c est sur il faut du haut debit pour telecharger bisous :-*
tournessol tu,viendras un jour sur le petit train de l amitié :x nous faire coucou hein :-* zaza on attend tes photos lol :D patoche des que tu sais tu nous dit par mail bisous @-) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 28-01-2012 à 18:58 | ||
Clohuna c'est bien de te lire! reviens souvent nos bavardages te changeraont un peu les idées.
Mado, pardon, maisj'ai survolé les posts. Oui c'est moi qui étit sur le forum au début. J'ai laissé tomber un moment et puis je suis revenue et je reste une fidèle. Cela commence à me "gaver grave" comme disent les jeunes ces histoires de fermeture d'accès aux forums. Et puis c'est toujours la mème qui fait circuler le bruit, à croire qu'elle recrute pour son forum!!!! Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 28-01-2012 à 18:39 | ||
![]()
Bonsoir, je vois que les résultats sont là. . .. tous nos efforts payent et çà fait drôlement plaisir, n'est-ce pas :D :D :D
Je vous ai un peu laissées sur ce forum. . .. mais je n'étais pas loin, juste chez la voisine de palier, Tigrou. . .. Bien :x :x :x CLOHUNA. . . te retrouver va remettre du baume au coeur de tes clohunettes, ui s'inquiètent tellement pour toi et Jacques Alors, MADO, es-tu enfin réchauffée. . .. remarque qu'avec tout ton monde à la maison, çà doit "chauffer" (surtout le coeur j'espère) JOSYALE, tu sembles bien raisonnable malgré les petites pâtisseries orientales. . . suis pas sûre que je serais capable d'en faire autant. :P :P :P ah ! cette fois, c'est m'man qui m'appelle. . . à plus tard !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 28-01-2012 à 10:09 | ||
EN VITESSE un petit coucou car aujourd'hui "garde à vous" je reçois ma maman 92 ans et ma petite soeur (54ans!!!) laquelle est un vrai général j'ai donc intêrét d'être prête en temps et heure!!
c'est quoi le délire des forums Neige? ? ? je ne comprends pas trop moi je suis abonné mais ttes les copines abonnées ou non arrivent à se connecter enfin bref ! MOTIV encore une fois je me suis mal exprimée sans doute! j'avais bien compris l'image drôle était en réponse à JOSYALE mais ce que je te demandais c'est sur quel site internet tu trouves ttes ces images? ? ?? bref pas grave à St Marcellin en bas débit je ne peux pas joindre d'image ou alors il faut réciter 3 paters et deux Ave avant quelles ne chargent! bravo pour ta perte de poid quelle volonté tiens je vais filer me peser j'avais zappé la tête dans le seau mal de dents tte la nuit ggggrrrrr merci TIGROU pour tes précisions je note!! ZAZA atterrie pour de bon !!! veinarde pas étonnant que tu ais du sommeil en retard si tu a fait la bamboula ! MICHELE un grand merci de nous avoir fait la gentillesse de venir. tes troupes te réclament et pensent fort à toi. a ttes citées ou pas bonne journée je file vite et reverrai ce soir avec plaisir vos écrits!MAMIBLUE en plus des 2 générations citées avant j'ai CAMILLE cet AM ! ça va pas être triste car ma maman ne supporte guère les petits loups plein de vie! MANDINE se régale avec les siens! viens nous donner des nouvelles!! a ce soir bz Mado |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 28-01-2012 à 09:13 | ||
![]()
bon coucou les filles est fait un tout gros dodo lol
perte de poidg-1KG donc 5KLG POUR LE MOIS DE JANVIER YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS taille au nombril-12CM hanche -8cm poitrine -13cm haut du bras -3cm cuisse -6cm genoux -5cm mollet -3cm cheville - 3cm BISES JE REVIENS PLUS TARD l image marrente etait pour josiale retourne et lie ce qu elle a ecrit lol ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 28-01-2012 à 08:49 | ||
:-q coucou Clohuna, contente de te lire. Sors un peu de cette atmosphère pesante, ton fils habite près de chez vous ? ? ???
Mado, Ninette ne vient pas régulièrement sur les forums, je ne la connais pas "physiquement" mais je suis certaine qu'elle aura du plaisir à communiquer avec toi, hors forums !!!! :-q :-q Journée "shopping" d'indispensables. . ... chemises pour mon mari qui porterait les anciennes jusqu'à l'usure complète. . .. et lave-linge ! Ben oui, normal, après le réfrigérateur et le lave-vaisselle, c'est la loi des séries !!!! Bisous à vous toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.