Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 27-01-2012 à 19:47 | ||
coucou les filles,
mado lol je suis seulement allée manger de patisseries orientales chez une amie :P :P mais j'ai pédalé pour évacuer chaque bouchée lol demain matin direction yoyotte elle a intéret à être sympa celle là si elle ne veut pas passer par la fenêtre ! en essayant de ne pas atteindre les voisins en passant !!!! allez je vous fais des bisous pour ce soir à demain bisous jo |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-01-2012 à 18:31 | ||
juste un petit passage pour vous dire que je viens d'avoir Clohuna au tel j'ai hote car je devais l'appeler e a force de remettre!!!! c'est elle qui m'a devancé qu'importe l'entendre m'a fait grand plaisir Jacques n'est pas très bien dort bcp sa chimio pour le moment est arrêtée manque de plaquettes enfin le lot quotidien d'ennuis de soucis mais notre amie semblait aller a peu près bien je lui ai demandé de revenir un peu nous parler ne se sens plus très a l'aise en ce moment sur le forum nos vies ne sont pas la sienne ça se comprend alors elle ne sent pas bien de venir en ce moment mais!!!!!!!!a dit que oui elle allait venir un peu le lui ai demandé je pense que cela lui ferai un peu de bien un peu de papotage enfin j'espère qu'elle va venir hein Clohuna :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-01-2012 à 14:34 | ||
mais je n'ai rien dit Tigrou ;) ;) ;) ;) mais je pense très fort!!!!!!!!!!!! :D :D :D j'attends ton retour et un petit mot de toi
Mado quand je me lève aussitôt c'est quand je suis sous cortisone pour essayer d'enrayer mes douleurs car je ne peux plus prendre d'anti inflammatoires alors de temps en temps je fais des "cures de cortisone " etça me prive de sommeil j'en ai encore pour plusieurs jours on va dire au moins toute la semaine prochaine a ce soir les filles Minouche j'espère que ça va aller pour le dentiste t'as plus peur maintenant ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 27-01-2012 à 11:55 | ||
X( MADO, à moi de râler et de te faire des grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
Tu n'es pas ATTENTIVE. . ... à tout !!!! Ninette t'a répondu en page 6 du petit train !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon appétit les filles, un petit coup de fatigue pour moi. . ... JE NE VEUX RIEN ENTENDRE Mamiblue !!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 27-01-2012 à 11:51 | ||
![]()
coucou
mais non !!!!pas de neige chez moi juste envie dun joli paysage pour mamiblue elle te repondra toute seulle lol !!!!! mandine vas tu pouvoir faire attention au milieu de tout ca lol sinon tu reprend lundi hihihihi va faloir gerer tout ca ma belle gros bisous a plus les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 27-01-2012 à 11:47 | ||
bonjour à toutes
me voilà de retour dans ma campagne dauphinoise et j'apprécie la chaleur de ma cheminée à insert!oufff la Sibérie j'ai donné! ZAZA toi au moins tu n'as pas du avoir froid quelle veine le soleil en hiver quand tt le monde se gèle! dur le retour à la réalité MANDINE est aux fourneaux!! je te vois d'ici t'affairer toute excitée à l'idée t'avoir ton petit monde! moi je vais chercher CAMILLE à l'école à 16h30 et le garde demain tte la journée!ma maman qui est en maison de retraite a décrétée qu'elle venait passer auusi la journée demain avec ma soeur! il y aura 4 générations! MAMIBLUE mais tu dois être épuisée tu fais les 3 huit?? tu as vu l'heure où tu es debout!!! chapeau quel courage! tu es encore en activité? ? ? je sais plus sur quel forum il y a VIOLETTE du 38 j'ai beau lui parler jamais de réponse? ? ? MOTIV tu as tj des photos superbes! tu as de la neige "pour de vrai" chez toi? ? ? TOURNESOL TIGROU passeront bien peut être?? CALLIE est les doigts de pied en éventail sous le soleil! MICHELE et JACQUES je vous embrasse! je file en cuisine! si je veux manger à midi! mon mari ne bosse pas le vendredi alors j'ai intérêt d'être dans les temps! je repasserai sans doute ce soir indispensable pour ma nuit bonne journée à toutes!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 27-01-2012 à 09:19 | ||
![]()
coucou les filles
coucou ma zaza comment vas par ce temps lolun changement radicale donc aparament pas le temps de revasser lol tu redemare demain aussi sec gros bisous on attend des photos des que tu auras le temps ma petite josiale il y a pas de probleme c est bien pour ca que des que j aie une recette je la poste ici pour toi hihihihihihihiet tu nes aps seulle :^> puisque nous passons tyoutes tous les jours nous faisons partie de la maison de soutient des clohunettes n est pas josiale :^> :D :-* notre calie aussi est au soleil ""le cap vert olalalala ""qu elle veinarde yessssssssssss elle va s eclater comme je la connais :-* colhuna si tu as un moment donne de tes nouvelles meme juste un coucou et celle de jaques aussi biensur je pense tres fort a vous deux =(( :-* tournessol j espere que la nuçit a ete bonne et que tu vas vite retrouver ton peps qui nous motive tant toi qui a su avancer sans raler et avec tant de courage dans ta lute de tous les jours et dans ta lute aux klg gros bisous :( :-* bonne journée a toutes a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 27-01-2012 à 08:56 | ||
nous,grand soleil mais tout est blanc!!!gla gla gla !!!!il fait froid!!!pas étonnant,c'est l'hiver!!!!
c'est ce soir l'arrivée des p'its loups!ils sont à l'école(8 et 10 ans)et quittent plus tôt pour attraper le train!pas celui de Minouche,celui pour Paris!!! ils arrivent à 22h50 et je vais les chercher en gare à 35km de chez nous:la nuit Christian ne voit pas bien(il a un début de glaucome)et c'est moi qui conduit la nuit!!! alors menus à finir de préparer:demain midi:8 pers;dimanche midi:8 pers aussi;du boulot en perspective!!!!!mais aussi tellement de bonheur!!!! à +++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 27-01-2012 à 05:12 | ||
Zaza le retour un peu dur avec le froid par rapport au Costa Rica comme je te comprends et dès le 1er jour tu doid revenir a la réalité c'est pas juste ;) ;) auras tu le temps de voir tes petits lutins et ta maman enfin tout ton petit monde Mandine alors ton petit monde a toi est là aussi ? ? ? je suppose que tu es ravie et tes "peluches"doivent avoir du succès et des caresses a gogo Josyale pas de problème a ne rester que sur ce forum puisque l'on s'y retrouve as tu bien digéré les gâteaux orientaux Mado tu as retruvé ta maison et Camille et voilà une semaine qui se termine demain il va falloir aller titiller yoyotte voir si elle est de bonne humeur en attendant très bonne journée a toutes en espérant que la météo sera aussi clémente qu'hier une vraie journée de printemps soleil a gogo et température douce enfin pouvoir tout ouvrir comme ça fait du bien
a+++++++++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-01-2012 à 22:43 | ||
coucou,ZAZA!!!je savais bien que c'était bientôt le retour!!!tu es retombée dans l'hiver!!!!couvre-toi!mets des chaussettes pour dormir!!!hi!hi!
bonne nuit à toutes!! à demain! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.