Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 26-01-2012 à 14:50 | ||
donc cela fait plusieurs forums et d'autres rencontres se sont faites en Alsace encore a Lyon notre Ninette grenobloise en fait partie Patoche la bretonne que je ne connais pas encore mais qui a fait connaisance des alsaciennes d'autres alsaciennes aussi avec qui les relations sont rompues(on en parle plus)voilà en gros la raison des forums de nos visites ça et là qu'importe la longueur des textes puisque nous allons de l'un a l'autre avec plaisir s'il n'y avait qu'un forum cela ne pourrait pas fonctionner aussi bien sans doute trop de pages a lire et difficile de faire des réponses q.q. fois perso voilà ma belle je vais un peu vite mais j'essaie de me faire comprendre alors où que tu ailles tout est ok ;) ;) ;) ;) ;)
Mandine toi aussi tu es bien occupée ton petit monde arrive !!!Josyale humm des bons gâteaux mais mes des moufles comme ça tu pourras pas trop en prendre ;) ;) oh et puis zut :D :D on a le droit a un petit plaisir surtout que tu es sage habituellement je suis contente j'ai bien travaillé ce matin mais ma cortisone pourtant plus forte ne me fais pas tant effet que ça mais j'ai pris RV chez la naturopathe jeudi prochain a 9h30 veut mes comptes rendus de radio de prise de sang etc. parait que c'est long la 1ère fois m'a expliqué que le travail se fair sur la personne la pauvre elle a de quoi faire :-S :D je vous dirai tout nous avons un grand soleil comme ça fait du bien mais la pluie est annoncée pour le WE X( a +tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 26-01-2012 à 14:38 | ||
bon Mado on va faire simple sans doure ne comprenons nous pas comme il faut ce que tu veux dire au sujet des forums je vais faire court mais essayons
il y a plusieurs forums avec les mêmes personnes ou presque et d'autres qui viennent parce qu'elles ont trouvé agréable la manière de nous exprimer il y a celles qui passent mais ne reviennent pas car comme toi au début elles ont du mal a rentrer dans le groupe il suffit pourtant de s'incruster et ça marche non? ? ?? ? ? ;) ;) ;) en ce qui me concerne j'étais sur un forum du 7 et puis petit a petit certaines s'en sont allées d'autres ont crées des tensions énormes pour des choses q.q. bien futiles il est clair que nous devons toutes faire attention a nos propos et malheureusement certaines avaient un peu perdu l'esprit forum là j'ai rencontré Minouche Typot et une autre régimeuse dont je ne citerai pas le nom nous nous sommes d'abord rencontré a Lyon avec Typot et d'autres lyonnaises et avec Typot tout s'est toujours merveilleusement passé car elle est adorable Minouche est venue de son Alsace avec aussi une autre régimeuse + celle dont je tais le nom (j'essaie de faire court ) je suis allée sur le forum de Clohuna et j'y suis restée car Clohuna est une personne attachante Tigrou est une alsacienne aussi qui a fait connaissance avec Minouche elle a ouvert un forum aussi pour une autre raison et Minouche en a ouvert un autre pour que se retrouvent celles qui s'étaient rencontré pour faire passer des photos etc |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 26-01-2012 à 14:35 | ||
![]()
mado la non comentttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
callie yes ca devait bien payer une fois alors je crois que tu tiens le bon bout :x mamiblue arete c est aps le printemps tu vas fiare pleuvoir ;) ;) josaile pour les gateaux snif fait gafe quand meme grrrrrrr ca en vaux au moin cinq des meins lol bisous a plus les filles tout a l heure piscine ensuite une bonne soupe et trois coolis maison sisisi recette www et jmc du plaisir en maigrissant yessssss bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 26-01-2012 à 11:31 | ||
TOUTES MATINALES LES CLOHUMETTES!! moi je me couche à des heures pas possibles à Paris car je fais unjeu Farmville sur face book et le maatin je suis dans le seau!!mais demain TGV aux aurores et reprise du régime ST Marcellin!mon mari est boucher donc lui c'est pas grasse mat pas de danger! en plus les jours de repos c'est chasse!! clairon aux aurores dans la caserne MADO!!
MANDINE tu me rassures en m'approuvant ! je suis donc pas complétement zinzin!!!tu vas "a là ville chercher les enfants aujourd'hui non?" MAMIBLUE s'active aussi dans le ménage ! c'est déja le printemps? ? ? (grand ménage de printemps l'expression!)mais bon sang je suis folle ou quoi ?? vous n'avez rien compris du tt a ce que je dis au sujet des forum. je n'en parle plus et puis voilà. allez écrire à 36 endroits ma foi. ce que je vois c'est qu'ici ce matin il y 5 messages depuis le mien et sur les autres. . . 2 voir 3 pages!!!alors je fais quoi j'écris ou? ? ? dernière parenthèse je n'en reparle JAMAIS JAMAIS JAMAIS . MOTIV toi aussi tu as mal interprété?? je disais "tiens ce soir pas vu MOTIV" est ce un reproche?? tes roses font pardonner !!!! lisez les réponses que vous me faites et mettez vous à ma place!!!je suis sûre que vous adoreriez! JOSYALE ouah des lokoums!!miammiam!!mais bonjour les calories!je participe au supplice de la tentation CALLIE bonnes Vacances au cap Vert et au retour Photos!! PATOCHE un envoi de motivation pour toi ça va aller ma belle. TIGROU je regrette de ne plus te lire§ a |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 26-01-2012 à 10:23 | ||
les filles mon regime se passe supre bien , ca y est yoyotte decolle et pas qu un peu!!!
ce soir je pars en vacances pour une semaine direction le cap vert , je pars avec une collegue , on va se chouchouter et j essaie de maintenir mon poids peut etre a plus tard mais j ai des tonnes de choses a faire |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 26-01-2012 à 09:04 | ||
coucou les filles,
un petit coucou matinal et sous la pluie ! berk ! ce matin ménage comme tout le monde je vois ça et cet après midi je vais voir une amie algérienne adorable sauf qu'elle sort toujours les plats de gateaux avec le café et pas lights du tout mais bon peu pas dire non lol trop gentille ! alors à ce soir les filles je pense bien à vous toutes josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 26-01-2012 à 07:58 | ||
![]()
coucou els filles pour moi aussi journée grrrrrrrr repassage en retard bouuuuuuuu j aime pas
mado je peu pas passer tous les 5M lol j aie du boulot meme si c est a la maison que je bosse et le soir dodo de bonne heure en se moment fatigueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le soir bou :(( mandine toujours debout pour les filles hihihiihih B-) patoche trop c est trop et je supose que c est tout en meme temps :^> :D alors callie un petit cafe bonne leçon de vie :P on cherche souvent des complication ou il ny en a pas du tout ;) tigrou et mamiblue pas encore ouvert les volets ca m etone tournessol clohuna et toutes les clohunette bonne journée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 26-01-2012 à 07:55 | ||
mais si on te comprend bien Mado pas de problème
Mandine comme toi avant de venir petit dej rangement de la cuisine en lavant ce que je ne mets pas au lave vaisselle qui tourne d'ailleurs pendu une lessive prparé une autre et maintenant ménage tant que mes douleurs sont endormies par la cortisone pas a 100% mais je suis quand même mieux et celle ci me prive un peu moins de sommeil même si je vois passer toutes les heures je dors bien entre (il faut savoir se contenter de ça) ;) ;) bon aller j'y vais de ce pas a++++++++++tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 26-01-2012 à 07:49 | ||
coucou,alors tout le monde s'active ce matin!!!pas le temps de venir papoter?ou. . ..il y en a peut-être qui font la grasse matinée!!!!hi!hi!
moi,la routine habituelle:les filles,la cheminée, mon petit déj,"vidage" du lave-vaisselle et ma "récompense"!!!venir bavarder un peu avec vous!!! je vais lire sur les autres forum avant de faire mon ménage!!!!à ++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-01-2012 à 22:19 | ||
BONSOIR A TOUTES§
CALLIE super philosophie je devrais prendre de la graine!quel super métier tu fais mais c'est du domaine du sacerdoce!!comme la médecine !à part que les animaux ne rallent pas de la même façon!! tu vas réussir c'est sûr JOSYALE comme moi nos progéniture nous rendent heureuse et c'est déja un bon coup de bonus à notre moral! et notre régime! contente MANDINE que tu me comprennes!! enfin pas les mêmes!a 1 ou 2 prés!!! PATOCHE ma douce bretonne que se passe t'il?? tu sais les coups de mou je connais et en ce moment . . .hummm. . .. je ne suis pas loin! je me suis ré-abonnée chez Jean Mimi pour me motiver mais je suis un peu tristouille tt à changé en un an!!courage je pense à toi ! tu m'as l'air trés sympa et dynamique normalement non? MAMIBLUE je ne dois pas savoir m'exprimer!!!!je disais que pour dire la même chose ça ne sert à rien à part dire je suis allée "ecrire chez X" ou écrire chez Y" comme si vous alliez boire le thé! A part çà j'ai eu MICHELE au tel . elle a bien du courage . Jacques rentrait de ses examens et n'était pas trop mal. elle n'a guère le courage d'écrire mais nous lit régulièrement. je lui ai transmis nos échanges!! c'est vrai que son forum reste son fil d'Ariane avec nous. Pas de nouvelles de MOTIV bizarre serait-elle en goguette ce soir?? je vais me coucher tot ce soir j'ai une espèce de crise de foie ou de foi d'ailleurs!! a demain bonsoir à ttes celles qui ne sont pas passées et que je n'oublies pas non plus bien sur! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.