Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 25-01-2012 à 11:20 | ||
BONJOUR à toutes
pas grand monde ce matin mais je vois que tes enfants en bas age ma pauvre MANDINE te font bien du soucis! je rigole en te lisantt quand tu dis qe " ton coin" est légerement encombré!moi ma pièce bricolage . . . c'est ça aussi! on a une tendance naturelle au stockage nous les supers nanas!!! courage en plus tu vas avoir tes enfants bonne motivation!! MAMIBLUE tu es la sagesse même!! ne voudrais tu pas m'assagir un peu!!!!! je suis un peu en "distribil" comme disent les bretons (en vrac, en déroute en clair!!) je rentre chez moi demain!! hier soir j'ai failli étrangler miss Bio!! ouh lalalal! mais je vais retrouver mon p'tit bonheur CAMILLE demain je repasserai pour la revue de détail ce soir MICHELE tu vois tt le monde pense à vous deux je t'embrasse trés fort CALLIE ne sombre pas trop dans tes reflexions laisse aussi ton coeur et tes enviesparler Bonne journée à ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-01-2012 à 07:18 | ||
coucou,les filles!mes bébés-qui grandissent à une vitesse folle!elles m'ont fait lever de bonne heure ;c'est pourquoi,je viens tôt ce matin;beaucoup de boulot hier:j'ai préparé les repas diét pour mes copines et moi:
1)filet de faisan, choucroute,pommes deterre 2)raie aux capres,brocolis,riz 3)lapin,julienne de légumes,pates c'est bien,non?je les mets dans des barquettes et sous vide!!! aujourd'hui,grand ménage à l'étage,car les enfants arrivent vendredi et la mezzanine est encombrée,c'est mon"coin" et comme PERSONNE NE MONTE,SOUVENT J'ACCUMULE!!!donc rangement d'abord et aspirateur!!!! à +++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 25-01-2012 à 06:19 | ||
Callie il faut essayer si au fon de toi tu en as envie c'est une belle chose de travailler pour soi juste un peu plus de souci mais une belle satisfaction sois juste très attentive en tout cas je te souhaite tout plein de bonnes choses et puis ne t'oublies continue de prendre soin de toi
alors les filles toujours en forme et motivées Clohuna je désespère de te ne pas te lire je vais t'appeler j'ai eu q.q. soucis mais ça a aller alors je vais venir te faire couocu demain car aujourd'hui j'ai mes petits enfants très bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-01-2012 à 23:03 | ||
coucou un petit signe avant d'aller au dodo
je ne comprends pas tt CALLIE ma belle dans quel domaine veux tu te lancer? ? ? j'ai du louper qq chose ou arriver trop tard! il est vrai qu'une association demande reflexion. moi aussi j'ai été "à mon compte" et pour se faire plumer il n'y a pas de problème les candidats sont au RDV!!!MAMIBLUE me semble de bon conseil bravo!! entre parenthèses la photo de MOTIV, ton sous bois est superbe merci!! Ma p'tite JOSYALE il est évident que pour le calva je plaisantais!!juste pour faire un petit clin d'oeil à ta belle région le calvados! verdoyante par ses bocages et riches de spécialités à notre gout! mais pas pour notre programme!!l'andouille de Vire !géniale mais bon Jean Mimi va pas aimer! TOURNESOL ne vient plus nous voir?? le soleil manque le tournesol reste fermé!! ZAZA est elle dans les Iles? ? ? J'espère vous lire ttes demain et vous souhaite une bonne nuit a toutes! j'ai fait la revue de détail ce matin alors ce soir je file au lit!!!!! merci les copines! au fait y en a t'il qui font des jeux sur face book genre farmville ou cityville? ? ??!!!!!! incorrigible la mère Mado avec son ordi greffé sur les mains! passé professionnel ça marque!! a demain!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 24-01-2012 à 23:03 | ||
coucou un petit signe avant d'aller au dodo
je ne comprends pas tt CALLIE ma belle dans quel domaine veux tu te lancer? ? ? j'ai du louper qq chose ou arriver trop tard! il est vrai qu'une association demande reflexion. moi aussi j'ai été "à mon compte" et pour se faire plumer il n'y a pas de problème les candidats sont au RDV!!!MAMIBLUE me semble de bon conseil bravo!! entre parenthèses la photo de MOTIV, ton sous bois est superbe merci!! Ma p'tite JOSYALE il est évident que pour le calva je plaisantais!!juste pour faire un petit clin d'oeil à ta belle région le calvados! verdoyante par ses bocages et riches de spécialités à notre gout! mais pas pour notre programme!!l'andouille de Vire !géniale mais bon Jean Mimi va pas aimer! TOURNESOL ne vient plus nous voir?? le soleil manque le tournesol reste fermé!! ZAZA est elle dans les Iles? ? ? J'espère vous lire ttes demain et vous souhaite une bonne nuit a toutes! j'ai fait la revue de détail ce matin alors ce soir je file au lit!!!!! merci les copines! au fait y en a t'il qui font des jeux sur face book genre farmville ou cityville? ? ??!!!!!! incorrigible la mère Mado avec son ordi greffé sur les mains! passé professionnel ça marque!! a demain!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 24-01-2012 à 21:48 | ||
merci de tes conseils mamiblue , ca m a donne des idees surtt pour la question ont ils des investissements mais franchement ca ne me fait pas peur il va falloir que je reflechisse bien
tu sais mon cheri est controleur de gestion donc il va pouvoir m aider mais par contre je sais au fond de moi que d ici qqs annees il va falloir me lancer pour que j evolue car rester salariee ca ne me convient pas et comme je n ai pas de projets d enfant ds l immediat je prefere me consacrer a mon travail en tous cas je sais qu il faut que je change de structure car mes patrons meme avec tts leurs qualite ne sont pas ouvert au changement et moi je ne veux que progresser et m ameliorer et changer ce qui ne va pas donc ca ne colle pas mais surtt pas de precipitation en tous cas tt le monde m a conseillé d aller voir sur place et d etudier le projet , ca n engage a rien |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-01-2012 à 21:16 | ||
nous avons tous payé pour lui car il avait en sorte de ne pas être solvable nous avions pourtant tous traaillé avec lui q;q. années et je peux te dire que j'ai bcp bcp souffert et que j'ai repris une partie de mon poids grâce a ça et aussi perdu le sommeil car en plus mon mari se battait contre un cancer EN AUCUN CAS JE NE VEUX TE FAIRE PEUR NI T'EMPECHER DE LE FAIRE cela peut -être une très belle expérience mais fais attention j'espère que tu n'e m'en veux pas de t'avoir toutes ces choses il faut savoir oser mais tout peser quand on engage de l'argent
a toutes bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 24-01-2012 à 21:12 | ||
non Josyale ne change pas les proportions certains gâteaux se congèlent bien tu fais des parts individuelles tu fais congeler bien a plat emballées dans du film alimentaire ça peut même servir quand tu as des visites impromptues et tu peux en mange pas beau ça
le petit chemin sent bon la noisette et le chaton de Tournesol s'est endormi alors chuuuuuuuuuttttttttttttt Callie ne te prend pas la tête chaque chose en son temps tu en fais peut être trop maintenant au niveau du sport prend le temps aussi de dormir quand la fatigue est là elle ne part pas forcément en faisant trop d'effort je voudrai juste te dire que pour ton nouveau job il y a matière a reflexion je ne veux pas te donner de conseil juste te dire de bien peser le pour et le contre t'associer avec des gens qui travaillent ensemble tu restes toujours la petite dernière et te demandera de faire l'effort de te mettre a leur hauteur et de vouloir participer a tout prendre des parts cela veut dire rajouter de l'argent sont ils solides eux mêmes peux tu avoir des renseignements sur le compte de la société c'est important cela veut dire avoir connaissance des 3 derniers bilans et connaître un expert comptable pour les analyser ont ils des projets des besoins des investissement s de prévus j'ai perdu ma ste a cause d'un type qui se prenait pour B.Tapy a l'époque c'était la référence!!!!!!! mais il nous a fait coulé et avec nous 6 autres sociétés nous étions tous des maillons de la chaîne graphique jusqu'à l'imprimeri |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 24-01-2012 à 20:41 | ||
![]()
Aller, je ferme ordi sur une bien mignonne image pour toutes les régimeuses
:x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 24-01-2012 à 18:58 | ||
coucou les filles,
rassurez vous le calva je ne le mets que dans la cuisine et encore comme qu'ils disent à la télé avec modération !hic ! ceci dit encore heureux que je ne piccole pas manquerait plus que ça ! le diabète et l'alccol ça fait mauvais ménage ! callie ma toute belle arrête de te mettre la rate au court bouillon tu vas y arriver si tu te destresse un peu !!!! je cherche de la main d'oeuvre pour faire mon repassage car perso ça me tue le dos ! mado tu m'épates tu arrives à penser à chacune perso avec ma mémoire de poisson rouge pas de danger que j'y arrive ! dis minouche d'abord merci pour ton petit chemin bien sympathique ! ensuite tu fais toujours d'aussi grosses proportions en patisserie ! moi je suis toute seule ! il faut que je fasse de sacré divisions !!!!!! allez bisous à toutes je vous zaime à demain josyale |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.