Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 22-01-2012 à 22:05 | ||
coucou les copines
bon j ai pas trop le moral cette sal. . .. de yoyotte abuse malgre tous mes efforts c'est a marcher sur la tete mais il y a plus grave ds la vie clohuna je pense tres souvents a toi , j espere que le forum te fait qd meme du bien a defaut de venir y ecrire , j espere que tu nous lit je vous embrasse avec jacques bises a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 22-01-2012 à 21:00 | ||
Allez un peu d'air iodée de Bretagne! mais Mado j'ai pas tout suivi, qui est miss bio? En parlant de ça cet après midi nous avons été au salon du bio et du bien être à Rennes. J'avais des entrées gratuites. S'il ya des choses interressantes, on a parfois l'impression d'avoir à faire à des charlatans.Mais bon, et les prix je vous dit pas!!!! mais on a quand même passé un moment agréable.
Clohuna, gros bisous. A toutes bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-01-2012 à 20:34 | ||
tu sais le strict et la rigueur ne font pas tout sinon il y a longtems que je ne m'inquiéterai plus du poids a perdre seulement a l'entretenir et sans doute auris je moins de souffrance mais c'est une autre histoire une autre vie pour ce soir potage 1 tranche de jambon 30g de pain 1 banane
Mado je ne baisse JAMAIS les bras mais je suis sage!!!!!!!!! et très lucide!!!!!!!!!!!!!!!! Mandine ta nièce mérite sa tata moi aussi j'ai une nièce que j'aime tout particulièrement quand elle m'appelle et me dit ma tata je craque et son frère est aussi adorable bonne nuit a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-01-2012 à 20:26 | ||
JE SUIS PASSSEE LIRE et que vois je que notre MAMIBLUE baisse les bras!!! ciel!! inscrite ou pas c'est la motivation, menus ou pas, on connais la recette de base ! adieu sucre et gras et vive les petites robes sympas!et nous on est là alors!!!!!
moi je me suis réinscrit pour la motivation FORUM car pourmoi l'isolement me pèse et le "groupe" me fait du bien sinon je ne suis jamais ou presque les menus je cuisine light et j'ai perdu 23 kg !j'ai encore 12 OU 13 mais je vais y arriver! je regarde qq même lesmenus bien sûr pour avoir des idées! TOURNESOL l'igloo jusqu'a Mercredi matin! je suis rodée depuis 25 ans! TIGROU j'ai bien compris le message. dans le groupe qui est de prés de chez moi donc du 38 ou du 69? ? ? ou même du 29!!! je vais souvent en Bretagne!! MANDINE tu dois être tte guillerette ce soir aprés le passage de la petite! et les enfants? ? ? Quand à JOSYALE et MOTIV mais vous avez bien fait de craquer!! vous savez bien que pour tenir sur la longueur il faut bien se faire plaisir de temps en temps!! je parle comme un livre mais parfois il manque des pages !!!! PATOCHE sans thyroïde il me faut de l'iode. . . alors pas d'envoi de Bretagne je suis en manque! miss Bio arrive au train de 21h donc repas tardif dans l'igloo! ma soupe de légumes est prête escalopes de poulets (bio bien sur . . . mais moi je m'en fou du bio ou pas) et chou fleur à la vapeur(pour miss bio eternellle ratatouille bio!! a demain et a ttes bonne soirée !!la journée à été d'un gris. . .. foncé à P |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-01-2012 à 20:08 | ||
X( dis donc mamiblue et qu'est-ce qui t'empêche d'être très stricte ? ? ?? ? ?
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas SI tu es sérieuse et si tu t'y tiens ! C'était pas NOTRE deal ? ? ?? ? ? Entre Madame Motivezen qui rigole de ses écarts et Madame Mamiblue qui n'y croit pas (ou plus), Y A DU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-01-2012 à 19:36 | ||
elle fait 1,69m comme sa Tatie préférée!!!! ;) ;)
oui,je vais voir pour garder un max:je ne sais pas Minouche garder dans un dossier PDF,je ne sais même pas si c'est les bonnes initiales!!!!!je demanderai à ma belle-fille!!! ce soir potage,celeri cuit,pates pomme |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-01-2012 à 18:16 | ||
normalement l'accès reste ouvert après la désinscription en fin d'abonnement moi j'ai toujours en lecture mes 52 semaines de menus et les recettes mais j'avais tout imprimé au fur et a mesure en ce qui concerne les menus pas toutes les recettes
je suis gelée toujours en moi des frissons comme de la glace qui coule dans mes veines en avait parlé aec ma doc mais bof :-O :-O en tout cas je dois reprendre RV les douleurs sont de nouveau lààààààààààààààààààààààà ce soir potage de vermicelles jambon et 1 tomate pain fromage allégé fruit Mandine ta nièce est toute mignonne 30 kg arriverais je moi a ce résultat ? non je ne pense pas elle a du être très sticte avec elle même bravo en tout cas mais elle a l'air grande non? ? ?? bel exemple en tout cas a + |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 22-01-2012 à 18:05 | ||
coucou les filles brrrrrrrrrrrrrr fait bien froid dites donc c est ce vent qui est pas sympas grrrrrrrrrr
si j etais toi oui je sauvegarderais mes donnés en les imprimet ou en les telechargent en dossiers PDF c est encore plus pratique c est plus sur bises mandine www c est super si tu veux dit a ta niéce qu elle peut cliquer sur le speudo ""yoyote ""j aie un blog et ma page ou j ecris pleins de ressettes en cas ou elle se sent seulle mais faudrat me comuniquer son speudo lol bisous a demain les filles je vais manger un tout grand bol de soupe bien chaude yessssssssssssssssssssssssssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 22-01-2012 à 17:36 | ||
coucou les filles,
j'espère que vous avez passé un bon week-end moi ça va passé deux jours avec ma super pote ketty mais aie aie aie pour les kilos ! entre les invitations et le resto mais bon dès demain matin re vélo et salades ! pour l'instant je vais tout ranger et je vous dis à demain matin bisous bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-01-2012 à 16:16 | ||
je vais me faire un thé avec une collation:yaourt et fruità la vôtre! ;) ;) ;)
bon courage,les kilokilleuses!!!! :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.