Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 16-01-2012 à 17:45 | ||
;) ;) ;) fofolle Minouche ? ? ?? ? ?
hi hi hi. . .. . ... t'es gentille Tournesol grrrrrrrrrr je vais en prendre des grrrrrrr !!! Demande à Mamiblue. . .. . . un OURAGAN hi hi écrouléééééééééééée, j'ai peur !!!! =(( =(( Va me taper bouuuuuuuuuuuuuuuuuu fofolle, non non. . .. PIRE que ça !!!! :D :D :D : Vais me planquer. . . :(( :(( :(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 16-01-2012 à 17:38 | ||
coucou les filles,
minouche ton gateau léger un vrai bonheur je l'ai fait et servi à des amis qui m'ont demandé la recette ! ça y est je reprends la cuisine ce qui signifie que j'ai remonté la pente aujourd'hui j'ai fait une petite housse pour mon tout nouveau portable tout beau mais tout fragile !!! tu sais tournesol sous cromagnon nous étions tous chasseurs ou pêcheurs mais de piètres cuisiniers lol mamiblue je n'aime pas savoir que tu souffres ! est-ce que ça va finir un jour skregnegne clohuna reviens nous !!!! bisous à demain josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 16-01-2012 à 17:23 | ||
![]()
hihihihihi :D encore une qui ma bien jugé hihihihi B-) rigolote ;) et coquine :x et dedans tellement tournementé par fois :(( yessss je confirme :-q c est moi B-) tu sais quand on est si souvent deçue par la vie :(( ont aprend a aprecier chaques moments positifs :-q *-:) et avec vous c est du bonheur gros bisous :-*
contente que tu as aprecié la tarte fmabée le gateau est top aussi et tout leger |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 16-01-2012 à 14:11 | ||
Bonjour. . .tardif, hélas !
MANDINE, tes bécasses. . .on en mangerait! :P :P :P Au fait çà rappelle quoi comme saveur ?..la caille. . .la pintade. . .? Tu comprends, j'suis une fille de la ville et y'a jamais eu de chasseur (ni pêcheur) dans ma famille . . . ou alors sous "cromagnon" MADO, contente de voir combien tu as su prendre ta place ici. . . c'est vrai qu'elles sont spécialement ouvertes à chacune. Comme toi, j'ai toujours plaisir à ouvrir le forum et découvrir la conversation en cours. MAMIBLUE j'aime décidément bien tout ce que tu nous dis. C'est plein de bon sens, de gentillesse et de tact. . . et çà m'aide aussi. Merci :x :x :x MINOUCHE, la frimousse de ton chaton révèle certainement celle que tu es au dedans, je crois. . . Fofolle pour protéger extérieurement la toute tendre. . .. Mais non, je ne me lance pas dans la psy, c'est pas mon rayon! Mais en voyant ton chaton, avant même d'en avoir lu "l'expéditrice", j'ai tout de suite pensé que c'était TOI. Dis-donc, ta "tarte aux oignons" (excuse-moi, suis pas douée en "alsacien"). . . quel régal! :P :P :P Bon, je ne passe pas chacune en revue bien que je pense à elles. . .. et à notre "grande absente" :-* :x :-* :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 16-01-2012 à 11:38 | ||
![]()
a midi
un verre de jus d orange frais emincé de filet de poulet sauce provencal gratin de brocoliwww riz poire au four the vert et vous bon apetit les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 16-01-2012 à 08:03 | ||
coucou,Mamiblue!oui,j'ai du boulot avec les petites!!!mais quel bonheur de les regarder vivre!oui,on en profite!je les gate trop:tous les matins(çà fait 3j)je leur prépare un petit morceau de pain/sylphide de mon petit déjeuner;elles ont compris le rituel et s'assoient devant leur mère;je sais que je me crée des oblgations mais aussi des bonheurs et puis je me dis que dans 2 semaines Gallia quitte le foyer familial!
oui,je vais peindre à nouveau cette semaine:de la soie d'abord car ma nièce de Grasse vient ce week end et j'ai prévu 3 écharpes pour elle et ses filles ensuiteje vais peindre des arums, des plumes et des chardons:je vous mettrai mes nouveautés ce matin je prépare les menus pour les midis:je ferai les courses en allant à l'aquagym bonne et douce journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 16-01-2012 à 05:51 | ||
peinture des nouveaux motifs pour cette année as tu recommencé Clohuna bon sang que fais tu? ? ?? ? ??? pourquoi cette coupure ? ? ?? ? ?? ? ??
Patoche c'est de nouveau le planning d'enfer Minouche yess? ? ?? A TOUTES bon début de semaine très bonne journée 2ème moitié du mois |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 16-01-2012 à 05:48 | ||
mon 1er sourire viens de toi Mado ;) ;) en te lisant tu vois que quand la chaîne s'active ce n'est pas pour rien alors j'espère vraiment que tu vas faire q.q. chose de bien de toi :D :D :D que tu vas faire ce qu'il faut pour que petit a petit les choses se replacent pour toi comme elles devraien l'être quant a ton fils aîné toi seule sait mais est il victime ou consentant dans 1 cas comme dans l'autre le voir lui parler échanger ce serait peut-être bien aussi le monde n'est pas prêt de faire que belle fille gendre père mère belle mère beau père vivent en parfaite harmonie ça coince déjà dans les relations filiales! avant la "liaison " il y a un pan de vie différent des caractères qui sont formés (et j ai bcp souffert "grâce de ma belle mère )que je me suis jurée de ne pas perdre le contact avec mes propres enfants et mes petits enfants mais comme ça fait mal q;q. fois tu sais je crois que rien n'est plat lisse ou beau faut juste qu'on est un bon crochet ou de bonnes aiguilles pour faire un canevas ou une toile avec ça bonne journée et bon courage Mado
Josyale c'est lundi on décroise les éventails :D :D :D :D pas inquiète je suis certaine que tu as ton planning de fait en tout cas je vais essayer de suivre le mien!!!!!!! Mandine tes filles ne te font elles pas trop de bêtises elles doivent jouer de bon coeur souvent en mouvement as tu le temps de les regarder "vivre" un peu as tu un nouveau programme |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 15-01-2012 à 23:45 | ||
Je n'ai jamais assez de place ! trop bavarde!! alors bonne nuit à toutes je file rejoindre mon lit !qqueques pages de mots fléchés et dodo!
si j'ai oublié qq c'est par inadvertance! au fait au déut je ne disais pas que vous ne vouliez pas me parler, je disais que c'était dur de s'intègrer dans une équipe soudée!!!mais alors là chapeau les filles je suis si bien avec vous que j'ai hâte d'être demain pour revenir lire le forum!!! allez dans la foulée.. je vous fais la bise à toutes!!!!!!!MERCIIIIIIIIIII ps je suis OK avec toi MAMIBLUE la cigarette . . . ça pue!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 15-01-2012 à 23:41 | ||
bONSOIR A TOUTES
je ne voulais pas écrire ce soir mais devant ce déferlement de tant de gentilesse et de compréhension je suis émue trés émue§j'ai 60 ans MAMIBLUE mais je dois avoir à peu prés é( ans d'age mental!mon fils ainé a 42 ans et le second 39. . . la femme de mon ainé est trés spéciale. . .. mais que faire son cerveau est connecté à un porte monnaie et mamie retraité ça ne peut pas fournir autant qu'une mamie chef de serviCe enfin bref. . .Pour la cigarette j'ai commencé à . . . 43 ans pendant ma deuxième chimio car la nicotine étant sédative ça m'empêchait de vomir!!le cancérologue m'avait répondu en me montrant son paquet de Malboro "si je connaissais la solution j'arrêterais mais dans votre cas çapeu vous aider dans les nausées!! résultat je fume tj mais je vais me cramponner et arrêter promis les filles!!je ais aller faire un tour au pays de PATOCHE!!!là c'est mieux pour moi! l'iode m'aide beaucoup dans mon absence de thyroide et je me sens bien mieux!mais n'étant pas tortue je ne peux pas emmener ma maison!! TOURNESOL mon mari est touché de ton intention "photos et par contre il est BABA devant tts les bécasses de MANDINE!! d'habitude il n'a que moi comme bécasse! MOTIV alors parles nous un peu de toi!!! quand au courage de CALLIE pour l'exercice avec de froid bravo! Notre petite JOSYALE reprend du poil de la bête!! et bien ça va déménager dans le 14!! JE reviens à toi MAMIBLUE les coricoïdes sont parfois indispensables mais pour quoi es tu traité ainsi? ? ? SUITE. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.