Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 15-01-2012 à 10:30 | ||
PLUS DE PLACE POUR FINIR ZUT ALORS
TOURNESOL évident avec un froid pareil on ne met le bout du nez d'un TOURNESOL dehors, mais evc des moufles sors nous faire un coucou! PATOCHE je sais que ce matin en Bretagne il fait froid aussi es tu coincé dans les glaces de la Vilaine!!! ZAZA va bien nous envoyer un signe de vie des tropiques non? ? ? a toutes bonne journée profitez de ce beau dimancheeeeeee!!! a plus et encore MERCI |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 15-01-2012 à 10:26 | ||
BONJOUR A TOUTES LES SUPERS COPINES!
-5ce matin sur ma plaine!!! mon mari est parti courir le sanglier ( ils en ont tué 2 hier!)mais il fait un froid sec donc soleil! MERCI à toutes pour vos encouragements! question fonceuse je suis fonceuse mais il y a certaines choses que l'on ne maîtrise pas hélas et même si je fonce mon fils ainé ne va pas revenir d'un coup de baguette magique! bref oublions je vais aller voir qq et de parler je suis sûre que ça va aller j'en ai vu d'autres avec mes 3 cancers et mes 17 interventions chirurgicales je vais me laisser submerger par un coup de blues! TIGROU merci j'apprécie!! aurai je dit que tu ne me parlais pas ?? en tt cas j'ai encore 15 à perdre et pas manger pas fumer grrr ça va être dur! MAMIBLUE tu avais détecter mon spleen parfois?? moi qui essaie tj d'être plutot rigolote!! zut alors raté lol!!!merci pour ton réconfort. JOSYALE je ris tt seule moi aussi mes casseroles doivent être en fonte!! mais on va se faire les supers recette de MOTIV et on va grimper aux rideaux! tu cuisine beaucoup MOTIV?Moi hélas c'est ma passion! MANDINE alors le repas apprécié des convives? ? ?? dis moi un peu pour les bécasses? ? ?? CALLYE nous donne des envies de sorties ! perso je ne sors pas souvent bien que je sois tj par monts et par vaux mais rares les soirées à l'extérieur plutot du monde à la maison d'ailleurs ce soir j'ai un couple qui vient manger. Je vais prendre des nouvelles de MICHELE, dur dur ce qu'elle vit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 15-01-2012 à 09:53 | ||
coucou les filles,
minouche en voilà une recette de gateau bien alléchante je vais l'alléger en remplaçant la farine par de la maizena et le sucre par de l'édulcorant (eh oui je pense à mon diabète) ça devrait le faire impec je vous redirai le résultat ! je vois que toi aussi tu te fais aider et c'est normal ces kilos ne sont pas venus par enchantement ! donc un peu d'aide ça ne fait pas de mal on se traîne toutes des casseroles ! perso elles sont en fonte mes casseroles c'est lourd :P :P :P mais aujourd'hui je sais qui me les a accrochées alors ça va déjà beaucoup mieux ! je remonte la pense ! il y a du soleil ce matin je vais donc aller faire un tour sur le marché ! on a un grand marché à caen tout le long du port ! mandine rien qu'à lire tout ce que tu fais je suis fatiguée ! moi à part mes travaux manuels je ne serais pas capable d'en faire autant ! je vous souhaite toutes un bon dimanche ensoleillé si possible ! et plein de :-* :-* :-* josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 15-01-2012 à 05:51 | ||
aller les filles un gateau pas cher et tres leger ca vous dit!!!!!!!!! Ingrédients
2 pièce(s) Citron 3 moyen Œuf de poule entier 16 CS Fromage blanc 0% nature 2 CS Farine 3 CS Sucre en poudre (ou en morceaux) 1 sachet(s) Levure chimique ou de boulanger 1 pincée(s) Sel Instructions!!!!!! dans un bol faire mousser les jaunes d oeufs avec le sucre puis ajoutez la farine la levure et le fromage blanc bien melanger laisser en attente montez les blanc en neige tres ferme evc un pointe de sel melangez les deux apareil intimement griasser un moule ou mieu un moule en silicone est parfait pas besoin de graisser ni de fariné enfournez a four 180 pendant 20/25M servie avec une poelée de fruit rouge ou un couli de votre chois ou une glace au citron maison un gateau a partager en huit portion =un fruit +un laitage +20G de pain soit 3P www avouez que c est pas cher payée et que persone ne saura que c est leger je vous le promet bisous bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-01-2012 à 05:44 | ||
Minouche quand tu te lèves tôt tu es en verve c'est yessssssssss ma liste est faite va avoir froid aux oreilles Denis pour aller au marché car c'est bien gelé dehors mais il a un bonnet a "noreilles " !!!!!! sauf que quand ça gèle faut pas trop acheter a l'avance ça se garde moins bien mais bon je ne fais pas non plus de grosses provisions nous ne sommes que 2 mon dernier cachet de cortisone date de vendredi matin j'aurai du finir demain matin en étalant + mais ras le bol j'ai diminué + vite c'est de + en + compliqué d'en prendre vu le manque d'effet et le + d'inconvénients enfin bref
Clohuna stp viens un peu même si ce n'est pas facile tu lâches prise c'est ps bon aller a toi de venir on t'attend :D :D Callie tu n'es pas revenue avec une boule dans la poche au moins ;) ;) ;) tu auras j'espère passé une très bonne soirée alors bon dimanche A TOUTES très bon dimanche attention de ne pas prendre froid @-) @-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 15-01-2012 à 04:35 | ||
![]()
mado moi aussi j en voie un ca na pas été facile a acepter au debut je sais d ailleur meme plus pourquoi enfin bref
grace a mes amies :x je me suis decidé et je ne regrete aps du tout alors fonce et ca ira mieux :-q mandine tu dois etre sur les rotules :^> en plus les petites vont se manifester bientot bon courage :-* mamiblue les courses pour denis sont elles pretent lol du moin la liste comme j aimerais avoir un marché le dimanche mais chez nous niet :-bd rien =(( nada :(( bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu alors je vais aller marcher un peu dans riedisheim avec mon ""oscar"" lol nanananere mais quand il fera jour evidament et ta cort :(( isone as tu fini d en prendre seras tu plus tranquille cette semaine donc plus de someil yesssssssssss clohuna que fais tu viens parler avec nous cela te fera du bien bisous zaza au soleil :D et nous -3 ail ail X( patoche coucou auras tu le temps aujourd huit pour nous faire un coucou j epsere que oui et tigrou hihihihi que faites vous donc de beau il va faire froid mais super beau yesss je suis sur qu une belle balade va vous titiller lol josiale j espere que tu vas mieu prendre soin de sois :D meme si ce n est que des plage de repos te feras du bien je pense bien a toi bisous :x tournessol tu t acroches hein ma grande on compte sur toi :x callie et se boulling aec greg raconte *-:) :-q bon dimanche les filles a plus minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 15-01-2012 à 01:37 | ||
çà y est tout le monde est parti!!tous super contents,je suis HS!!!je viens de ranger la salle,le lave-vaisselle tourne:demain,il fera jour!!!!. . .et je vous lirai. . .. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 14-01-2012 à 20:48 | ||
a vous toutes bonne soirée avec le soleil encore prévu normalement demain aussi mais des températures négatives et dès mercredi ça se gâte et chez nous samedi alors profitons et ce dimanche que je vous souhaite plein de douceurs on sera déjà le 15!!!!!!!
bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 14-01-2012 à 19:28 | ||
ce soir on se fait un bowling avec greg c'est super chouette , un vrai samedi soir avec des amis, j ai hate d y etre
ce soir c'est carotte rapee, tortilla miam |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 14-01-2012 à 18:37 | ||
Oui Mado, moi aussi j'ai déjà été voir un psy et j'ai apprécié son aide. Comme te le conseille Josyale effectivement mieux vaut aller chez un psychiatre les autres n'étant pas remboursés. Mais ces visites ne pourront que t'être bénéfiques.
Je ne me souviens plus combien de poids tu désirais perdre mais tu sais je pense que le sevrage de la cigarette passe avant tout. . .. Et évidemment que tu ne peux entreprendre les 2, trop difficile ! Cela a fait 10 ans que j'ai arrêté cette saloperie et crois-moi on se sent tellement mieux.. Mais il te faut une compensation alors, sans exagérer peut-être, il te faut d'autres plaisirs entre autres celui de manger. . ... Bonne soirée Tu as vu ? ? ??? Tigrou te répond grrrrrrrr !!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.