Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
motivezen répond | Posté le 13-01-2012 à 20:23 | ||
![]()
oui josiale je vais laisser faire callie quia l air plus callé que moi car je crois qu il faut un forma special pour te l envoyer
bon il faudrai l ecouter tranquillement mais moi meme en tapen sur le pc le le met en fons et sa me detend bon apres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a voir bises et oui couvre toi bien lol car il fait sacré ment froid grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 13-01-2012 à 19:40 | ||
josyale donne moi ton mail et je t envoie un mp3 de mental slim
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 13-01-2012 à 18:19 | ||
c'est vrai qu'il ne fait pas chaud et il faudrait vraiment + et + longtemps pour que l'hibver se fasse enfin ce qui n'empêche pas le soleil de venir mais là il boude depuis q;q. jours c'est d'un gris quand je vous dis que je ne'aime pas cette couleur ni même pour les habits je trouve que ça plombe tout m'tais acheté un pantalon d'été il y a 2 ans chaque fois que je l'enfilais je le reposais je n'arrivais pas a me voir dedans X( X(
a + plus tard moi aussi je vais me faire une bonne soupe mais pas diéte encore que avec du lait a 0% et des vermicelles mais je comptabilise je m'en fais très rarement mais j'adore |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 13-01-2012 à 17:30 | ||
coucou les filles,
minouche parle moi de ton mantalslim steplait ! on sait bien que c'est la tete qui commande alors je suis toujours preneuse lol sinon j'ai recouvert mes fesses car pas chaud la fille !!! allez je vais aller me faire une tite sousoupe bisous les filles !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 13-01-2012 à 17:07 | ||
![]()
coucou les filles toujours la mais je pèse moin lourd lol plus de fil qui triane dans ma bouche yesssssssssssssssssssssss bon tres beau paysage callie moi aussi j ecoure mentalle slim en ce moment meme en vous ecrivent lol c est coll je l avais telecharger depuis longtemps mais avait oublier lol :D
mais non mado rien a voir juste beaucoup de truc a faire et la a lidi on etait huit alors tu pense bien que les heures defilent lol bisous a toutes a demain d abord passage sur yoyote yessssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 13-01-2012 à 15:33 | ||
![]()
allez je vais vous faire un tit plaisir , car en surfant sur les sites j ai copié de belles images
aujourdhui je teste mon nouveau podometre par contre il affiche non pas les pas mais les km deja 5.8km depuis ce matin objectif 7km par jour, j ai decide de retourner au boulot apied ts les jours suffit de se lever plus tot ca fera 4km!!!! sinon hier malgre deux mousses au chocolat, du riz midi et soir et 5 jeff de bruges yoyotte affichat -200g la methode mentalslim zen attitude fonctionnerait elle? par contre hier j ai gagné ma journee en passant devant un feu orange bien mur dc rouge je me suis fait flashé aie aie moi qui n avait plus que 8 points ca ferait 4 c'est sans compter ma gentille maman qui conduit peu qui va me les prendre je compte sur votre discretion et promis je me rachete une conduite au volant ca va me servir de lecon pdt un moment mais ce que je redoute c'est ds qqs semaines une fois l incident oublie reprendre mes mauvais habitudes, va falloir que je reflechisse au probleme , si vs avez des idees. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-01-2012 à 15:04 | ||
COUCOU depuis le vent de folie du début de semaine plus de passage le clame plat . . .plaine morne plaine commme dans la retraite de Russie!!! bon AM a cesoir et j'espère que je n'aurai pas le hocquet j'en ai marre de tj paraitre 2 fois!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 13-01-2012 à 13:54 | ||
MAMIBLUE. . . ces fichues visites qui me coupent la chique quand je viens papoter avec vous. . . Elles ne sont pas déplaisantes, loin de là, mais comme je fais le caté, il y a toujours une maman ou un gamin qui n'a rien compris à son emploi du temps ou qui l'a perdu. . . et on sonne à la maison. . . Et des fois çà m'agace de voir combien les gens ont besoin d'être assistés pour des pécadilles qui relèvent seulement d'un peu de bon sens et responsabilité perso. . .!!!
Mais c'est si facile de se laisser porter par le courant. Bon après-midi à CHACUNE :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 13-01-2012 à 13:02 | ||
reviendrais plus tard bon AM
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 13-01-2012 à 09:58 | ||
bpnjour à toutes
presque tt le monde est passé merveilleux! JOSYALE qui sort les fesses à l'air!! non mais on va avoir aux infos demidi " attentat à la pudeur à Caen!!" c'est sensible au froid ces zones là ma belle!! TOURNESOL nous sommes en fait 2 femmes à "bécasses" !!! MANDINE a les bécasses et moi les recettes. . . en attendant que mon chasseur ne me ramène des bécasses! je pense qu'en baie de Somme il y en a plus qu'ici vu que ce sont des migrateurs, il y a de la perte en route!! pour les tests de mémoire je me demande si je vais pas devoir y aller aussi! MANDINE tu es en forme carrelage terminé à 8 h du mat ben alors!!!! comment vont les bébés! je vois que àa prends du temps et de la place ! tu as un coup de mou non? ? ? ou j'ai mal lu!!!moi aussi mais je me cramponne CALLYE tu nous as gatées super texte et superbe photo merci ça reonne la frite tt ça! MAMIBLUE comme tu dis il n'y a plus de saison et puis aussi de manger moins on est plus fatiguées c'est sûr, mis tellement plus contente le samedi! MOTIV qui dit que je suis en vadrouille?? elle doit confondre ou avoir déjeuné au chnap's!je passe 2 fois par jours!!! PATOCHE envoie moi un peu d'air breton!!! qui ai je oublié?? c'est pas volontaire en tt cas bonne journée à toutes !!! à ce soir vous m'êtes indispensables!!!!! MICHELE et JACQUES rien que pour vous en plus tte mon amitie et mes pensées sincères préserves toi un max mais c'est compliqué je sais. je vous embrasse. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.