Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 07-01-2012 à 11:01 | ||
Bonjour à toutes
La neige monopolise les esprits!! neige en Isère et notre NEIGE régimeuse qui nous sème le doute!! le plus simple comme je suis abonnée encore 6 mois je vais poser une question!! je m'en fiche d'en gaspiller une je n'en pose jamais!! 4 euroos par mois c'est beaucoup et c'est peu quand on voit le prix de la tablette de chocolat ou, pour ma part du paquet de cigarettes! l'amitié est important et si son prix est 4 euros par mois ma foi!!! enfin" wait and see" diraient les Anglais Je cours écrire à MANDINE sa recette!! je suis seule jusqu'à . . . point d'heure comme je dis car ce soir aprés sa journée de chasse il y a la fête entre chasseurs pour fêter la fermeture officielle de la chasse demain!! mes problèmes existentiels a côté des tiens ma chère MICHELE sont bien piètres, mais la nature humaine est tj sujette à s'apitoyer sur son sort hélas! Comme le forum est au pessimisme de la nouvelles guère de nouveauté à commenter alors à ce soir si vous le voulez bien comme disait Lucien Jeunesse! |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 07-01-2012 à 10:44 | ||
j espere que c'est une rumeur
pourquoi pas aller sur un autre forum si ca devient payant 4 euros par mois c'est pas donné , on peut faire autrement |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 07-01-2012 à 10:03 | ||
oui tournessol je crois que l on claque souvent plus pour moin bonifient hihihihihihihihihima revoila en photo yes il était temps
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 07-01-2012 à 09:40 | ||
Bonjour les allégées :D :D :D
Pesée : moinsssss 2 kilos :-q :-q :-q :-q :-q :-q Trop contente de les voir éjectés (et pas "perdus". . . pas du tout envie qu'on me les rapporte) ;) Pour l'info, çà me rassure un peu. . . mais comme toi MINOUCHE, je préférerai y aller de mes 4euro que de renoncer à notre bavardage qui NOUS aide et qui aide les PETITES NOUVELLES. Bonne journée et, même si je ne le dis pas toujours à CLOHUNA, je pense beaucoup à vous deux. . .. :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 07-01-2012 à 08:59 | ||
![]()
coucou les filles faux pas s inquiéter c est partout pareil je sais que le principe ne plaid pas mais franchement 4E par mois c est pas la ruine le prix de deux tablettes de chocolat qu on a plus le droit de manger lol
moi je n aurais pas d hésitation quand ce sera le cas car sans les forums c est plus pareil je n aie rien contre neige mais échanger seulement des menus et rester dans le restrictif uniquement ne me convient pas du tout car neige est très très stricte dans les écritures lol enfin c est un choix je suppose que nous allons recevoir un mail bon pour le moment j aie encore trois mois t a vue tournessol j aie racroché mes moufles enfin un peu hihihihihihi biosu clohuna et jaques je vous sens a bout de souffle tous les deux que faire pour vous a part etre la bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 07-01-2012 à 07:48 | ||
Tournesol nous avons déjà eu cette info par une autre fille je ne me souviens plus de son pseudo il y a q;q. temps de ça qui disait pratiquement la même chose cela nous a aussi affolées et ensuite elle es t venue s'excuser parce que ce n'était pas vrai alors je ne sais pas quoi penser sans doute faudrait il téléphoner aujourd'hui ; com pour savoir je n'ai rien contre le fait de payer 4euros par mois mais c'est par principe on ne leur coûte rien a venir dialoguer sur le site d'autant qu'on encourage des nouvelles a persister a se motiver on va voir ce que disent les autres filles ça me parait compliqué ces explications il y a aussi la possibilité d'un mail commun a mettre en place enfin affaire a suivre effectivement
Clohuna mais que fais tu a cette heure es tu déjà levée dans ce cas tu me bas (sous cortisone )réveillée a2h30 levée a 3h30 ou vas tu seulement te coucher si tu es sous ventoline c'est que tu en as bien besoin soignes toi bien c'est important tout ce qui est pulmonaire concernant Jacques c'est malheureusement chaque fois la même chose et ça ne va pas vraiment changé il faut malheureusement que tu ais toi aussi bcp de courage :-* :-* pas pu rentrer sur le forum avant je viens seulement d'avoir la main multiples essais ici ou par les favoris ça me disait en attente de aujourd. . ... bon j'ai fait des petits rangements fais fonctionner les machines j'attend un peu pour faire du bruit les maisons sont bien isolées mais quand même a +++++++++ tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 07-01-2012 à 01:35 | ||
Bonne nuit à vous toutes.
Pour nous,il y a eu des jours meilleurs!Je suis sous ventoline et guère d'attaque!Jacques après une journée d'excitation,il retombe dans sa fatigue! Bisous.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 06-01-2012 à 23:25 | ||
copier-coller terminé !
maintenant c'est bien tournesol qui cause. je ne sais que penser de ces infos que je crois "sérieuses" aussi je vous les partage car il ne manquerait plus que çà que nous ne puissions plus nous retrouver parce que "plus abonnées" (quoique 4euro/mois ne semble pas exorbitant. . .. mais le principe) bon je laisse tout ceci à votre réflexion. . .. qui pour le moment est sous la couette ;) ;) ;) BONNE NUIT et pour celles qui sont mal en point que demain vous soit meilleur :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 06-01-2012 à 23:10 | ||
vous vous inscrivez si vous voulez
puis vous recevez un mail d'activation ,vous cliquez dessus et vous arrivez sur la page on vous demande d'écrire "votre identifiant" ATTENTION c'est votre pseudo pas votre adresse que vous devez mettre!!! puis votre mot de passe (pas forcément celui de JMC ) et vous envoyez vous arrivez sur la page d'accueil vous choisissez votre sujet en cliquant dessus! Pour "aujourd'hui.com " donc dans google vous notez aujourd'hui.com et vous arrivez pour l'inscription! soit sur les blog ,soit en groupe soit en forum voici mon blog: http://www.aujourdhui.com/blogs/default.asp j'y suis depuis 3 ans j'espère avoir bien expliqué les choses ,je ne sais rien de plus sauf que depuis hier je doit remettre mon pseudo et mon mot de passe chaque fois que je change de page ici et ça fatigue! Je vous embrasse Pierrette |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 06-01-2012 à 23:09 | ||
Bonsoir !
Connaissez-vous NEIGE ? Une ancienne du programme JMC qui a perdu des 10aines et des 10aines de kilos :-q :-q :-q Elle passe sur certains forums et elle vient de passer sur celui du 24 janvier 2011 (où je suis actuellement) pour nous informer que les anciennes ne pourrons plus continuer d'écrire sur les forums si elles ne sont plus abonnées :-O :-O :-O Voici , en copier-coller, les précisions qu'elle nous donne : Je viens pour vous expliquer un peu ce qu'il se passera sur le forum! Il a été décidé que les personnes qui ne sont plus abonnée ,ne pourront plus venir écrire sur le forum ! Sauf si elles acceptent de payer un "petit forfait" de "environ 4€ par mois" Déjà les personnes qui ont terminées leur abonnement inscrites en juillet ne peuvent plus venir si leur abonnement est fini et ça sans avis préalable! Pour le moment y a pas de date précise !mais c'est irréversible j'ai téléphoné à l'équipe! Donc ,j'ai ouvert un forum perso pour que les filles de JMC puissent continuer de papoter ensembles ! Y a déjà pas mal de personnes inscrites ! c'est gratuit ,sans limite de temps et il est libre accès à toutes les personnes qui veulent participer! Autre info: nous avons toutes accès au forum et blog de "aujourd'hui.com " notre pseudo est déjà programmé reste plus qu'à mettre votre mot de passe ! c'est gratuit ! Voilà ,et je vous met le lien de mon forum la page d'accueil : http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/index.php vous v |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.