Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 06-01-2012 à 22:59 | ||
Mado,où es-tu?coincée dans le noir?j'ai appris que vous aviez des chutes de neige qui avaient endommagé les lignes électriques!es-tu sans électricité?
j'espère que çà va s'arranger;à bientôt ma belle! je ne vais pas tarder à me coucher:je suis naz bonne nuit à toutes!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 06-01-2012 à 21:43 | ||
je ne reste pas pas participé au buffet suite voeux du maire grande et même grande sagesse :D :D a demain a vous toutes je regarde les 500 choristes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 06-01-2012 à 19:19 | ||
coucou les filles et voilà une bonne journée sans pouvoir venir et 6 pages à lire mais c'est un plaisir ! callie merci pour ce texte si plein de vérité !
bon demain matin bilan de la première semaine de régime ! je pense que cela va se faire j'ai été sérieuse ! et pour me faire plaisir je me suis offert un coupon de tissu pour me faire un petit haut ! ça me fait plaisir de vous lire toutes ! les anciennes et les nouvelles ! mandine tes louloutes sont trop craquantes ! tournesol je ne sais pas où tu vas chercher tes images mais j'adore ! allez je vous dis à demain matin !!!! bisousss josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 06-01-2012 à 18:03 | ||
![]()
ho oui zon très peur pour sa on mange peu ou rien ou prèque bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu très très peur hihihihihihihihimais sans ire on est dans le droit chemin
mamiblue sa continue chez toi mon dieu que c est navrant a 45 ans je plein ceux qui reste je te comprend c est très dur callie pas trop envie de marcher sous la pluie surtout avec mes problèmes orl bisous a plus ce soir soupe une part de tarte a la tomate fruit en gelé |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 06-01-2012 à 17:39 | ||
X( X( Callie, ça fait 5 jours que nous avons repris le droit chemin !!!!! grrrr !!!!
Très motivées, nous tenons bon, sans AUCUN écart, Mamiblue et Minouche savent à quoi s'en tenir !!!!!!!! :( :( :( Je ne les lâche pas d'une semelle (sms et mails perso)et. . .. . . ça marche !!!!!! :-q :-q :-q z'ont peurrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Bonne soirée. . .. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 06-01-2012 à 16:54 | ||
Callie n'abandonne pas tes bonnes résolutions tu es dans le vrai et tu en auras bientôt les bénéfices
pauvre Balto il aurai lui aussi été chez le dentiste mais il est tout beau avec sa couronne et sa coure !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 06-01-2012 à 16:52 | ||
je viens de récupérer mon ordi! pas très en forme mal partout =cortisone il faut attendre demain pour me sentir mieux puisque prise qu'a midi et ce soir voeux du maire et ce que ça comporte de tentations je mangerai un peu de soupe pour ne pas ressentir de faim et pour pouvoir mieux résister en plus j'ai une "amie" qui a perdu sa fille suite a un cancer qu'on enterrait a la cathédrale de Chartres ensuite au cimetière de sa commune a 14h30 elle avait 46 ans ses enfants ont 21 et bientôt 18 ans ça me perturbe parce que en plus je n'ai pas voulu aller a l'enterrement je ne m'en sentais pas le courage j'ai juste fait envoyer des fleurs et un message mais j'ai eu cette "amie" au tel encore hier
bon aller je vais lire un peu a + tard je vous dirai si j'ai été sage en tout cas a la pesée de ce a matin j'ai perdu 1kg |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 06-01-2012 à 16:40 | ||
mes bonnes resolutions c'est faire du sport
mini 3 heures par semaine cette semaine j en suis a 8 avec 3 h de streching ca fait un bien fou , j ai une super peche qui se lance dans le sport? la marche rapide ca compte alors plus d'excuse et ca aere la tete allez laissez vs tenter. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 06-01-2012 à 16:39 | ||
allez les filles on avait dit qu on se motivait pour janvier , qui est prete a relever le defi de maigrir en janvier, a plusieurs on va y arriver
mes resolutions ne pas depacer ce que j ai droit a quatre heure et au petit dej car au lieu de 3 cuilleres a cafe de nutella preconisee par ma diet c'est souvent 5 , 6 et a quatre heure au lieu de deux chocolats c'est souvent 4 ce sera mes resolutions de ce mois de janvier et vous? |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 06-01-2012 à 15:47 | ||
:( bouuuuuuuuuuu pourquoi c'est jamais Jean-Marc le roi ? ? ?? ? ?? :-bd :-bd
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.