Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 03-01-2012 à 09:13 | ||
![]()
Ouin. . .. :(( :(( :((
5 kilos de plus pour la dondon dodue (. . .que je vais redevenir si les fêtes devaient s'éterniser encore) Mais aujourd'hui, je reprends les grands moyens. . ..JMC bien sûr :D :D :D Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 03-01-2012 à 09:12 | ||
bonjour à toutes
Ici le soufflé version gonflé!!!! finalement PATOCHE a raison c'est bien ce nom là!!!avec le froid de canard dans ma plaine dauphinoise mieux vaut rester prés de la cheminée ce matin pour ne pas faire retomber le soufflé! Ma pauvre MINOUCHE je suis de tt coeur avec toi car de ce coté là j'ai donné!! j'ai presque tt perdu!!! quand je vais à l'hopital et que l'on me demande gentiment de quitter tt ce qui est amovible j'ai plutôt le sourire édenté!! courage on va ttes penser à toi. MICHELE pour l'amant je vais réfléchir un peu!!!! car dans la gente masculine je crois qu'ils se ressemblent ts un peu!! remarque ce matin je l'aurai bien . . .grrr étanglé quand avec un sourire angélique il me demande "tu me passes le chéquier j'ai 350 euros de vétérinaire à payer pour le chien" !!!ça réveille ça réveille!! la balance de MINOUCHE me plait bien moi aussi j'en veut une!! j'en veut une!! MAMIBLUE j"adhère aussi à la charrette on recommence! mais ça va pas rigoler du fait plus de soufflé au fromage!! trop calorique!mens alors! TOURNESOL je veux bien le peti chien dentiste pour me tenir compagnie mon Mistral est mort il ne reste que les grds jambarrus chasseurs!! CALLIE volonté de fer dans gant de velours?? envoie nous la recette anti craquage!!! TIGROU ne passe plus? c'est vrai elle a son site. d'ailleurs pourquoi 3 sites avec les mêmes personnes?? 3 fois plus de travail pour écrire , 3 fois moins d'attention pour lire, mais sans doute trois fois plus de plaisir!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 03-01-2012 à 08:04 | ||
![]()
c est gentille tout plein les filles tournessol mamiblue clohuna merci de pensser a la poulette minouche qui a tres mal dormi cette nuit fait des cauchemars pas possible :(( plutot des films d horeur avec un dentiste grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X(
je suis dans mes petit souliers ce matin et le fromage blanc ne passe aps pourtent a part ca ou des biscottes trempé dans le caffe ""beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk"" rrein ne passe entre la gorge la langue et la palais qui brule un max !!!!!!!!!!bon c est jmc qui va etre content grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr samedi mais moi je sais pas parceque ca grogne dans mon estomac lol je suis sontente quand meme que ma premiere journée a ete bonne un jour apres l autre je crois que c est plus simple bisous a tout a l huere j aie rendez vos a 10H15 seulement je serais pas rentré avant midi il a prevu plus d une heure bouuuuuuuuuuuuuuu a peur la minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 03-01-2012 à 08:01 | ||
génial Tournesol Minouche devrait se détendre avec tout ça
bonne journée a vous TOUTES Mandine tu dors encore ça m'étonnerait "les filles"doivent t'appeler |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-01-2012 à 22:42 | ||
![]()
Avant d'aller dormir. . .. en voici une toute gentille pour notre MINOUCHE :x :-* :x :-* :x
Quant à moi, je "balance" ma balance en travers de mon passage. . ..comme çà demain pourrais pas la rater au sortir de ma chambre ;) ;) ;) BONNE NUIT |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 02-01-2012 à 20:55 | ||
je croyais que tu souffrais de cette solitude malgré tout j'espère que tu profites de temps en temps de ces moments de solitude en moment de plaisir ;) ;) ;)
yessssssssssss bravo Callie au moins nous sommes deux moi aussi je suis fière de moi un jour de bon demain est un autre jour!!!!ahhhhhhhhhhhhhh super cette balance tu as vu Tigrou une balance qui pique les grammes yyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss si tu en as le temps Clohuna fais toi des petites recettes légères mais sympas tu te feras du bien en tout point Tournesol si seulement Minouche venait lire avant d'aller chez le dentiste ça lui remonterait le moral je crois que ce soir elle doit en avoir un peu besoin! a demain bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-01-2012 à 20:08 | ||
![]() MINOUCHE. . .ma poulette. . ..voici une petite pensée pour demain, je crois !!! Tu seras enfin débarrassée et de çà, au moins, on peut se réjouir avec toi :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 02-01-2012 à 20:01 | ||
Mado,un bon conseil:prends un amant,car qui va à la chasse perd sa place;je crois aussi que le mari de mandine est chasseur. . .
Pour les kilos,en qq jours j'en ai perdu trois (mais j'ai peur du dicton:un de perdu,10 de retrouver. . ..)rien ne me fait envie. . ..sauf des trucs pas très ragoutants Ma Minouchette,te voilà encore mal en point;comme Mamiblue! pour mon mari (je lui fait autre chose,rassurez vous!).Ce soir,pates et thon au naturel mélangé,sucres lents et proteines pour tenir le coup,car depuis ce matin,fromage blanc et fromage blanc!!! Moi je me suis sortie de ma bronchite asmathiforme et j'ai rangé ma belle vaisselle de Noël,tout fini par arriver! Bisous mes cocottes jolies et que l'année 2012 vous soit favorable.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen répond | Posté le 02-01-2012 à 19:58 | ||
![]()
ben voila les filles mado patoche au moin je vous ai fait rire donc journée reussis a tout point de vue bonne soirée a toutes bisous a demain chaques jours suffi ca peine !!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 02-01-2012 à 19:46 | ||
Bonsoir à toutes! Et bravo à toutes celles qui sont reparties d'un bon pied!
Hihi Mado, c'est vrai, plûtot rigolotte la comparaison avec u soufflet!allez il faut que ton moral reste gonflé à bloc! comme celui de toutes! Callie bravo pour ta réussite, on attend tes photos! Et voilà, c'est la raprise après un week-end très calme.Le rythme du boulot devrait se calmer car les collègues rentrent de congès. Cela va me faire du bien de ralentir un peu. J'adore le petit cochon avec des ailes!!! A toutes encore une fois Bonne année. Bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.