Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-12-2011 à 06:04 | ||
finalement en y réfléchissant bien on se ^réâre a manger JMC a toutes les sauces pourvu qu'elles ne soient pas caloriques!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 23-12-2011 à 06:03 | ||
coucou Clohuna j'ai l'impression qu'on est dans un nid de microbes on entend que ça chez nous ça traîne désespérément ou ça se complique les vieux les gosses enfin bref on y passe tous ma fille mon fils !pour le moment il n'y a que Sacha et encore je crois que c'est elle qui a commencé il y a un certain temps !!!!!!!!! soigne toi bien et Jacques aussi mais ça ne va pas arranger son humeur
nous non plus ne faisons rien le 31 depuis un certain nombre d'années ou q;q. fois l'envie vient a mon très cher comme ça au denier moment après que j'ai passé des jours (de tristesse) en me disant qu' a notre âge (car cela se compte en années ) que la vie qu'on mène n'est pas de la même couleur pour nous mais bon on ne va pas se polluer la tête avec ça après il y a les mois de janvier et d'autres envies je vous souhaite a toutes d'être en pleine forme (s :( ) pour accueillir le père Noël |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 23-12-2011 à 04:16 | ||
![]()
coucou clohuna mais non tu dois aps avoir honte et domage pour les antibio avec des bubules c est meilleur :D la buche gros bisous
alors mado la c est moi que tu as oublié bouuuuuuuuuuuuuuuuuu mamiblue pas lue ton mail bou ca suffit hein marre de faire des bouuuuuuuuuuuuuuuuihhihihi sinon papa noel passerat aps chez moi encore bouuuuuuuuu et j en aie trouvé un qui devra faire jmc aussi en janvier a toute j aie plein de boulot grrrrrrrrrrrrrrr |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 23-12-2011 à 02:15 | ||
![]()
J'ai très honte. . ...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 23-12-2011 à 02:00 | ||
Bonne nuit les copines,j'ai hâte au 26!!!d'autant que pour le 31 nous ne faisons rien,si ce n'est un thé à la menthe et un morceau de buche!
J'ai refilé ma bronchite à Jacques,le docteur est venu,il est sous antibio et moi en plus des brumisations j'ai droit au kiné,comme les bébés!Mais je sais me tenir, moi,je ne pleure pas!D'ailleurs je ne comprends pas comment les pauvres petits poussins parviennent à crier pendant qu'on leur écrase les côtelettes! Dormez bien,les angelottes,portez vous bien,je vous embrasse.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:37 | ||
![]()
un petit coucou rapide;j'ai écrit chez Tigrou:Je suis HS surtout que demain je fais une terrine de sanglier et des conserves de ce même pâté!!et mes enfants de Toulon se sont annoncés il y a 1 heure par sms qu'ils venaient manger demain midi et prenaient par la même occasion mon scénic parce que le train c'est bien mais àla sortie de la gare on est à pied!enfin,c'est du bonheur mais. . .du souci aussi!!!je n'ai rien préparé de spécial.
les bébés sortent du panier,elles sont dans leur nouveau"local" |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:18 | ||
JE PASSE JUSTE VOUS FAIRE UN COUCOU avant d'aller dormir! je suis HS
TOURNESOL tu as raison un mari chasseur c'est galère! il vient de m'annoncer que je dois faire une rotie de Bécasse pour des amis samedi soir. . . même pas pour nous!! le boulot je vous explique pas !il faut rotir les becasses des petits oiseaux un pigeon puis désosser le tout!!! puis hacher menu faire une pâte avec un secret d'assaisonnement bien perso!! ensuite on sert cette merveille sur des tranches de pain grillé chaud!!! BREF certaine on les KOUGELOFFFFFF alors chacune notre galère décidement PATOCHE promis aprés les fêtes de noël je t'enverrai un autre poême.!! MANDINE MAMIBLUE je vous ai lu avec attention! bon courage a ZAZA avec son "loup de mer!" et des bisous à MICHELE ET JACQUES! JOSYALE on en est ou des félures fractures et autres exentricités!!! je file au dodo et vous dit a demain douce nuit. si j'ai oublié qq ne m'en voulez pas je suis morrrrrrte!! bzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 22-12-2011 à 23:18 | ||
JE PASSE JUSTE VOUS FAIRE UN COUCOU avant d'aller dormir! je suis HS
TOURNESOL tu as raison un mari chasseur c'est galère! il vient de m'annoncer que je dois faire une rotie de Bécasse pour des amis samedi soir. . . même pas pour nous!! le boulot je vous explique pas !il faut rotir les becasses des petits oiseaux un pigeon puis désosser le tout!!! puis hacher menu faire une pâte avec un secret d'assaisonnement bien perso!! ensuite on sert cette merveille sur des tranches de pain grillé chaud!!! BREF certaine on les KOUGELOFFFFFF alors chacune notre galère décidement PATOCHE promis aprés les fêtes de noël je t'enverrai un autre poême.!! MANDINE MAMIBLUE je vous ai lu avec attention! bon courage a ZAZA avec son "loup de mer!" et des bisous à MICHELE ET JACQUES! JOSYALE on en est ou des félures fractures et autres exentricités!!! je file au dodo et vous dit a demain douce nuit. si j'ai oublié qq ne m'en voulez pas je suis morrrrrrte!! bzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-12-2011 à 21:37 | ||
ah ça c'est le moins qu'on puisse dire la motivation doit être dans une pochette surprise mais bon j'ai décollé l'emballage et une partie est faite demain on finira par la virée chez Picard et mes petits repartiront avec leur maman bon tu ne peux pas être bonne partout Tournesol a la broderie et aux bêtises chaque chose en son temps e me dis que deux dindes ainsi identiques bon!!!!! pas de noms je vous prie quant au Tigrou fais gaffe va déchirer le fond du pantalon de père Noël et !!!!!!enfin bon!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh Josyale y aurait comme un petit coup de mou pas le moment pfffffffffttttttttttttt motivationnnnnnnnnnnnn oui oui pour Patoche mais ça n'existe pas avec des couches ;) ;) ;) et avec ça le tit train de l'amitié qu'on croque a volonté ah oui demain je fais des photos je le dis tous les jours je voudrai que mes petits soient ok Tournesol c'est quoi la bébête qui se goinfre et qui sueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee? ? ?? ? ?? ? ??? je suis un peu nase mais vais devoir attendre le feu vert des petits pour aller dodo a demain a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-12-2011 à 20:17 | ||
![]()
Et çà c'est pour moi, TOURNESOL. . ..parce que je continue de me goinfrer de toutes ces merveilleuses "lichouneries" qui traînent dans toutes les pièces et que j'ai envie (jusqu'à l'obsession. . .) d'en manger.
Ce doit être çà mon problème de poids, quand je suis mal dans ma tête : je "compense" en mangeant :(( :(( :(( Enfin, la semaine prochaine sera normale et je redeviendrai normale aussi :D :D :D |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.