Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-12-2011 à 20:07 | ||
![]()
ho que oui tournessol bonne soirée a toutes jour-2bonne nuit doux reves a vous toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-12-2011 à 17:42 | ||
![]()
Bon, alors là les filles dites-moi si çà peut faire le portrait de PATOCHE. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-12-2011 à 17:27 | ||
![]()
comment ca tu es seulle ;) tu veux de la compagnie :(( hihihi c est moi la dinde de hier de d aujourd huit :^>
tournessol toujours la meme phrase :^> mais c est vraiment que du bohneur hihihihihihihi je vous adore les filles :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 22-12-2011 à 17:25 | ||
coucou les topines,
merci tournesol pour cette pensée sympa et qui me ressemble tant ! je suis fatiguée dormi 3 heures alors juste un ti bisou comme m'a dit gaia ce matin pour me réveiller ! demain ça ira mieux bisous à toutes je pense beaucoup à vous :-* :-* jo |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 22-12-2011 à 17:21 | ||
elle nous gâte Tournesol hi hi hi !!! :D :D
D'ailleurs, nous parlions de dinde hier non ? ? ?? Et quiiiiiiiiiiiii était la dinde ? ? ??? Où est Mado, se cache ? ? ?? ? ?? :-bd :-bd Faut encore que je fasse un kougelhopf bon sang, ai oublié quelqu'un, pfffff, je m'y mettrai samedi matin. Demain, crédence !!!!!!! Et mes 2 pains mosaïques aussi ! J'espère que je n'oublierai pas de chercher les pains de mie le matin !!! A + les filles, je suis seule, que ça fait du bien !!!! ;) ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-12-2011 à 16:29 | ||
![]()
. . .. et encore une pour notre TIGROU. . .. je crois qu'elle devrait vous plaire :^> :^> :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-12-2011 à 16:26 | ||
![]()
Et çà c'est pour te faire patienter, ZAZA. . ..et rêver en attendant le Costa Rica. . . B-) B-) B-)
Va mieux ton p'tit bout ?. . .Fais lui des câlinous c'est souverain pour faire tomber la fièvre (c'est ce qu'on me disait quand j'étais môme. . ..heu, çà remonte aux mérovingiens) :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-12-2011 à 16:15 | ||
![]()
J'en ai marre de chez marre. . . je reprendrai mon boulot demain : plus tôt et, je retomberai sur mes pattes. Je viens de broder une seule poche pendant 4h. . .. @-) @-) @-) c'est une telle concentration que je suis vide . . . et la suite demande beaucoup de soin et. . .. . .. . .. . .. . ...y'a pus : vide!!!!
Vide. . ..mais toujours pleine de malice. ;) ;) ;) MAMIBLUE, tu sembles être vraiment peu motivée à faire tes achats de réveillon :( :( :( . . .et si tu demandais au père noël de se charger de la dinde. . .. en voilà deux qui galopent (mais non, pas sur le forum. . ..nous on y pédale) :P :P :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-12-2011 à 14:08 | ||
![]()
hihihihihihi que vas trouver tournessol pour notre mamiblue hihihihi j,attend ca avec impatience
tournessol ont ta fait le protrait de patoche chez tigrou bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-12-2011 à 13:53 | ||
Absolument, MAMIBLUE. . .. d'ailleurs pour toi j'hésite encore sur l'un ou l'autre. . .mais tu n'y couperas pas, rassure-toi. :D :D :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.