Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-12-2011 à 13:45 | ||
je sens que Tournesol s'éclate on va toutes y passer :-O :-O @-) @-) @-) ? ? ?? ;) ;) Clohuna viens un peu stp juste q.q. minutes :-* :-* prenez du plaisir dans q.q. heures qu'importe en fait ce qui va mal ou bien faisons de cette fête q.q. chose de doux
mais bon je vais cette fois me sacrifier aux courses a faire demain ce sera le marché pour le frais et les congelés de Picard!!!!!!! a + atrd |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-12-2011 à 09:10 | ||
![]()
Bonjour . . ..JOSYALE. . .!!!
Alors là, pour toi ce sera : vas-y en douceur dans tes préparatif, sinon va y'avoir de la côte fêlée ;) ;) ;) Bonjour à toute la compagnie et ce qui est bon pour Josyale. . .. est bon pour TOUTES :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 22-12-2011 à 08:39 | ||
coucou,les filles!MERCI A TOI TOURNESOL,sur quel site tu vas chercher tout çà?moi je suis novice en ordi!!!c'est toujours super de te lire!!!!
Zaza,j'espère que ton petit loup va mieux!c'est vrai que ces petits montent souvent vite en fièvre et redescendent très vite aussi;il y a 2ou 3ans je faisais aussi beaucoup de chutney!! la maison est rangée après la tornade d'hier!!!je ne peux repasser encore Christian dort et je repasse dans la chambre pour mettre direct dans le dressing à +++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 22-12-2011 à 07:07 | ||
![]()
vous savez quoi il me tarde d douvrir l ordi le matin pour voir qui va passer sur le grill de tournessol hihihihihihihihihihihi alors la chapeua ben oui ta tout compris hihihihihihihihi MDR je suis ca fait du bien
mandine mado vous avez interet que vos zommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmes ont tiré sur le faux papa noel :^> :-S :D MERCI TOURNESSOL VRAIMENT QUE DU BONHEUR ENCORE UNE FOIS mamiblue pourquoi te coucher !!!! :-S tu as vue a qu elle heure tu ecris grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :^> j aie lue que tu allais un peu mieux ;) et maintenent que tu faireeeeeeeeeeeee du peu de temps qui reste avant noel lol aller on se booste lol mado comment ca des grandes claques :^> non non des toutes petites juste pour avancer :x lol et crois moi etre la gentille serviable et tout et tout c est tres bien mais a peitte doses j en connais un rayons :D gros bisous zaza encore deux trois peittes choses et tu y est B-) :D patoche ma pauvre louloute qu est ce qu elle ont toutes a faire des jumeaux hein heureusement que ton homme a des rtt :D comme le mien :-q ha non le mien c est tout le temps :(( bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D ;) michele jaques gros bisous je pense bien a vous tigrou je me suis dit que venir chiper tes kougelophs dans ton congelo te ferais un grand gain de place :P :-S :D ;) bon puisque tu veux pas :-bd :(( je vais les faire bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D a toute bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 22-12-2011 à 04:36 | ||
bravo Tournesol tu as vu juste ;) ;) ;) enfin a mon avis "chacune va s'y retrouver" ça craint pour d'autres images selon comme que tu nous perçois :D :D :D et voilà encore un jour nouveau qui se lève toujours pas dans le jeu mais je me dis que il va falloir y penser mais!!!!!!!!!!!!j'attends l'urgence c'est aussi ma façon souvent de voir ou faire les choses quand elles ne me motivent pas trop autrement non sans planifier vraiment il y a des choses ou je m'organise alors disons que ça va le faire!!!!!! je vous espère plus motivée que moi déjà a rezrder penser a tout ce qu'il faut encore faire ne pas oublier et ce serait bien si il y avait juste un peu de soleil a + tard bonne journée a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-12-2011 à 00:57 | ||
![]()
MANDINE et MADO. . . j'ai l'impression que vos maris chasseurs ont fait du beau boulot :^> :^> :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 22-12-2011 à 00:47 | ||
![]()
Celui-là, c'est pour MINOUCHE. . . maintenant on sait pourquoi elle écrit des trucs bizarres ;) ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 21-12-2011 à 21:23 | ||
Tournesol, j'adore! je suis sure que chacune attend son image avec impatience!
Mado, j'ttends d'autres poèmes avec joie, j'aurai plaisir à te lire. Je voulais passer vous faire un bisou mais en même temps je regarde mentalist. Clohuna, je t'embrasse très fort. Bises à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 21-12-2011 à 20:49 | ||
ah j'ai mis un message pas parti oui oui juste un clic bien au centre mais Mado !!!!!!pas grandes claques tu ne feras jamais l'unanimité dans ta manière de faire du bien ou pas alors laisse parler ton coeur
a demain a toutes Callie je ne voudrai rien dire mais Tournesol a aussi le don de l'illustration qui tombe a piccccccccccccccccccccccccccccccccc |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 21-12-2011 à 20:42 | ||
oh Tournesol quand j'ai envoyé mon post je n'ai pas vu Callie génial!!!!!!!!!!!!! Tournesol n'en manque pas une!!!les gosses étaient ravis de la soirée pizza moi moins car a Draguignan où nous allons nous n'en trouvons plus jamais d'aussi bonnes et ensuite j'ai mangé des carottes râpées et de l'ananas frais alors j'espère que tout va bien passer!!!
Mado ;) ;) y a des fois ou il ne faut chercher a comprendre juste un petit clic mais attention de ne pas prendre trop de claques!!!!!!!! :D :D bonne nuit a demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.