Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 21-12-2011 à 08:17 | ||
Bonjour je suis tôt une fois n'est pas coutume maman n'est pas levée .ça se corse pour janvier la maison est pleine la semaine prochaine le we du 07/01 et le 10 on part au costa rica pour 15 jours on ne sera pas frais .Clohuna ma belle on est avec toi à nous toutes on t'envoie un peu d'amitié ça va faire un bon support pour ton moral et quand ça ne va pas pense au forum on est là !!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 21-12-2011 à 05:16 | ||
Josyale ce forum est tellement riche de filles au grand coeur et de partge qu'il y a toujours q.q. chose a dire
Clohuna je te tel dans la journée voir dans la matinée :-* :-* passez toutes une belle journée a + tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 21-12-2011 à 05:14 | ||
sans doute par un grand élan de ton coeur Mado tu n'as pas relâché assez vite la touche ok c'est vrai qu'il faut cliquer bien au centre de ces 2 lettres et attendre mais qu'importe ces 3 fois là vont se partager entre nous au moins on en prendra toute un petit bout et cela me permet de te dire que je souhaite que ces q;q.lignes envoyées avec bcp de gentillesse te soient tout autant de petits clins d'oeil d'amitié a ton égard en tout cas a l'aube de ces fêtes et pour aborder la nouvelle année avec plus de confiance ( ne te demandant plus si tu as ta place ici) CAR TU L'AS) je te souhaite plein de douceurs et de petits bonheurs
Jules a eu 10 ans cet été le13/08 et est en CM2 Zaza ce qui compte c'est que tout aille bien entre tes activités et ta petite famille il faudrait bien qu'il te reste un peu de tes pour toi alors tes passages sont toujours agréables a lire et peut-être que tu seras un peu plus disponible en début d'année profite de ce partage et de cette complicité entre ta maman et les petits tu es le relais entre tous alors réjuois toi Tournesol dis toi que tu es en train de faire une cure de magnésium c'est moins drôle :( de prendre des médocs et du coup cela va être moins tentant ;) ;) et tu reprendras le bon mouvement après ces fêtes on ne peut pas toujours ce que demander cu que yoyotte va nous balancer mais qu'importe il faut aussi lui montrer qu'on a une "petite" vie a côté X( X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 21-12-2011 à 01:47 | ||
Je suis discrète les filles,je ne vaispas bien,jacques non plus,je suis inquièe.S'il se passe qq chose de notable je vous le dirai.Mais cette période de fêtes me perturbe,alors d'ici janvier je vous lirai avec plaisir<.Bisous les amies.Michèle.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 20-12-2011 à 23:43 | ||
coucou les topines,
absente une journée et voilà des pages et des pages à lire ! alors je l'avoue j'ai survolé car il est un peu tard! mado j'aime beaucoup ton poème ! moi j'ai du mal avec les poèmes j'y mets toujours de l'humour ! :P :P minouche je réserve un massage d'écureuil !!!! mamiblue je vois que tu as récupéré ta progéniture ! ça fait du bien !!! callie qui nous pète un cable c'est le cas de le dire ! fais gaffe on tient à toi !!! mais je vois que tu te laisses aller sur les friandises ! bein alors ki ki gna ? ? ? allez je vous fais plein de bisous à demain je vous zaime jo tournesol tu as tous les talents possibles ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 20-12-2011 à 23:01 | ||
Bonne nuit. . .le petit train devient sleeping à cette heure-ci.
Très beau ton poème MADO et si vrai. . . Je vois que tu as un problème pour retrouver le fil de nos "blabla" sur le forum. Moi, je fais ainsi : j'ouvre une 2ème fenêtre, puis le même forum que celui déjà ouvert et je fais la navette entre les deux. Le 1er pour écrire un "massage"( n'est-ce pas MAMIBLUE. . .) et le 2ème sert à vous relire à n'importe quelle page. Alors moi, c'est n'importe quoi : je me goinfre de chocolats et autres sucreries de tous poils. . .. :-bd :-bd :-bd Quand je pense que je ne suis pas "sucré" et que je n'en tiens que pour la charcuterie et les fromages. . . me voilà dans les douceurs maintenant. . . çà doit être les effets du grand âge qui me guète.Mais il faut dire que j'ai 2 boîtes de truffes aux 3 chocolats d'une grande maison Italienne, des panettones, du nougat, des marrons glacés. . .bref, la cata !!! Surtout, que je n'ai personne avec qui partager en dehors de maman. . . :P :P :P C'est ma balance qui va être contente. . . X( X( X( Heu, CALLIE, je ne te retiens pas comme électricien : le scotch çà l'fait pas tout de même mais peut-être voulais-tu seulement faire des illuminations. . .hé ben c'est raté !!! Aller dodo. . .au moins pendant ce temps-là, j'arrêterai de mâchouiller :( :( :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 20-12-2011 à 22:42 | ||
Bonsoir les filles désolée je n'ai pas le temps de lire vos proses mais j'ai lu le poême sur l'amitié de mado un pur bonheur .Je suis hs après une journée à faire des foies gras des macarons et inventer une recette de poisson au foie gras donc ce soir creperie demain balade avec maman et les petits princes 4 générations en guoguette bizzzzzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-12-2011 à 22:30 | ||
je n'y comprends rien mon poème est paru trois fois!
merci de m'avoir remonté le moral c'est vrai je suis un peu complexée et j'ai tj peur de gèner! mais TOURNESOL ne me tire pas les oreilles déja que j'ai un nez "avantageux" si tu ajoutes les oreilles on va m'appeler Jumbo! pas de nouvelle de MICHELE je voulais l'appeler aujourd'hui mais avec CAMILLE ouhahhh un vrai bonheur mais une mini tornade! PATOCHE je t'enverrai d'autres poèmes si tu veux j'ai un recueil !!mais je ne suis pas Beaudelaire! MAMIBLUE quel age a JULES? ? ? je n'ai plus qu'une page avec mon poeme qui a bégayé alors je ne sais plus qui a écrit quoi!! enfin bref bonne nuit a toutes et a demain les indispensables!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-12-2011 à 22:23 | ||
L’amitié est pour moi un joyau
Pour lequel nul écrin n’est trop beau L’offrir est si sincère Qu’on le ressent du bout de la terre Quand la vie nous accable de peine Penser à un ami est un souffle nouveau Quand entouré de faux tout ressemble à la haine En se rapprochant tout semble plus beau Mais si un jour tout devenait joie Nous la partagerions avec le même éclat Car aimer d’amitié n’est pas petite affaire C’est savoir donner du bonheur autant qu’on a souffert |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-12-2011 à 22:18 | ||
L’amitié est pour moi un joyau
Pour lequel nul écrin n’est trop beau L’offrir est si sincère Qu’on le ressent du bout de la terre Quand la vie nous accable de peine Penser à un ami est un souffle nouveau Quand entouré de faux tout ressemble à la haine En se rapprochant tout semble plus beau Mais si un jour tout devenait joie Nous la partagerions avec le même éclat Car aimer d’amitié n’est pas petite affaire C’est savoir donner du bonheur autant qu’on a souffert |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.