Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 20-12-2011 à 17:13 | ||
alors je vais tout vous avouer j ai grand honte
mon chien avait mangé un peu la prise et je bidouillais les fils pour que ca fonctionne et je ne sais pas quelle idee m a pris mais hier je me suis dit que ca tiendrait mieux avec du scotch et la catastrophe ; ca a pété des que j ai branché , ca a fume et brule les fils heureusement mon ordinateur n 'etait pas relié au cable quoique dans mon cable y a deux parties et je n ai changé qu une partie pour que ca remarche mais bon j etais trop mal et bien sur je n ai pas dit a mes patrons que j avais bidouillé les fils de mon cable , en fait j aurai du le dire de suite , mais ca a pris des proportions pas possibles ,l electricitien de la clinique n a pas reussi a remettre le jus et on a du faire appel a edf moi je croyais que le disjoncteur du secteur aurait fait son boulot et qu on aurait juste eu a changer au pire un fusible a posteriori on sait toujours ce qu il aurait fallu faire ca doit vous faire bien rire moi hier j etais trop mal surtt quand mon patron m a dit qu il trouvait ca bizarre et qu il aimerait bien voir la tete de mon cable. . .. . . merci minouche pour la rectte ca ressemble un peu a la mienne mais en melangeant les ingredients ds un sens different |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-12-2011 à 14:14 | ||
Mado pourquoi encore si vous le voulez bien et je me sens a part a quoi bon cette blessure tu a s trouvé ta place sur ce forum nous aimons te lire et échanger alors pourquoi ce coup d'aiguille :( :( profite de ton petit Camille le père Noël va bientôt mettre des paillettes dans ses yeux et du sourire dans les tiens
Callie comment as tu fait péter les plombs avec l'ordi? ? ?? et lui s'en est bien sorti? ? ?? @-) @-) bon tu n'as plus maintenant qu'a refaire un essais pour la recette mais je te soupçonne de ne pas faire bien la 1ère fois mais mangeable pour refaire et oh vilaine gourmandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D :D tient je vais l'essayer cette recette jamais faite et pourquoi je n'en sais rien mais moi c'est avec du choccccccccccccccccccccccccc Callie quand même t'exagères :D :D :D :D :D :D :D aller a ++++++++++++je vais m'instruire !!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 20-12-2011 à 12:13 | ||
calie simple et eficasse je l aie teste avant hier
4oeufs 125G sucre fin 125G farine 2sachet de sucre vanille 1cac de levure chimique prechaufer le four a 210 separer les balnc des ajunes faire mousser les jaunes avec le sucre ++la levure +la vanille monter ls blanc tres ferme avec,une pointe de sel melanger les deux partie et rajouter doucement en pluie la farine fluide metre sur un moule rectangulaire recouvert de papier sulfiriser enfourner 10M maxi a la sortie du four renverser le gateau sur un torchon humide retirer le paier sulfurisé et rouler tout doucement sans trop serer une fois froid derouler et farcir a plat de ce que tu veux !!!mousse aux fruits!! mousse au beurre !!nutela !!!confirure!!! deguster froid un delice je l aie fait aux gamins au nutela miam miam bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 20-12-2011 à 11:46 | ||
un petit coucou du boulot ou on retrouvé l electricité apres la journee de hier ds le noir , c'etait rigolo de s 'eclairer a la bougie
c'est de ma faute car j ai fait pété les plombs en voulant brancher mon pc portable et edf ne nous a depanné qque tard dans la soiree tout va bien a l heure ou je vous parle, nous avons retrouvé une activite normale hier j ai fait un test de buche de noel , j ai etet decue du biscuit qui est un peu trop fariné je compte sur vous si vous avez de bonnes recette de genoise, je suis preneuse |
||||
![]() | ||||
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 20-12-2011 à 09:51 | ||
Un bonjour enneigé de mon isère natale!
je vois qu'un vague a l'âme général nous a envahit l'approche des fêtes nous donne bien des sujets de reflexions tristes.essayons de nous soutenir ttes et de sortir la tête de l'eau même si on ne crois plus au père Noêl pour nos petits loups croyons encore en la vie. j'espère que je ne vous importune pas avec mes discours !! je vous ai ecrit hier soir tard mais je vois que trés tôt ce matin vous étiez sur le pied de guerre. Michele pas de nouvelle?? je pense à vous deux trés fort. je repasserai ce soir si vous le voulez bien mais pour tt vous dire je me sens un peu " a part" dur dur de s'accrocher aux wagons!!!!vous vous connaissez ttes alors !!!! bonne journée, mon Camille dort encore !! je vous quitte sur la pointe des pieds! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 20-12-2011 à 09:03 | ||
![]()
BON jour. . . oh oui, le meilleurs possible!
Comme ils sont beaux tous ces minois. . .du bonheur qui réchauffe les coeurs comme tu le dis MANDINE, c'est bien parce que nous nous ressemblons que ce partage n'est pas "virtuel". . . sinon, on ne ferait QUE parler de choses superficielles. . .et c'est bien çà qui nous a fait chercher un autre forum et choisir celui-ci :x :x :x je n'ai plus le temps de rien, mais je voulais vous faire coucou ;) ;) ;) l'image est pour nous stimuler. . . car nous "pédalons" toutes pour être prêtes à temps :D :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-12-2011 à 08:23 | ||
comme c'est doux de vous lire!!!je ne pense pas que ce soit virtuel!!!!notre chaîne d'amitié est bien soudée:c'est parce que nous nous ressemblons,que nous nous soutenons avec tant d'efficacité!on s'épanche un peu parce qu'on sait qu'on peut le faire et comme tu dis Mamiblue,c'est sans doute la période qui est propice à ces confidences
GROSSE JOURNEE:je dois faire tout ce que je n'ai pas fait hier!+ ce que j'avais prévu aujourd'hui!et demain midi,on est 9 à manger:je ne vais pas chômer mais j'ai toujours BESOIN de venir papoter avec vous!!!!!!!à +++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 20-12-2011 à 07:36 | ||
![]()
de superbe photos mais que de coeurs lourd moi aussi froid dans le dos quand on relis quelques pages en ariere moi y compris on se dit que nous toutes deux femmmes a la fois celle qui se domine pour ceux qu elles aiment pour aller plus loin et celles qui gerent en secret toutes ces peines et deception je crois que c est tout simplement le deroulement de toute une vie :x
alors plus gaiement chez nous aussi il fait blanc aps beaucoup mais assez pour me remplir de joie car moi j adore :D mon homme hier au soir tout peneau est venue me faire un bisou :-* en disant qu on etait bien c!!!!!!!!!!!!n ;) de se prendre la tete toute une journée pour ci peut X( !!!!!et bien sur il avait raison :x alors cela devrait etre bien mieu aujourd huit :-q j aie les loulous a plus bisous a toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-12-2011 à 04:57 | ||
c'est un vrai bonheur de partager de voir les visages du temps qui passe et ceux de la jeunesse si Sacha accepte de faire q.q. unes je vous en mettrai mais en ce moment elle n'aime plus trop alors il faut ruser aujourd'hui elle sort avec ses copines je la récupère ce soir sa maman va nous la ramener ce matin c'est son papy qui la conduira au métro
je vais comme d'hab essayer de faire un peu de ménage et autre activité réjuoissante :( :( a TOUTES plein de pensées toutes douces et amicales |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 20-12-2011 à 04:52 | ||
coucou le but de mon massage n'était pas de ne pas vous laisser vous exprimer sur la nostalgie et le tristesse puisque je me "casse" la tête "enfin fassons de parler pour dire que nous avons la grande chance de tout pouvoir partager et que c'est ce qui fait notre force alors si il y a bien un moment ou il faut le faire c'est maintenant pour aborder les fêtes avec plus de sérénité et de douceurs mais hier j'avais ce sentiment que l'on partait toutes au fond en même temps et j'ai vraiment eu très froid en me disant qu'on tait vraiment toute dans la même galère ce qui est évident la vie n'est pas un long fleuve tranquille et il faut évacuer le mal pour que le meilleur trouve un peu de place j'espère ne ppas vous avoir contrarié ou déçu c'est pourquoi j'ai dit vouloir me pousser un peu pour en + pomper ce dont j'ai besoin aussi au fond de moi car il faut pomper mon mari n'étant pas un model de gentillesse un peu pervers comme on dit je paye le bien qu'il diffuse en ce moment par ses petites vacheries 45 ans de mariage ça laisse des traces et ça apprend mais ça ne cicatrise pas non plus oupssssssssssss ça déborde !!! alors ccchhhhhhhhhuuuuuuuuttttttttt
nous sommes dans les bras tout blanc de la neige mais pas en trop grande quantité quand même ( a moins qu'il en tombe encore) ça va être joli au réveil si jamais le soleil veut bien participer a la fête je vous souhaite a toutes une très douce journée merci de tout ceour pour vos photos |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.