Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-12-2011 à 23:30 | ||
BONSOIR A TOUTES
j'ai lu avec attention 2 pages vous avez ttes de belles photos a nous montrer! super! je vais prendre le temps de vous préparer une sélection. je fais beaucoup de photos et j'ai fait 3 expos (qui ont modestement bien marchées) sur le thème " de l'isere au Finistère" puisque je partage mon temps entre ces deux départements trés éloignés hélas ce qui ne me facilite pas la vie! j'écris aussi des poèmes et à ma grande joie j'ai eu le prix du "printemps des poêtes 2008" à Brest. ce poême s'appelle "l'amitié" et je vous le copierai demain puisque notre forum est bien basé sur l'amitié non?? MANDINE moi aussi mon premier petit fils de 19 ans s'appelle Valentin!!mais comme TOURNESOL (que j'encourage aussi de tt mon coeur) mon fils ainé BRUNO ne vient plus sa tendre épouse est un tentinet caractérielle alors dur dur à l'approche des fêtes pour moi.(au fait tu peint quoi je ne sais tj pas?) MAMIBLUE merci de nous apaiser tu es effectivement la sagesse même! j'ai Camille qui dort ici ce soir !dur dur pour le coucher surtout avec des films pour enfants sur la 6 dur dur mais ouf il s'est endormi et je le garde demain encore! un vrai bonheur!MINOUCHE super les jumeaux mais du as du avoir du travail mais quelle belle réussite bravo!et pour tes photos aussi merci! ZAZA envoie moi un peu d'air iodé pour me remonter pour les fêtes!!!! zut j'ai plus accés a la page d'avant alors pardon a celles que je ne cite pas mais je pense a vous ttes a demain !douce nuit a ttes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 19-12-2011 à 23:08 | ||
![]()
et mes petits trésors Audrey 9 ans et Aurélien 7ans et 1/2,avec Jade
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 19-12-2011 à 23:04 | ||
![]()
je vous envoie mes trésors:les plus grands:Valentin 18 ans et Jade 12 ans!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 19-12-2011 à 23:02 | ||
Bonne nuit. . .
Il est doux de savoir que nous nous comprenons et c'est çà la force de ce brave petit train de l'amitié. :x :x :x MAMIBLUE, mettons qu'aujourd'hui a été une parenthèse sans doute nécessaire. . . mais comme chacun sait qu'ici on n'engendre pas la mélancolie :D :D :D tu vas voir que demain tu vas retrouver tout le monde sur le pont avec sa belle énergie. Donc, tu n'auras plus ce grand froid partout. . . çà, on le laisse dehors avec la neige, promis? Plein de :-* :-* :-* à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 19-12-2011 à 22:57 | ||
oui, ma sage Mamiblue!comme à ton habitude,tu es la sage!
oui,la nostalgie était de mise aujourd'hui!mais notre moral va remonter,obligatoirement notre chaine nous soutient!!!! je vous souhaite un bon dodo plein de pensées positives!! demain,je me lèverai de bonne heure pour finir mes commandes:aujourd'hui,j'ai trop trainé! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 19-12-2011 à 20:40 | ||
bon je crois que je ne vais pas vraiment regretter que Sacha monopolise l'ordi car toutes ces pages nostalgiques me font un grand froid partout alors que je e démène tant bien que mal pour garder la tête haute en ce jours je m'accroche aux rires et aux bêtises de mes petits pour éviter de penser trop a tous ceux qui manquent de me dire que ma fille se retrouve toute seule chez elle que mon fils est j'espère heureux avec sa copine mais qu'il reviendra ces q.q. jours pour que sa chérie puisse aller chez sa maman pour oublier que le réveillon se fera avec mon fils et ma belle soeur toute seule a qui j'ai donné l'habitude de venir et de dormir a la maison pour qu'elle ne rentre pas dans le froid de la nuit ma fille ne veut rien entendre et veut rester seule!!!!enfin voilà je souris pour garder une image lisse pour que mes petits croient que Noël c'est la fête pour longtemps encore tant que nous sommes tous là pour eux!!!!!!!!! je vous souhaite a toutes une bonne soirée une bonne nuit et a demain qui devrait d'après la météo nous voir nous lever dans un manteau tout blanc !!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-12-2011 à 20:10 | ||
![]()
;) bonne nuit a toutes :D clohuna tu as vue comme il est beau ton forum :-* avec nos peines :( avec nos joies :D avec nos espoirs B-) il resplandi de l esprit de noel :x je t embrasse bien fort toi et jaques gros bisous :-* a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-12-2011 à 18:07 | ||
![]()
et mes jumeaux mais c etait l annéé dernniere lol gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-12-2011 à 18:06 | ||
![]()
et les petites bottes et boulles lol a plus mamiblue plus d ordi c est sacha qsui es dessus grrrrrrrrr tigrou est au resto du coeur et vous vous avancer dans vos decos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 19-12-2011 à 18:04 | ||
![]()
bien belle photos tout ca ce sont des gens que l on aime ou que l on a aimer
mandine je suis dans me meme bateau tu sais jean michel pour nous le ""grand ""est perdu depuis presque 5ANS et a chaques fetes c est un dechirmement que j esseye de gerer au mieu mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila voilza j aie fait mon centre de table en raffia et ecorses souples et des petites bottes et boulles avec photos de chaques gamins comme ca ils reconnaitront facilement leurs filets acrocher au sapin ""des pieces en chocolats et deux pieces en argent de 10E a eux de ne pas les croquer lol a plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.