Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 14-12-2011 à 08:10 | ||
notre Clohuna fait de la résistance l'humour demeure et moi j'aime ça ;) ;) et je suis ravie que tu décides de faire Noël toi qui offre aux autres ton énergie même si q.q. fois elle " ramollit " un peu!!!!!!!!!!! et ta gentillesse bonne chimio a Jacques celui lui permet d'être un peu moeux je crois que tu ne l'accompagne pas alors pense a toi :-* :-*
Zaza merci de penser aux "mal en pont physique ou moral Callie es tu reposée c'est pas le moment de ne pas faire de bonnes nuits tu as encore du pain sur la planche :( :-S ;) ;) oui mais maintenant Tournesol c'est temps de se lever :D :D Minouche auras tu dormi toi aussi bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 14-12-2011 à 02:15 | ||
Flute et zut,j'ai encore raté mon copier-coller:c'est la tête vous dij-je!
Papa est mort assez vite,sans souffrir et nous avons pu le laisser partir sans trop de regrets; Ta maman a la chance de pouvoir décider,c'est son choix,ne le lui reprochez pas,Je pense que sa décision est le résultat d'une réflexion bien murie.C'est affreux de voir sa mère partir misérablement et c'est très difficile de s'en remettre. Je vous rassure mes copines chéries, mon fiston,sa clique,le sapin,une bonne bouffes, du bon vin ,nous aurons tout cela chez nous à Noël.Jacques a une chimio demain,il devrait être à peu près remis.Bisous,je fatigue!Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 14-12-2011 à 02:04 | ||
Bonsoir les félées de la côte ou d'ailleurs!Je ne vise personne!
Perso,je pense que c'est la tête,car malgré mon état de santé déplorable Je pourrais comme certaines d'entre nous écrire une chanson du genre "j'ai la rate qui se dilate!:bronchite assmathiforme,tendon d'achille mal en point (grace à un antibiotique) arthrose insistante (je ne l'ai pas invitée!) mycose,excéma,j'en passe!Je commence à me sentir devenir un vieux débris!! Je plaisante avec mauvais goût comme toujours, mais le moral tient le coup Minouche,je pense que la volonté de ta maman est respectable:ma maman etait très malade en 1976!C'était une grosse fumeuse et elle a eu à la suite des AVC,infarctus du myocarde et de l'intestin.Elle était revenue chez elles,et le médecin nous avait dit qu'elle ne passerait sans doute pas la nuit.Elle avait réussi à dire qu'elle voulait mourir (crever,pauvre maman qui avait un langage si chatié).Le seul moyen d'éviter le décès consistait à la faire boire le plus possible.Mon père tne tenait plus debout et ma soeur et moi avons assisté notre mère pendant la nuit,nous relayant pour la faire boire en la suppliant!Nous nous en sommes beaucoup voulu,car maman a vécu pendant 6 ans,tetraplégique (moins touchée que dans intouchables) mais clouée au lit ou sur un fauteuil roulant et incapable de parler.Pour mon père ,à 89 ans,le corps médical voulait le nourrir par sonde reliée à travers la peau, mais nous les 3 enfantsavons refusé,papa voulait mourirBonsoir les félées de la côte o |
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 13-12-2011 à 23:48 | ||
ce petit lien pour frankie8, mado, minouche mamiblue patoche clohuna callie josyale tournesol (j'oublie quelqu'un sans doute) bref une photo de soleil dans un ciel de tempête il fallait être là .Franki8 bienvenue zaza 52 ans un mari (c'est assez) 3 enfants david ostéopathe 27,laurie coiffeuse 25 2 petits fils aaron et samy, et sarah en fac de bio 3 ièmé année 22 ans je viens d'ouvrir une maison d'hôtes dans le golfe du morbihan lueur des iles et je fais table d'hôtes j'ai trouvé des nouvelles recettes surprises dont de la lotte au vin et aux épices !!!!!!!!!bon les belles je vais aller boire de l'eau car je reviens d'être allée voir intouchables "incroyableet formidable" bizzzzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
zaza_56270 (56) répond | Posté le 13-12-2011 à 23:37 | ||
Bonsoir les minettes,pour toutes celles qui cherchent une lueur d'espoir dans l'orage allez sur le lien suivant
http://www.lueur-des-iles.com/actualites,9/tempetes-lumieres,114.html |
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 13-12-2011 à 22:55 | ||
Juste un petit passage pour venir vous border avant d'aller dormir à mon tour.
Bisous et BONNE NUIT :) :) :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
tigrou_0 répond | Posté le 13-12-2011 à 21:47 | ||
non non Mado je ne vous lâche pas mais pas toujours le temps de poster entre les forums et la journée fut agitée :-S :-S (!!!!
Actuellement les journées devraient compter le double d'heures pour arriver à faire tout ce qui me reste avant Noël ! :-O :-O J'ai préparé la pâte des bredalas que j'aimerais faire demain AM, plus trop le choix, jeudi toute la journée sera consacrée à l'achat des cadeaux. . .. . . JAMAIS encore je n'ai été aussi peu motivée. . .. . ... c'est grave !!!!!! :-bd :-bd Bonne nuit à vous toutes, merci pour votre gentillesse, votre soutien pour celles qui sont dans la peine !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 13-12-2011 à 20:56 | ||
minouche merci pour tes encouragements ca fait toujours du bien
mais je sais que vs serez la quand la motivation sera moins forte car j ai de belles journees de travail en perspective la prochaine je pense samedi aprem et dimanche car je serai sans greg autant en profiter pour bosser allez je file finir l album de noel pour maman un album que je prepare via internet bises mes cocottes |
||||
![]() | ||||
![]() |
callie_95 (95) répond | Posté le 13-12-2011 à 20:45 | ||
coucou les minettes
journee tres dure a cause de ma courte nuit, j etais trop agitee hier et du coup j ai eu du mal a dormir donc je vais etre breve ce soir et vous faire un gros bisou |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 13-12-2011 à 20:27 | ||
MINOUCHE,SUPER!!!les pizzas!!!j'adooooreee!!peux-tu me donner la recette?j'aimerais bien l'essayer demain;j'aurai sans doute du monde demain!si tu pouvais me donner la liste des ingrédients demain matin,je vais à Auchan demain midi:merci, ma belle!!!
bonne soirée à toutes les filles qui lisent ou qui écrivent!. . .. . .. . .à ++++++++++ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.