Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 17-11-2011 à 20:39 | ||
Comment venir vous souhaiter une BONNE soirée avec ce que vous traversez en ce moment. . .
Pourtant je vous la souhaite empreinte de douceur et de sérénité. . ..ce dont vous avez tellement besoin. Que la vie est dure pour certaines et certains d'entre vous ! J'admire cette présence ininterrompue de chacune passant sur ce forum pour souffler une petite bulle d'amitié et de tendresse. Alors je joins la mienne à toutes les autres et j'ose vous dire BONNE soirée. :-* :x :-* :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 17-11-2011 à 20:08 | ||
coucou les filles,
patoche j'ai testé le blanc manger aux pommes super bon et là je le tente aux poires pour demain j'ai des invités ! et vraiment léger ! une tite pensée à toutes soyez fortes bisous josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-11-2011 à 20:07 | ||
sur mon forum patoche je te metrait le gateau au noix demain bisous a tous bonne soirée j aie le blouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz qui enfle tres fort ce soir alors a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 17-11-2011 à 18:59 | ||
Et bien en ce moment c'est pas la joie.Difficile parfois de garder le moral, courage à vous toutes! (et tous)
Tournesol, un réveil au papa-noël? ? ? non c'est pas un cadeau! Minouche, j'ai noté ta recette de blanc-manger, je vais l'essayer ce week-end, mais en ce moment je craque souvent, j'ai envie de chocolat!!!! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 17-11-2011 à 18:56 | ||
Et bien en ce moment c'est pas la joie.Difficile parfois de garder le moral, courage à vous toutes! (et tous)
Tournesol, un réveil au papa-noël? ? ? non c'est pas un cadeau! Minouche, j'ai noté ta recette de blanc-manger, je vais l'essayer ce week-end, mais en ce moment je craque souvent, j'ai envie de chocolat!!!! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 17-11-2011 à 17:57 | ||
j'ai un voisin de mon âge hospitalisé deppuis q.q. jours ayant passé scanner IRM ponction lombaire etc. . .. . .. . .. . . trouble de la vue vertige vomissements malaiss etc. . . et il semble que le résultat soit herpès au cervea (donc viral) je connaissais labial vaginal et aux yeux mais au cerveau!!!!!!!!!!!!! manque encore des résultats et la rencontre avec le neurologue qui parlait de q.q. chose au cervelet!!!!!!!!!!!!!!!! c'est complètement ahurissant ce truc cela lui enlève une partie de la vue il faut donc trouver maintenant l'antibio correspondant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas allé au beaujolais châtaignes de ce soir des calories en moins et pas vraiment envie non plus je me réserve pour d'autres ;) ;) a +++++++++++++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-11-2011 à 17:34 | ||
mon dieu mais c est l ecatombe ici que de malheur et de gens dans la detresse ca fait froid dans le dos je pense bien a vous toutes qui aller donner du reconfort a vos amis et voisins dans ces jours dificiles :x :-*
mamiblue je devais aller chez mariano vers 17H mais plus envie de m abiller chic choc car il y avait aussi un coktail de bienvenue et pares les achats -20% mzis plus du tout envie gr je reste chez moi au chaud c est bete je sais mais fait froid et j aie fain en plus grrrrrrrrrrr bonne soirée a toutes a demain je pense |
||||
![]() | ||||
![]() |
josyale (caen, 14) répond | Posté le 17-11-2011 à 17:03 | ||
coucou les filles,
ah mes pauvres amies la vie est bien méchante quand elle s'y met ! et là je me dis que mes kilos oh la ce n'est pas grand chose ! j'aimerais être présente physiquement près de vous afin de vous aider à passer ces moments si difficiles ! en attendant je pense à vous très fort ! je vous fais plein de bisous et vous dis à plus tard je m'en vais faire des chaussettes de poupée ! :-* josyale |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 17-11-2011 à 16:29 | ||
de retour de mes courses et tout a l'heure je rentre en ligne enfin j'espère que je vais y arriver sur le site JMC je vous raconterai c'est a 17h et ensuite beaujolais ce soir demain soir et samedi midi avec une assiette saucisson chaud et p. de terre (c'est le club de hand qui chaque année fait ça et c'st super sympa on retrouve souvent les mêmes personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ce soir après beuverie hicccccccccccccccccccccccc mais moi va être sage sisi je ne craque toujours pas et sachant que ça va venir quand je vais faire le sevage de la cortisone alors je me tien a carreau :( :D :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 17-11-2011 à 12:13 | ||
ma pauvre,quelle période!nous sommes à la mauvaise saison,c'est sûr!nous avons 2 enterrements un demain et un lundi;des personnes proches etce n'est pas facile!quoi dire?
il faut tenir le coup:il n'y a que çà à faire!COURAGE A TOI |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.