Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
clohuna répond | Posté le 17-11-2011 à 11:44 | ||
Salut,les filles,4 heures de vacances,quel délice!bien compromises cependant car mon voisin atteint de cancers depuis 5 ans a rendu l'âme à 9 heures.A 8h30,sa femme m'appelait pour me dire qu'il etait dans le coma.Il a 67 ans comme moi et ce sont des voisins charmants avec qui nous avions de bonnes relations.Il y a 15 jours, dans le dauartier,c'est un autre homme de cè ans qui est mort d'un cancer du coma.
A qui le tour? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 17-11-2011 à 09:19 | ||
oui,oui,Minouche!c'est la session du jour!bonne lecture!à +++++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tournesol_2 (36) répond | Posté le 17-11-2011 à 09:08 | ||
Juste un petit :-*
Suis à la bourre, panne d'oreiller. . ..novembre n'est pas mon mois : tout va de travers, je me traîne et je me traite de bourrique (ce qui change de bestiaire, puisque avant c'était "grosse vache". . ..) :( :( :( Je vous tiens toutes très fort dans ma pensée :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 17-11-2011 à 08:35 | ||
![]()
coucou clohuna je connais c etait moin grave pour jm mais pour avoir des reponses il faut fonce dans le tas ils opnt pas le temps ou alors se derobent a nos questions il y en a marre on a le droit de savoir d ailleur jm n a pas fini non plus le pauvre cela ne s arange aps du tout surtout assi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mamiblue ollalalalal je ne pensais aps que c etait a ce point avec sacha mais il y a surement un mais !!!!!pour les notes il y a que toi qui puisse prendre le relais en douceur avec ta petite fille je pense bien a vous mandine je vais aller voir je pense que c est de la video du jour que tu parles yesssssssss bonne matinée a tous bises minouche |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 17-11-2011 à 08:04 | ||
merci Minouche,pour la superbe photo de bredele!savez-vous que JMC nous a fait aujourd'hui
une présentation de la gastronomie alsacienne:il parle aussi des bredele!des marchés de Noel, de toute la gastronomie si appétissante de votre région,Minouche et Tigrou! Mamiblue,je sais ce que c'est des conflits:on voudrait protéger nos petits mais ce n'est pas facile d'intervenir face à nos enfants. . .on est entre le marteau et l'enclume. . ..on voudrait bien faire pour que tout soit plus doux à vivre pour tous!courage, ma belle! Clohuna,je crois que tu devrais insister davantage-si tu te sens frustrée de n'être pas mise au courant de façon plus précise-je ne comprends pas que vous ne soyez pas pris en charge avec plus de respect,Jacques le malade,et toi l'accompagnante,toi sur qui pése une double charge:l'aider,le soutenir de ton mieux mais aussi gérer tout le quotidien!!!courage à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 17-11-2011 à 07:55 | ||
fini mon repassage mais je ne fais pas le votre non non non je compatis seulement ;) ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 17-11-2011 à 04:15 | ||
des fleurs pour donner de belles couleurs des bredalas ahhhhhhhhhhhhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon ça mais c'est surtotu Denis qui finit par les manger car je sais que!!!!!!!!!!!!!! et je me cramponne pour ne pas céder a trop de tentation pour nous ce sera les bugnes dans q;q. temps aie aie quand on dit qu'il y a toujours q;q. chose a des dates précises qui reviennenet vous faire faire des bêtises ou baver d'envie :( :( enfin peut-être qu'en jonglant avec les calories on y arrive quand même car Callie tu es dans le vrai en faisant tous ces calculs fait le aussi longtemps que cela ne te lasse pas moi j'ai plus maigrit a cette période là car j'en reviens a ce que je vous disais a l'époque nos mains finissent par s'arrondir un peu plus et nos yeux s'agrandir et les proportions de ce fait s'étoffent ça aussi j'ai pu le vérifier alors je pense qu'effectivement la balance devrait retrouver sa place sur le plan de travail a côté des casseroles ou des assiettes cela apprendrait a yoyotte qu'elle ne décide pas toute seule de la suite des évènement allez chiche on ressert juste pour voir pendant q.q. temps et je suis certaine que q.q. unes d'entre nous serons surprises!moi la 1ère a nouveau :( :-S alors!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous souhaite une très bonne journée de la douceur des sourires et moins de douleurs!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 17-11-2011 à 04:07 | ||
Clohuna c'est navrant que l'oncologue ne soit pas plus causant mais si tu le souhaite insiste fait de la résitance il finira par être plus accessible et tu sais je t'avais aussi parler d'associations pour accompagner les personnes touchées ou accompagnant les malades du cancer n'as tu pas ça pas trop loin éventuellement quand tu vas a l'hôpital peut-être qu'a l'accueil de cet hôpital ils savent ou sur internet et surtout essaie de voir le psy plus souvent je suis "contente" de savoir (enfin c'est bcp dire ce serait mieux sans le mal dont il souffre) de savoir qu'il enfin eu sa chimio cela va lui faire du "bien" je souhaite que cela vous apporte un peu de répoit a tous les deux plein de pensées affectueuses
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 17-11-2011 à 04:02 | ||
je ne sais pas ce que j'ai fait hier mais j'ai "sauté" des posts !il faut dire que je laisse l'ordi a Sacha car chez elle ce n'est pas encore d'actualité ma fille n'est pas pressées dessus toute la journée elle n'en sent pas l'utilité a la maison alors que Sacha en aurait q;q. fois besoin pour des recherches jules aussi un peu mais comme elle a peur qu'ils n'en fassent trop et qu'elle n'est pas satisfaite des notes de sa fille alors!!!!!!! en tout cas cette nuit a partir de 23h55 j'ai vu passer toutes les heures et je n'ai fait que penser encore au conflit qu'il y a du avoir a la maison suite a la mauvaise note a annoncer car j'espère que Sacha l'aura fait j'essaierai de l'appeler sur le portable de la maison puisqu'elle est privée du sien depuis 2 semaines et comme elle le dit ça va sûrement continuer (alors que visiblement ça ne sert a rien) j'essaie de dire aux enfants que leur maman passe une mauvaise période que ça ira mieux après les fêtes mais c'est encore leur faire porter un poids inutile car eux ne sont pas épargnés non plus et ne doivent pas subir ça vous le dire ne change rien que de vous saouler mais bon ça sort un peu en plus je ne peux même pas parler avec ma fille elle va se braquer et m'envoyer sur les roses et je ne fais plus de mails depuis qu'elle est dans sa nouvelle société
bon a part ça je vais pouvoir repasser de bonne heure et de bonne humeur!!!!!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 17-11-2011 à 01:07 | ||
Que de belles choses,que de belles pensées,que de gentilles paroles!Il n'y en a pas une de vous toutes à jeter!Cathy,bridget, mado,vous pourriez venir plus souvent,vous seriez toujours bien accueillies mes jolies!
Chimio accomplie pour mercredie, demain Jacques remet ça ,8h30 à l'hôpital! ce matin 'si on peu dire),soit12h30,visite éclair à l'oncologue qui expédit la corvée (pour lui) en même pas 5 mn!Maintenant je ne dit plus rien,car je ne suis pas le malade,je ne fais que l'assister 24h sur 24 et 7 jours par semaine!J'ai rencontré une dame d'une association a l'hôpital:elle m'a dit qu'il s'agit d'un cancer rare et que les connaissances sur le sujet ne sont pas très étendues;alors je dois déranger avec mes questions et comme Jacques n'en pose pas!ce sera mystères et boules de gomme!Jacques n'a pas souffert (sinon au cul comme il l'a dit,les fauteuils manquent de confort!Moi j'ai glandouiller à droite et à gauche?Nous étions rentres avant 16heures!J'ai demandé à mon malade s'il avait envie de qq chose:du lait tiède avec 2 croissants et un pain au chocolat!J'ai sorti vite fait ma voiture et un quart d'heure après nous goutions tous les deux..Lui s'est couché tout de suite après, moi j'ai rangé un peu,téléphoné à ma belle-fille (et pleuré un bon coup) puis moi aussi j'ai dormi jusqu'à 19h30. . . Bisous,les copines, demain je ne suis pas du voyage! Merci encore de vos gentillesses. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.