Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par clohuna (35) | Posté le 25-08-2009 à 18:01 | |
Je fréquente le forum depuis pas mal de temps,mais pour une ou plusieurs raisons qui m'échappent,je ne réussis pas à me lier très longtemps à quelqu'un.Il me semble souvent que je suis transparente et que je n'intéresse personne.Si certaines d'entre vous me reconnaissent,dites-moi ce qui ne va pas,je tenterai de me corriger!
Je ne demande pas mieux que de correspondre avec qui que ce soit,j'ai besoin d'échanger,d'être soutenue,mais je suis prète aussi à tenter d'aider celles qui en ont besoin.Je suis ouverte à tous les sujets,je peux être triste mais j'apprécie également la rigolade. Dans l'espoir de vous lire bientôt..... |
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 15-11-2011 à 08:46 | ||
mais Clohuna peux tu me dire a quelle heure tu dors là tu es déjà levée ou pas encore couchée?? j'espère que Jacques pourra avoir sa chimio cela lui ferait du bien en tout point de vue et tu as bien raison de te faire suivre c'est important de te faire aider et que tu t'en rende compte plein de douces pensées a vous deux :-* :-*
Minouche j'espère que tu reviendras du doc avec des bons soins pour tous tes bobos ça dure trop tout ça ! :( :P :P rien vu des infos d'hier soir et que le début de camping @-) a la 1ère page de pub me suis endormie et réveillée a la seconde je croyais que c'était fini j'ai éteind suis montée me coucher Denis arrivait de sa réunion a vu que le ce n'était pas fini!!!!!!! et me suis endormie de suite au lit c'est bizarre que j'ai sommeil comme ça en fait ça ne va pas durer repris de la cortisone ce matin = crise d'arthrose qui me fait entre autre un mal de tête que rien n'enlève alors demain vous réveillerais de bonne heure en tout cas j'attaquerai mon repassage!!!!!!!!!!!!!!!!!! on est dans le brouillard pas épais mais il y en a pour une partie de la matinée :( :( bon je vais essayer de me bouger un peu a + tard bonne journée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 15-11-2011 à 07:57 | ||
bonjour,j'ai très mal dormi!c'est dû à la nouvelle que nous avons eue hier soir vers 22h!
il faut bien avancer!mais c'est difficile parfois! rien ne va :çà fait 3 jours encore que nous sommes en panne de chauffage et même d'eau chaude!!!!la bouilloire nous sert un maximum:pas de douche:une toilette de chat!!!!y en a marre!!!!le dépanneur revient à 8h30!il dit ne pas avoir mon message d'hier!!!je veux bien le croire! bonne journée à vous à ++++++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 15-11-2011 à 07:53 | ||
![]()
coucou a tous bonne journée a notre cercle qui s agrandi de jour en jour
oui mado les mauvais esprit sont tous parties hihi resteles meilleurs lol clohuna bonne analyses a jaques et a toi je sais que ca fait du bien moi aussi jy passe le vendredi un bien fou et c est fait pour non gros bisous a plus toubib pour moi |
||||
![]() | ||||
![]() |
clohuna répond | Posté le 15-11-2011 à 02:07 | ||
Bonsoir les Zartistes!il nous manque la musique. . .mon petit Anatole qui a 9 ans,joue de la flute traversière et il est doué parait-il!Mais il y a peu de débouchés pour la flute traversière qu'en pensez vous?Il a fière allure en jouant et lisant sa partition!!
Mado, dans ton premier séjour sur ce topic tu avais du mal avec une copine,qui ne se mèle plus à nous!donc rassure toi!Mes bas ce pantalons de pyjama n'ont pas boubé, mais la couette,2 housses de couettes et oreillers sont commandés!j'ai renoncé aux draps housses,j'en ai des unis en quantité!Je les broderai hihi) pour qu'ils rapent les fesses de Jaqques. J'ai déjà détricoté une fois mon cache-nez qui était bien trop large. Dzmain,à 8 heures,analyse de sang pour Jacques qui a une chimio mercredi en principe.Moi demain matin je vais à Rennes voir mon psy,j'en ai besoin car je commence à déprimer.Sa vue me fait déjà du bien. . . Bienvenue à Mine,son avatar me fait un peu peur (je suis un petit être sensible. . .)mais je suis sûre qu'il cache un être chaleureureux et agréable.Bon,il est plus que temps de mettre la viande dans le torchon! Bisous.Michèle. |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 14-11-2011 à 23:09 | ||
après Camping,et soir 3,je pars au dodo mais je viens d'apprendre la mort d'une relation:il était malade d'un cancer et nous savions que çà n'allait pas mais il n'avait que 61ans!c'est bien dur à vivre!je suis désolée de vous prendre pour confidentes mais çà m'aide d'en parler!bonne nuit à toutes à demain!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamiblue_0 répond | Posté le 14-11-2011 à 20:59 | ||
moi potage de patate douce (en boîte)!!!! salade de riz tomate crevettes langoustines et fruits de mmer un yaourt chocolat danette extra noire!!! 1cas de crumble pomme rhubarbe!!!!!moitié sage enfin même 3/4 avait fait des blettes avec des tomates fraîches a midi un beef et endives en salade raisin
bon j vais regarder camping paradis si je ne m’endors devant a demain bonne nuit a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 14-11-2011 à 20:06 | ||
j aie fait un blanc manger aux pommes recettes www pas mauvais du tout
400G de fromage blanc allege 2 petits oeufs entier 1CSfarine 1CSmaizena 80G raisins 1 pincee de sel 1CC d edulcurent le jus d un citron 1cc de margarine pour le moule ou silicone 3 pommes fruits prechauffer le four sur 160% foueter le fromage blanc et les oeufs puis le farine puis la mazena puis le sel l edulcurent le citron et et les raisins cec melanger intimement le tout metre dans un moule disposer les pommes en fines lamelles sur le dessus au milieu y metre une demi pomme quadrillée enfourner pour 40M pour quatres parts c est honnette 4 points le reste au petit dej demain miam miam a demain bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 14-11-2011 à 19:56 | ||
moi,j'ai mangé:potage courgettes,2 oeufs coque,15g pain,30g camembert 1 pomme;j'ai suivi le repas JMC avec des équivalences;j'avais des oeufs tout frais de chez nos petits voisins;nous,çà fait 3 ans qu'on a arrêté les volailles:on vieillit!!!
bonne soirée à toutes!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 14-11-2011 à 18:21 | ||
![]()
mine coucou bienvenue comme tu vois que ce soit cuisine bricolage couture oupeindre nous avons toutes quelques choses a aporter aux autres et je crois que c est pour ca que ce forum est si bien achalendé de filles bien diferente mais avec la meme volontée de reussir alors bienvenue lol pour changer un tableau ca change un peu j adore l afrique mon bureau d ailleur est dans les tons et le ton hihihihi bisous a demain la je vous laisse pour aujourd huit ce soir soupe de legumes pate arome beure lol compore pomme rubarbe tisane et vous
tableau en relief esprti africain biensur j adore a mes moments perdu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Minenya (Paris, 75) répond | Posté le 14-11-2011 à 17:23 | ||
Salut les filles !
Moi c'est Minenya mais vous pouvez m'appeler Mine Je suis nouvelle dans ce régime, je commence tout juste aujourd'hui ! j'ai besoin de perdre 15kg (voir 20 mais ce n'est pas mon objectif pour le moment) et je suis bien motivée. je viens de lire un peu votre discutions et je tiens à vous dire à toutes "chapeau l'artiste" ! TOURNESOL : tes trompes l’œil sont vraiment magnifiques ! ta blague sur les ordinateur m'a bien fait rigoler au boulot : je travaille dans l'informatique en plus :p MOTIVEZEN : Ça a l'air super bon tes petits plats ! J'aimerai bien avoir autant de talent :D Biz \o/ |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.